saxogrn 0 Posté(e) le 31 mars 2007 oh lala, ca bouge ici, bon courage avec la meteo annoncee, et pour flo, je savais pas que tu avais couru avec quelqu'un d'autre, car jamais eu de pb de radio, je savais que tu avais toujours envie de faire cac.."chieur" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 31 mars 2007 Après Es 8: Abadie Rizo Nicolas Antherieu Vivens André Beaucoup de sorties de route .............................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 31 mars 2007 les résultats complet sont sur patrick soft !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frankymtp 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Victoire de Richard Abadie ( Mitsu Evo 9 ) 2 / Yannick Vivens à 3 min 32 s 3/ Lionel Nicolas à 3 min 52 s 4/ Benoît Salas à 4 min 43 s Un rallye qui a vu une hécatombe au niveau des leaders.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Qu'est ce qui c'est passé pour Stéphan Pellegrin j'espère que c'est pas trop grave car sur patrick soft ils mettent sortie de route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas 0 Posté(e) le 1 avril 2007 oui pellegrin a taper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas 0 Posté(e) le 1 avril 2007 condition pourri mais rallye magnifique si des gents peuvent me dire par e-mail comment on fait pour mettre des video je pourrai mettre quelque camera embarquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 0 Posté(e) le 1 avril 2007 et ma tite marie c'est celui la qu'elle a fait non? alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 1 avril 2007 oui ca c'est bien passé mon premier j'ai eu droit au brouillard a la pluie et a la neige, aussi un tete a queue ! mais dans l'ensemble c t sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 1 avril 2007 ah et j'ai oublié de dire les 4 passage aujourd'hui on les a fait sans radio !!!! j'aaaaaaaiiii mal a la gorgeeeeeee !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 1 avril 2007 superbe rallye de la pluie le samedi en fin d'aprés midi. de superbe passages beaucoup de casse: vraiment je me suis éclater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas 0 Posté(e) le 1 avril 2007 magnifique rallye et magnifique speciale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 1 avril 2007 vivens termine encore trop heureux pour lui !!!!!!!!!!!!!! Marie premier rallye et première ligne d'arrivée !!!!!!!!!!!! BRAVO !!!!!!!!!!!!!!!!! Pareil pour Satanas !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolo 0 Posté(e) le 1 avril 2007 satanas,c est le gaston lagaffe des copilotes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas 0 Posté(e) le 1 avril 2007 attend que je montre la video de ta connerie de pilotage qui a failli nous couter le rallye avec t corde dans le fosser lol. puis c'etai le premier d'ailleurs aujourd'hui c'etai beaucoup mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flodenim 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Salut a tous et BRAVO A TOUS NOS EQUIPAGES!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas 0 Posté(e) le 1 avril 2007 merci flo ca ma bien fait plais de te voir d'ailleur j'espere que la prochaine fois ce sera en combi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas 0 Posté(e) le 1 avril 2007 diabolo d'ailleurs seb ma dit qu'il avai de bonne photo de nous je viens de remater quand on a failli taper c'etai TENDU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flodenim 0 Posté(e) le 1 avril 2007 j'ai un passage de vous en video dans le depart de l'avant derniere speciale + passage sur le podium entre autre Marie aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas 0 Posté(e) le 1 avril 2007 ca c cool faut qu on ce voit pour choper ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas 0 Posté(e) le 1 avril 2007 vous avez entendu que y nous on fait courir la derniere speciale et que les temps non pas etai pris en compte dans le classement c un peu du n'importe quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 2 avril 2007 satanas a écrit:condition pourri mais rallye magnifique si des gents peuvent me dire par e-mail comment on fait pour mettre des video je pourrai mettre quelque camera embarquer Moi je le fais par Dailymotion Il faut que tu t'enregistre (c'est gratuit) puis après ils te diront comment faire pour la mettre en ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odrey27 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Bonjour a tous!!! Ca y est le Vallespir est finit !!! On est rentre a Amélie donc grande satisfaction !!! Je suis a la recherche de toutes les photos et vidéos des voitures 137 et 146. Merci par avance !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas 0 Posté(e) le 2 avril 2007 matrallye48 a écrit:satanas a écrit:condition pourri mais rallye magnifique si des gents peuvent me dire par e-mail comment on fait pour mettre des video je pourrai mettre quelque camera embarquer Moi je le fais par Dailymotion Il faut que tu t'enregistre (c'est gratuit) puis après ils te diront comment faire pour la mettre en ligne merci beuacoup mat je v voir si j y arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youri 0 Posté(e) le 2 avril 2007 je suis à la recherche de photos de la saxo numéro 125 merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 2 avril 2007 satanas a écrit:matrallye48 a écrit:satanas a écrit:condition pourri mais rallye magnifique si des gents peuvent me dire par e-mail comment on fait pour mettre des video je pourrai mettre quelque camera embarquer Moi je le fais par Dailymotion Il faut que tu t'enregistre (c'est gratuit) puis après ils te diront comment faire pour la mettre en ligne merci beuacoup mat je v voir si j y arrive Si tu n'y arrives pas n'hésite pas à me demander des conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas 0 Posté(e) le 2 avril 2007 oki merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolo 0 Posté(e) le 2 avril 2007 flo envoye la vidéo qu on mate un peu les amateurs avec un grand A Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flodenim 0 Posté(e) le 2 avril 2007 je suis sur le coud dans 30 minutes c est ok mais t'attend pas a du spielberg!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal30 0 Posté(e) le 2 avril 2007 BRAVO marie, diabolo et satanas d'avoir terminé ce rallye ou les conditions météo étaient terribles !! Qu'elle est la suite de votre programme pour cette saison ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flodenim 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Tous ENSEMBLE AU GARD?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Mon oncle y sera. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flodenim 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Desole pour la qualité et surtout vu que je fesais de l'assistance j'ai pas trop eu l'occaz d'aller en speciale!!! Petits souvenirs tres courts du vallespir!! Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flodenim 0 Posté(e) le 2 avril 2007 ET IL EST CONTENT DU COPILOTE!!!!!!!!!!!!!! YA BON LUDO!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolo 0 Posté(e) le 2 avril 2007 merci flo pour la vidéo l intro trop top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas 0 Posté(e) le 2 avril 2007 ca tue au moin on a un passage en video c cool et merci flo et vivement le prochain flo c quoi votre prochain? je viendrai filmer et prendre des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer 0 Posté(e) le 2 avril 2007 je recherche des photos et videos de la N° 75 205 bleu au papillon marron merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 2 avril 2007 merci flo franchement ca me fait trop plaisir terrible j'espere faire le gard en plus on aura la saxo on sera dans la meme categorie ! encore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flodenim 0 Posté(e) le 2 avril 2007 si vous voulez jvous envoie le passage en speciale par msn la qualité est meilleure a la base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flodenim 0 Posté(e) le 2 avril 2007 pas dkoi ouais vive le gard!!! lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 2 avril 2007 oui moi je veux bien stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxogrn 0 Posté(e) le 2 avril 2007 bravo a tous car d'apres les news que j'ai eu vous avez eu un sacre temps de chien.... diabolo, qu'est ce que t'en pense de la N2? y a de sacres avions non? je suis impressionne par bonnefils, meme pomayrol. enfin, vivement qu'on se mette a rouler nous aussi, car j'attends avec impatience mon "premier" rallye de la saison. je monte des gros cardans, donc avec la chance que j'ai c'est la boite qui va s'ouvrir en 2. encore bravo a tous. PS pour flo le support de camescope est bien avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flodenim 0 Posté(e) le 2 avril 2007 yesss sylvain t'es un patron vivement le debut de la saison! j'ai les crocs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odrey27 0 Posté(e) le 2 avril 2007 J'aimerai savoir si FLo a les passages des numeros 146 et 137 ????? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxogrn 0 Posté(e) le 2 avril 2007 on verra si je suis un patron, mais pour l'instant je travaille dessus, ca m'evite de penser a la chance de ceux qui etaient sur les ES ce week end. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flodenim 0 Posté(e) le 2 avril 2007 je regarde odrey!!! OH sylvain je veux des droits d'auteur!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flodenim 0 Posté(e) le 2 avril 2007 eh non j'ai pas non plus desolééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odrey27 0 Posté(e) le 2 avril 2007 C'est pas grave merci d'avoir regarde !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 2 avril 2007 sympa ton avatar sylvain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flodenim 0 Posté(e) le 2 avril 2007 eh ouai c'est notre nouveau logo officiel!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites