Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
calou58

LES RALLYES AU BENELUX ET NORD DE LA FRANCE

Messages recommandés

Rallyes au Benelux et Nord de la France




Ce topic pour parler des championnats de Belgique , Luxembourg et Hollande des rallyes ainsi que du Nord de la France.

Ce week-end aura lieu la 1ère manche du championnat de Belgique ,
l'East Belgium Rally , qui comme son nom l'indique se déroulera dans l'est du pays dans la région de Verviers.

Il s'agit d'un nouveau parcours très vallonné qui ne reprend que quelques spéciales des anciennes Boucles de Spa.
Le plateau du championnat est l'un des plus maigre de ces dernières années mais l'on retrouvera quand même quelques pointures au départ ce samedi avec le retour de Fast Freddy (Loix ) sur sa Polo Super 2000
Il sera l'un des principaux candidats au titre.
Il sera rejoint ce week-end par Marc Duez (Porsche GT3) , Larry Cols (Mitsu), Xavier Bouche (Subaru) , Melssa debackere (Celica) , Kurt Heckters (Mitsu) , Chris Van Woensel(Nissan 350Z), Yannik Bodson (Audi S2 ), Hubert Deferm ( Subaru WRC),Desmet ( Corolla WRC),...
Classement et photos suivront

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça doit changer des rallyes d'ici, super sineux, etc..., non ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'après les pilotes qui ont fait les recos , le parcours est exceptionnel .
C'est vrai que la région s'y prête , ce sont les fagnes , des petites valonnées , sinueuses et boueuses. Je pense que je fais faire de bonnes photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai a te demander si tu peu me prendre des photos de jerome simar c'est un belge je ne connais pas le programme de la saison mais je sais qu'il fait de bon temps voilà je te remercie de penser a moi si tu le voi faire un rallye pour prendre des photos de lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'essaierai , il roulait en Saxo grA l'an passé. Je ne sais pas si il est engagé.je verrai demain;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après 10 ES disputé sous le déluge et le froid (3°c), Larry Cols (Mitsu GrA)occupe la tête devant Deferm (Subaru WRC). Freddy Loix(Polo S2000) , auteur de plusieurs temps scratch occupe seulemnt la 5ème place à plus de 5min suite à 3 crevaisons.
Freddy Loix


Le leader Larry Cols

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xaviuneddu a écrit:
moi j'ai a te demander si tu peu me prendre des photos de jerome simar c'est un belge je ne connais pas le programme de la saison mais je sais qu'il fait de bon temps voilà je te remercie de penser a moi si tu le voi faire un rallye pour prendre des photos de lui


Jerome Simar ne roule pas cette épreuve mais il était présent en tant que loueur de 2 clio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour le résumé et les photos calou !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand je vous disais qu'il faisait merdique , la preuve en photo ( pluie et buée sur l'objectif , pas facile de travailler ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol oui ca devait ètre la galère !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Van Woensel ,4ème du général sur sa Nissan 350Z de 350CV

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Classement final de l'East Belgium Rally , 1ère manche du championnat

1. Cols - Mitsu Evo8 GrA
2. Loix- Polo S2000 à 4:04.1
3. Deferm-Subaru WRC à 5:09.0
4.Van Woensel-Nissan 350Z à 11:36.1
5. Meurens -Clio GrN 1er GrN à 14:46.3
6.Grooten-Mitsu GRN à 15:39.6
7.Burton -C2R2 à 15:47.9
8.Lhonnay- C2 à 15:48.8
9. Schammel -C2R2 à 16:20.1
10. Daisy Cols - Mitsu GrN à 17:26.6

13ème : Lejeune et sa très belle M3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne veu pas te contredire calou mais la saxo grA (jaune et bleu la meme que mon avatar vu que c'était la sienne mais c'est vrai il en avait 2) c'était jusqu'en 2005 il me semble et l'année dernière il avait une clio rs blanche (+1 qu'il louait) au tant je me trompe je ne sais pas tout ce qu'il a eu mais je sais qu'il avait ces 2 voitures et vu que c'est quelqu'un de très sympa j'essaye de suivre ses résultats comme je peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as raison , il a maintenant 2 clio qu'il met à la location. Ici , il ne roulait pas , il assurait le suivi de ses caisses.
Je ne manquerai pas de t'envoyer des photos des prochains rallyes .
Photo d'une des Clio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La Nissan 350Z est magnifique, et pas "chere" par rapport aune GT3, alors , pourquoi pas une conssession Nissan Français, pour faire rouler cette belle GT sur nos routes.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En plus cette Nissan a 350 CV dans le ventre ( préparation RTEC) , un bruit fabuleux et un super look.
Pour en avoir discuté avec le pilote et le préparateur , elle est plus facile à piloter que la Porsche et beaucoup moins chère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le pilote de la 350Z , c'est Chris Van Woensel , c'est un tout bon. Il a été champion de Belgique GrN avec un Mitsu . C'est un grand copain de Peter Tsjoen pour qui il fait l'ouvreur en Mondial.
Pour les Porsche GT3 Road Challenge de Future World ( celles de la Course des Champions) , ce sont des bons Gentleman drivers et comme dit Marc Duez , ils sont plus gentleman que drivers.
Marc en pilote une de temps à autre.
Timothy Van Parijs ( vu en France sur la terre avec sa Mitsu ) était un tout bon , malheureusement il a dû mettre un terme à sa carrière après sa violente sortie de route lors du shakedown du Condroz ( vertèbres , jambes , bassin fracturés , poumon perforé,et j'en passe).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="calou58"]Le pilote de la 350Z , c'est Chris Van Woensel , c'est un tout bon. Il a été champion de Belgique GrN avec un Mitsu . C'est un grand copain de Peter Tsjoen pour qui il fait l'ouvreur en Mondial.
Pour les Porsche GT3 Road Challenge de Future World ( celles de la Course des Champions) , ce sont des bons Gentleman drivers et comme dit Marc Duez , ils sont plus gentleman que drivers.
Marc en pilote une de temps à autre.
Timothy Van Parijs ( vu en France sur la terre avec sa Mitsu ) était un tout bon , malheureusement il a dû mettre un terme à sa carrière après sa violente sortie de route lors du shakedown du Condroz ( vertèbres , jambes , bassin fracturés , poumon perforé,et j'en passe).[/quote]

Nopale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
calou58 a écrit:
Le pilote de la 350Z , c'est Chris Van Woensel , c'est un tout bon. Il a été champion de Belgique GrN avec un Mitsu . C'est un grand copain de Peter Tsjoen pour qui il fait l'ouvreur en Mondial.
Pour les Porsche GT3 Road Challenge de Future World ( celles de la Course des Champions) , ce sont des bons Gentleman drivers et comme dit Marc Duez , ils sont plus gentleman que drivers.
Marc en pilote une de temps à autre.
Timothy Van Parijs ( vu en France sur la terre avec sa Mitsu ) était un tout bon , malheureusement il a dû mettre un terme à sa carrière après sa violente sortie de route lors du shakedown du Condroz ( vertèbres , jambes , bassin fracturés , poumon perforé,et j'en passe).


Embarassed Chaud pour lui ... Ca a pas du faire semblant !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ce week-end qu'aura lieu la 11 ème édition du rallye Epernay -Vins de Champagne comptant pour la Coupe de France 1ère division.
Avec pas moins de 7 wrc , le programme s'annonce passionnant.
Un petit aperçu des engagés:
Dapoigny - Clio S1600
Stique - Saxo S1600
Issautier - C2 S1600
Fores - 306 Maxi
Barbara - Subaru WRC
Bizalion - Corolla WRC
Carbonaro- 206 WRC
Grohens - 206 WRC
Lebrun - Celica GT
Lexcellent - 206 WRC
Pereira - 307 WRC
Vauthier - 206 WRC

Plus d'infos sur www.sport-auto-champagne-ardenne.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
putain oui ca c'est pas un plateau de rigolo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je m'en occupe dès que j'ai résolu mes problèmes d'hébergeur d'images. Je clique sur une photo et c'est une autre qui est envoyée. Bonjour la m.... et ça fait une semaine que ça dure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...