odrey27 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Bonsoir a tous !!! Le vallespir approche et c'est dans moins d'1 mois à présent que nous nous retrouverons à Amélie les bains. Qui compte le faire ???? Etes vous déja engagés ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Moi j'y seria en tant que photographe et supporter de la 106 xsi N1 avec l'autocollant SEB-34 LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 3 mars 2007 voici le site du rallye, il y aura toutes les infos http://rallyeduvallespir.free.fr/index.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odrey27 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Y'aura pas que la 106 y'aura la 205 Rallye aussi !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Oui, je vais etre réprésenté je pense pas mal de fois, sur les voitures, dejà 3 voitures sures, puis peu etre 2 autres, à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odrey27 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Les fiches d'engagements sont déja en ligne !!!! Il manque plus que les cartes et las horaires, mais ca ne saurait tarder!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Bienvenue a toi odrey! Passe te presenter sur le topic des nouveaux :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odrey27 0 Posté(e) le 3 mars 2007 c'est fait !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 4 mars 2007 coucou audrey!! contente de te voir ici, moi normalement, s'il n'y a pas d'annulation a la derniere minute je le fait ce rallye. seb, il n'y a pas que la 106 !!!! merci pour moi !!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites