kev30 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Après la première ES Romeyer est en tète, suivi d'un suisse en clio S1600 (chéplulnon lol) et de pezzuti. Burri 4° et Laguarrigue 5° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem42 0 Posté(e) le 31 mars 2007 victoire de romeyer devant hotz et burri beau rallye avec un rigollet toujours en glisse (comme dab) pas mal de glisses avec les suisses et des sorties de route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 31 mars 2007 C'est un podium , que j'aurais prévu.. Romeyer avec sa 206 WRC... Hotz champion de suisse sur Clio S1600 ainsi que Burri tres rapide en GRN sur la nippon!!! Donc pas de véritable surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem42 0 Posté(e) le 31 mars 2007 par contre belle perf de namin avec la golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 31 mars 2007 Moin bonne perf pour nous abandon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 31 mars 2007 ils vous est arrivées quoi?? Jordan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel11 0 Posté(e) le 31 mars 2007 cardan d'apres ce qui m'a di Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 31 mars 2007 Il y a le cardan qui a laché! Puis il y a de la caroserie a fair aussi , dans la 5 on sort , aile , par choc et feux.... av Gauche voila sinon bien bien , on sé bien fai plaisir et peur le vendredi soir avec le's pneus froid ( 45mn au depar a atendre!) On se serai cru en prop , lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 31 mars 2007 Merci pour ton info , dommage... Il faudrait moins de puissance pour les cardans ... une vrai GrN n'avait pas se souçi il y a 15 ans avec 145 ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 31 mars 2007 Sa doit vnir du depart , on a mal pri le depar pi on a remi un coup dn les gaz , le moteur est monté de 5 metre...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 31 mars 2007 Ahhhhhhhhh yes ( 5 mètres tu est Marseillais toi??) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel11 0 Posté(e) le 31 mars 2007 mdr joris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 31 mars 2007 Non pas marseillais !! je les aimes pas les marseillais!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 31 mars 2007 quelqu'un sait ce qu'a eu Delorme avec la 306 f2014 ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel11 0 Posté(e) le 31 mars 2007 avant l'es ou il abandonne je l'ai vu et il avait plus de 6 donc je suppose que la boite a finir par casser mais ceci n'est qu'une supposition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 31 mars 2007 dedieu mmoi jai mal au cou , et mon pilote est tout bloké ( cou et do) a cause de la sorti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 1 avril 2007 heureusement que c'est les vacances.tu pourras récupérer plus facilement tu as pas eu trop peur quand meme bon rétablissement a toi et ton pilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Non sava, oui merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Pour Delorme un cardan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel11 0 Posté(e) le 1 avril 2007 OK KEV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Et pour cellier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom04 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Une rotule non pour cellier??? Je demande confirmation car je suis pas sur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Oké merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom04 0 Posté(e) le 3 avril 2007 oué j'ai eu la confirmation c'est une rotule de direction qui a cassé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Oké Oké merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem42 0 Posté(e) le 3 avril 2007 es ce que quelqu'un etait présent au parc le samedi soir et a vu se qui c'est passé??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom04 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Pour les mecs qui son rentré en voiture dans le parc ou pour le spectacle offert par les 3 premiers? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste111 0 Posté(e) le 3 avril 2007 rom a écrit:Pour les mecs qui son rentré en voiture dans le parc ou pour le spectacle offert par les 3 premiers? je pense par rapport a ceux qui sont rentré dans le parc et ils aurait mieux fait de s'abstenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 3 avril 2007 pourquoi il y a eu quoi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem42 0 Posté(e) le 4 avril 2007 ben des gars sont rentré dans le parc avec leur voiture et ont faits les c*** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Encore des intelligents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom04 0 Posté(e) le 4 avril 2007 oui des vraies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste111 0 Posté(e) le 4 avril 2007 jerem42 a écrit:ben des gars sont rentré dans le parc avec leur voiture et ont faits les c*** sauf qu ils ne pensaient pas rester bloquer dedans en tous cas ils ont bien ramasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Ils ont pris quoi une amende? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem42 0 Posté(e) le 4 avril 2007 je pense plutot des coups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom04 0 Posté(e) le 4 avril 2007 j'ai menti pour cellier(sans le vouloir) c'est une rotule inferieur qui n'a pas tenu bon désolé de cette erreur de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 4 avril 2007 tu est pardonné Une rotule de merde quoi ( prend la marque Moog, groupe Champion, pas les magasin!!!! mais le grand groupe américain mogul...........) C'est pas mauvais et pas cher surtout!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites