odrey27 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Bonsoir a tous !!! Le vallespir approche et c'est dans moins d'1 mois à présent que nous nous retrouverons à Amélie les bains. Qui compte le faire ???? Etes vous déja engagés ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Moi j'y seria en tant que photographe et supporter de la 106 xsi N1 avec l'autocollant SEB-34 LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 3 mars 2007 voici le site du rallye, il y aura toutes les infos http://rallyeduvallespir.free.fr/index.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odrey27 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Y'aura pas que la 106 y'aura la 205 Rallye aussi !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Oui, je vais etre réprésenté je pense pas mal de fois, sur les voitures, dejà 3 voitures sures, puis peu etre 2 autres, à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odrey27 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Les fiches d'engagements sont déja en ligne !!!! Il manque plus que les cartes et las horaires, mais ca ne saurait tarder!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Bienvenue a toi odrey! Passe te presenter sur le topic des nouveaux :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odrey27 0 Posté(e) le 3 mars 2007 c'est fait !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 4 mars 2007 coucou audrey!! contente de te voir ici, moi normalement, s'il n'y a pas d'annulation a la derniere minute je le fait ce rallye. seb, il n'y a pas que la 106 !!!! merci pour moi !!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 4 mars 2007 PROGRAMME - HORAIRES 2007 • Clôture des Engagements : Lundi 19 Mars 2007 à minuit • Parution du road-book : Samedi 24 Mars 2007 9h à 12h et 14h à 22h • Dates et heures des reconnaissances : Samedi 24 Mars 2007 8h à 12h et 14h à 18h Dimanche 25 Mars 2007 9h à 12h et 14h à 22h Jeudi 29 Mars 2007 9h à 12h et 14h à 18h Vendredi 30 Mars 2007 • Vérifications des documents et des véhicules : Vendredi 30 Mars de 18h à 21h - Stade municipal - Amélie avec mise en parc fermé * Place de la Sardane* Samedi 31 Mars de 7h30 à 11h30 - Stade municipal - Amélie avec mise en parc fermé * Place de la Sardane* • 1ère réunion des Commissaires Sportifs : Samedi 31 Mars à 11h45 - Office du Tourisme - Amélie • Publication des équipages admis au départ : Samedi 31 Mars à 12h15 - Place de la Sardane - Amélie • Départ 1ère Etape : Samedi 31 Mars à 13h00 - Place de la Sardane - Amélie • Arrivée 1ère Etape : Samedi 31 Mars à partir d 23h20 - Place de la Sardane - Amélie • Publication de l’ordre et heures Samedi 31 Mars à 1h00 - Place de la Sardane - Amélie de départ de la 2ème Etape: • Départ 2ème Etape : Dimanche 1er Avril à 9h00 - Place de la Sardane - Amélie • Arrivée 2ème Etape : Dimanche 1er Avril à partir de12h39 - Place de la Sardane - Amélie • Publication des résultats du rallye : Dimanche 1er Avril -Place de la Sardane - Amélie - 30 mn après l’arrivée du dernier concurrent • Remise des prix : Dimanche 1er Avril à 16h00 - Gymnase - Amélie Règlements et bulletin disponibles sur : http://rallyeduvallespir.free.fr/index.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odrey27 0 Posté(e) le 4 mars 2007 T'inquiète pas Marie tu auras tes photos aussi !!!!! Nous y'a pas que la 106 on a la 205 aussi qui court !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 4 mars 2007 clio16girl a écrit:coucou audrey!! contente de te voir ici, moi normalement, s'il n'y a pas d'annulation a la derniere minute je le fait ce rallye. seb, il n'y a pas que la 106 !!!! merci pour moi !!!!! lol Oué mais je parlé pour les voitures qui m'ont comme sponsor tu sais trés bienq ue je suis supporter de toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odrey27 0 Posté(e) le 10 mars 2007 La premiere liste des engagés vient de paraitre sur http://rallyeduvallespir.free.fr/Engages/engages.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 10 mars 2007 ça va etre superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odrey27 0 Posté(e) le 10 mars 2007 Et y'a que 90 engagés pour le moment !!!!! Il en manque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 10 mars 2007 c'est clair, ça va te faire une de ces liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odrey27 0 Posté(e) le 10 mars 2007 Ben avec l'annulation de l'Espinouse, c'était a prévoir !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clem66 0 Posté(e) le 10 mars 2007 moi aussi je le fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odrey27 0 Posté(e) le 10 mars 2007 T'es sur koi comme voiture ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 10 mars 2007 Moi je le fais avec mon appareil photo LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odrey27 0 Posté(e) le 10 mars 2007 C'est pas a toi que je pose la question Seb, je sais tres bien que tu es sur tes jambes sur le bord de la route pour nous faire de très jolies photos !!!!!!! Ah la la !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 10 mars 2007 oué je cours sur canon EOS 350D WRC Mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odrey27 0 Posté(e) le 10 mars 2007 MDR elle vient de sortir ????? je connais pas !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 10 mars 2007 Oui, ben ya qu'un exemplaire, c'est moi qui l'ai. elle te fais des bons résultats pour le moment. LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clem66 0 Posté(e) le 10 mars 2007 je le fais sur la R 11 orange F 2000 , sinon y a aussi ma soeur et son copain sur un gtt FN 4 ( Taine david et BRET melanie) , et aussi le frere a mon bof , qui vient d acquerir un gtt fn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 11 mars 2007 pas mal la première liste provisoire !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeangil48 0 Posté(e) le 11 mars 2007 seb-34 a écrit:oué je cours sur canon EOS 350D WRC Mdrrr tres bonne monture seb !!! moi je cours sur KODAK easyshare Z612 JWRC, moin performant mais j'en suis tres content quand meme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 11 mars 2007 oula moi je cours en VH dans ce cas mdr ............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeangil48 0 Posté(e) le 11 mars 2007 o jai po nn plus un appareil trop performant... tien on pourrai dailleur crer un topic pour sa ??? savoir sur kell monture nos spectateurs courrent ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Une nouvelle liste provisoire est disponible. Encore du gros de rajouté. http://rallyeduvallespir.free.fr/engages_provisoires_10_03b/engages_provisoires_10_03b.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 13 mars 2007 pas mal comme liste manque quelques WRC et c'est bon !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 13 mars 2007 C'est vrai qu'il y a une belle liste vous allez vous régaler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeangil48 0 Posté(e) le 14 mars 2007 putin ui la liste est vraiment belle regalez vous les gars !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 14 mars 2007 ça c'est clair que la liste est superbe, manque quelques wrc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 14 mars 2007 mais pourquoi on y est pas sur la liste nous? pourtant je suis presque sur que mon pilote a envoyé tout les papiers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeangil48 0 Posté(e) le 14 mars 2007 jespere pour toi que ce n'est qu'une simple erreur marie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 14 mars 2007 clio16girl a écrit:mais pourquoi on y est pas sur la liste nous? pourtant je suis presque sur que mon pilote a envoyé tout les papiers. Tu y seras bien je pense sinon faudra encore attendre pour ton 1er rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 14 mars 2007 une nouvelle liste est paru mais tjs pas de Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolo 0 Posté(e) le 14 mars 2007 en n2 pomayrol sauce albert mila pour le vallespir mais pas de clio16girl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 14 mars 2007 en fait j'ai appelé mon pilote ca devrais etre bon enfin j'espere !! putain j'ia carement la poisse avec mon premier rallye!!! snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 14 mars 2007 mais non faut pas dire ca !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 14 mars 2007 diabolo a écrit:en n2 pomayrol sauce albert mila pour le vallespir mais pas de clio16girl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 14 mars 2007 puis en N2 ya vialettes,campoy, aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeangil48 0 Posté(e) le 14 mars 2007 ui maiq si y a sauce sa fai plaisir ( notre petit local ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 14 mars 2007 jeangil48 a écrit:jespere pour toi que ce n'est qu'une simple erreur marie... Ca reste une liste ... Pas de quoi te faire du souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 14 mars 2007 rallyevence06 a écrit:jeangil48 a écrit:jespere pour toi que ce n'est qu'une simple erreur marie... Ca reste une liste ... Pas de quoi te faire du souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolo 0 Posté(e) le 15 mars 2007 depuis quand les ax en n2 pour vialette au vallespir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clem66 0 Posté(e) le 15 mars 2007 je croit que la liste est pas tres au point , j ai vu 2 - 3 incoherence , mais rien de grave a mon avis . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolo 0 Posté(e) le 15 mars 2007 toujour pas de campoy a l horizon meme pas au vallespir ?il faut des points pour la final Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites