matrallye48 0 Posté(e) le 26 février 2007 Voici comme promis les photo de la course de cote Et enfin voici nos deux voitures qu'on avait d'engagé d'ailleur je suis preneur de toutes les photos d'eux (double montes pour la clio) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 26 février 2007 merci Mat, sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porcco48 0 Posté(e) le 26 février 2007 Oui merci Mat, cool tes photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 26 février 2007 tres jolie photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 27 février 2007 Oui on a du se croiser je suis sur une photo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 27 février 2007 Laquelle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 27 février 2007 Celle de la civic avec une casquette rouge accroupie il y a mon frère assis a coté de moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 27 février 2007 Voila une photo que j'ai prise lors de la 1° montée de course: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 27 février 2007 Ah ok ben tu as raison on s'est croisé je te reconnais maintenant moi j'avais un blouson peugeot sport bleu marine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 27 février 2007 Lol moi non parce que des blousons peugeot c'est pas ce qui manque !!!!!!!!!!!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 27 février 2007 Oui je sais bien sympa la photo de la rallye2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 27 février 2007 Une très belle voiture, mais je préféré l'ancienne couleur, celle de Cannata: Ribot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 27 février 2007 Tu en as des n°44, 53 et 153? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 27 février 2007 pour les photos mat et kev Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 27 février 2007 Non désolé, je suis pas passé sur le forum avant la course et je ne savait qui il fallait prendre en photo. J'ai pas pu prendre tout le monde j'avait encore les photos du ski dans les cartes................... Des amis de Haute Loire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 27 février 2007 C'est Bérart? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 27 février 2007 Oui David Berard avec sa nouvelle auto, l'an dernier il avait une ax n1. Cette année il va faire le copilote de Delorme et ils veulent se qualifier pour la finale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 27 février 2007 Ok c'était l'AX rouge bordeau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 27 février 2007 Oui il a fait la finale aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 27 février 2007 Oui je vois laquelle c'est il avait cassé la boite devant moi au Gard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 27 février 2007 Allez voici d'autre photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 27 février 2007 mon oncle: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 27 février 2007 Un fou Vonic: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 27 février 2007 Le 3° de la course: Nicolas Massu au volant de sa nouvelle norma: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 27 février 2007 le 2° de la course: Nicolas Verdier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 27 février 2007 Et tout simplement un fou, un jeune prodige: Nicolas Schatz 1° : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 27 février 2007 elle est terrible la clio blanche jadore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 27 février 2007 Moi je préfère celle de Liron lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 27 février 2007 clio16girl a écrit:elle est terrible la clio blanche jadore Oui c'est un ambulancier il habite à Marvejols il était également au Camisard tu as du le voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 28 février 2007 kev30 a écrit:Moi je préfère celle de Liron lol clair moi aussi c'est pas la meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Rien que la blanche ça me va très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites