Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
odrey27

Rallye du Vallespir 30 Mars-1er Avril

Messages recommandés

Flodenim a écrit:
pas dkoi ouais vive le gard!!! lool

flo quand tu filme l'arrivé de jo et de marie je sui vraiment pas loin de toi ma tu vu Question j'ai gagner plusieurs fois quand le mec du podium poser des questions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr oui un aspi elle a gagné et meme ma niece est onté sur le podium pour recuperer un cadeau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flodenim a écrit:
euh ah ouis grave!!!!!!!!! ta gagne un aspirateur renault????


oui un aspi 3 peluches et un dvd ma fille est monter sur le podium le chercher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
saxo ca etre difficile d aller chercher un bonnefils sur un rallye quand tu le voie passer c est tres chaud de plus il arrive a planter 6s a salas avec son super 1600 sur une spécial de 15km moi je suis comptant de mon rallye pour le premier vallespir rendez vous au pays viganais! avec une 106 8soupapes conforme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est avec un grand plaisir la prochaine fois je ferai mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clio16girl a écrit:
merci flo franchement ca me fait trop plaisir terrible j'espere faire le gard en plus on aura la saxo on sera dans la meme categorie ! encore merci

Alors rendez-vous au Gard moi j'y serais c'est sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flodenim a écrit:
Desole pour la qualité et surtout vu que je fesais de l'assistance j'ai pas trop eu l'occaz d'aller en speciale!!!

Petits souvenirs tres courts du vallespir!!

Marie


lol!lol!lol!cheers

Superbe tes vidéos et pas mal la dernière avec la musique du dessin animé.
C'est le cas de le dire ce sont les fous du volant lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour a tous vraiemnt un beau rallye...

Personne n'aurait de photos de la petite Ax Gti numero 141 qui au cours des 6 premieres speciales a realisé des prouesses incroyables allant meme jusqu'a arriver a la 19 eme place avant la nuit...

UN pilote tres sympatique Adrien PARIS qui n'avait pas l'air de manquer de talent au volant de son bolide.... Malheureusement victime de ses freins mais bon de jolies promesses....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
diabolo, je vois que tu en as toujours gros sur la patate depuis les cevennes.....
pour flo, si tu veux les royalties pour l'avatar, n'oublie pas mes royalties pour la photo de MA voiture...x3 car n'oublie pas ta signature

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enfin cest pas grave l essentiel c est de ce faire plaisir et de ce tirer la bourre entre nous! satanas il y a le rallye de l escarène le 14 15 avril ca te temps!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens mat j'ai le depart de l'avant derniere ES pour les numeros 18 et 63 en video!

Gérard André
http://video.google.fr/videoplay?docid=-1251535696193456913&hl=fr


Alberto Rodriguez
http://video.google.fr/videoplay?docid=-1251535696193456913&hl=fr




Sinon pour les autres je dispose du meme passage pour les numeros: 2 / 101 / 103 / 16 / 53 / 19 / 9 / 47 / 11 / 48 / 94 / 43 / 99 / 121 / 128 / 37 / 39 / 149 / 108 / 126 et 129!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
diabolo a écrit:
enfin cest pas grave l essentiel c est de ce faire plaisir et de ce tirer la bourre entre nous! satanas il y a le rallye de l escarène le 14 15 avril ca te temps!


oui ca peu me tenter maintenan y faut que on en parle et vite car si je comprend bien c dans deux semaine alors va falloire que je trouve vite des sponsors sinon a ce rythme la va falloire que je loue ma meuf lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vien d'aller voir la ou ce trouve le rallye ca fait un bon paquet de borne moi ca peut etre possible mais faut que on face les reco le vendredi avant le week end du rallye comme ca ca economise un voyage la bas. puis les speciale sont courte donc c possible
parcontre l'engagement c terminer pour ce rallye je c pas si ca peut ce gerer de s'inscrire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flodenim a écrit:
Tiens mat j'ai le depart de l'avant derniere ES pour les numeros 18 et 63 en video!

Gérard André
http://video.google.fr/videoplay?docid=-1251535696193456913&hl=fr


Alberto Rodriguez
http://video.google.fr/videoplay?docid=-1251535696193456913&hl=fr




Sinon pour les autres je dispose du meme passage pour les numeros: 2 / 101 / 103 / 16 / 53 / 19 / 9 / 47 / 11 / 48 / 94 / 43 / 99 / 121 / 128 / 37 / 39 / 149 / 108 / 126 et 129!

Merci beaucoup Flo mais tu as mis deux fois Gérad André dans les liens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me suis trompé c est le rallye de la croisette reco le7, 8 avril rallye le week end après cest un régional!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas grave merci encore.
Qu'est ce qu'elle fait joli bruit pour y être déja monté dedans pour un téléthon c'est un régal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...