seb-34 0 Posté(e) le 24 mars 2007 c'est qui ce numéro ?? lol Mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clem66 0 Posté(e) le 24 mars 2007 bon ben mauvaise nouvelle pour moi , on a declarer forfait ce matin parce que mon copilote na pas boucler son budget et il n y arrivera pas pour le rallye. donc je suis degouter on va s appliquer pour le rally du PRINTEMPS . bonne chance aux autres et bonne recos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 24 mars 2007 Ah dommage clem surtt pour ce rallye. On se verra là bas quand meme ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clem66 0 Posté(e) le 24 mars 2007 volontiers mais je sais pas encore ou je vais aller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 24 mars 2007 ben le plus facile sera lors des vérif's sinon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odrey27 0 Posté(e) le 24 mars 2007 clem66 a écrit:volontiers mais je sais pas encore ou je vais aller. C'est vraiment dommage pour vous !!! Mais bon si vous venez en spectateurs, ca fait tjs une maigre compensation !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Il y a des spécials de nuit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Oui 2 spéciales à faire une fois. le soir la premiére voiture rentre au parc à 23h24, ça va finir tard tt ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Ah ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Avec la neige et le froid en +, ça sera dur LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Pourquoi il y a de la neige? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Oui sur certaines spéciale il neigait encore hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Va falloir sortir les clous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odrey27 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Bonjour J'etais aux recos hier et c'est vrai qu'au départ de Corsavy il neigeaitmais ca tenait pas a la route. Les 2 speciales de nuit sont sympas !!!! Va y avoir de jolis passages et une bonne ambiance dans certains coins ( comme Montferrer pour ne pas le citer !!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas 0 Posté(e) le 25 mars 2007 non ya pas de neige sur la route je pense pas qui en aura. je revien de reco parcontre y a des endroit bien chaud. rallye magnifique speciale magnifique le samedi ca va etre chaud avec 2 speciale de nuit rentrer au parc a 1h30 pour les petite classe ca va etre intensif mais je l'angui deja d'y etre . pour les spectateur vous risquer pas de manquer de beau endroit y a que ca . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas 0 Posté(e) le 25 mars 2007 je suis pas dans sur la liste des engager mais je pars avec le n121 albert andreas(diabolo "desoler andy") c mon premier et vivement le depart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Bonne chance alors pour ton 1er Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas 0 Posté(e) le 25 mars 2007 merci c cool mais ca va etre terrible csure beau rallye puis les recos ce sont bien passer puis 1er rallye mais c la deuxieme fois que je fait des recos ca commence a rentrer(je de"vais faire l'espinouse)on verra en course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flodenim 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Bonne chance tous les equipages du forum et grosse pensée aux deux nouveaux!!! MARIE ET LUDO!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas 0 Posté(e) le 25 mars 2007 je penserai a toi quand je serai dans le baquet .faudrait qu'on ce voit au rallye ta vue en n2 y a du beau monde y manque plus que vous va y avoir grosse bataillle. c que parti remise ont va bien en faire un ensemble avec marie aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Oui la N2 est bien fourni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 25 mars 2007 fourni de partout, LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 25 mars 2007 je suis ravie pour toi ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 25 mars 2007 la 307 est un peu comme les officielles, toute rouge avec quelques trait blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas 0 Posté(e) le 25 mars 2007 merci shiwi on ce voit la haut j'espere on va feter ca le dimanche a l'arriver on ira boire un coup toutes personne presente au rallye ce doit de venir boire un coup avec nous j'ai pas dit que je payer a tout le monde sauf a mon pilote diabolo alias satanas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Ah ben moi j'ai compis que c'était tournée générale LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas 0 Posté(e) le 25 mars 2007 apres un rallye je pourrais pas payer a boire a tout le monde hors rallye ca peut ce faire mais si je mets la mienne y a interet que ca suive car un coup a boire ca me mets juste en appetit lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Boire ou conduire, il faut choisir. Mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 25 mars 2007 bonsoir a tous les reco ce sont bien passé a part quelques nausées sur la speciale 2 5 7 mais rien de grave!! de belles speciales ca va etre dur vas falloir tenir le coup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 25 mars 2007 c'est vraiment dommage clem66 que tu ne fasse pas le rallye.passe nous voir au parc si jamais tu viens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clem66 0 Posté(e) le 25 mars 2007 oui c est clair , ca sera avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxogrn 0 Posté(e) le 26 mars 2007 bon courage et bonne chance a tous les equipages du forum, amusez vous bien, il parait que c'est un tres beau rallye. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 26 mars 2007 ludo boire un coup je sais pas trop ont passe tous le week end dehors donc je pense qu'on seras un peu nase,mais je viendrais quand meme aux parc fermé le dimanche guette sur le bord de la route tu me verras je te dirais a quel hauteur je suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas 0 Posté(e) le 26 mars 2007 ok pas de soucis on ce voi la bas vous montez quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 26 mars 2007 samedi ont part vers 11h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 26 mars 2007 vous allez rater le premier passage, enfin vous pourrez pas monté dans les spéciales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 26 mars 2007 il faut 1h30 ça suffit a 1h ont est sur la spéciale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Compte un peu plus je crois. vous allez où ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 26 mars 2007 a palalda je crois qu'ont va partir a 10h30 finalement il faut que je vois ça avec tous le mondes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 26 mars 2007 OK. marie t'as donné quelques endroits ?? Moi je verrai où je vais, jeudi aprés mes recos. Si je peu me conecté, je te dirai où je vais,dau pire je t'appellerai. vous restez le week end ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Dans tous les cas éclater vous bien et penser à ceux qui vont travailler ce week end là Bon rallye à tous et bonne chance aux équipage du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 27 mars 2007 t'inquiéte pas Mat, on pensera à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Moi je serais a la course de cote de sabran ................. dommage ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 27 mars 2007 le beau temps sera pas trop de la partie apparament. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 27 mars 2007 matrallye48 a écrit:Dans tous les cas éclater vous bien et penser à ceux qui vont travailler ce week end là Bon rallye à tous et bonne chance aux équipage du forum mat travaille bien seb normalement on campe la bas ont va au croisement de samedi et dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Croisement ?? quelle ES il est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 27 mars 2007 sur palalda es 1.4 et palada col xatard es.9.11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 27 mars 2007 OK, moi je te dirai ça jeudi ou vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Bon un autre forfait, celui d'Alain Dessens sur clio maxi, la voiture est pas préte d'aprés Allison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites