jerem42 0 Posté(e) le 22 mars 2007 ben on verra demain le parcours et la liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 22 mars 2007 GTTURBO-42 a écrit:1 dacia sa va etre maran !!!lol s'il ne casse pas avant la sortie du parc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 22 mars 2007 lol , on rigol mais il von finir devant nous je pari !! donc bon...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 22 mars 2007 S'ils finissent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem42 0 Posté(e) le 22 mars 2007 et si il passe au verif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Sinon vous avez la liste des équipages français? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Elle sort demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel11 0 Posté(e) le 23 mars 2007 la liste des engagées est en ligne sur le site de l'asa loire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Oui on est les seule n GT groupe N !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem42 0 Posté(e) le 23 mars 2007 il y a un beau plateau et une belle baguarre en perspéctive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 23 mars 2007 On part 38eme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem42 0 Posté(e) le 23 mars 2007 et la seul r5 gt turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Oui c' est vrai !! Demain je vais soufrir en reco !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 23 mars 2007 vous avez les horaires des es (et ou)entre 12h00 et 15h00 le Vendredi et samedi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste111 0 Posté(e) le 23 mars 2007 voici quelque passage de reco de cette aprem https://www.dailymotion.com/bapt42_d_1_MAX/1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem42 0 Posté(e) le 24 mars 2007 y'a pas mal de neige sur le bord des routes j'espere quelle aura fondu pour le gier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem42 0 Posté(e) le 24 mars 2007 pour les horaires et les cartes va sur swissrally Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 24 mars 2007 Sa y est on a fait les reco , on a commencé a 8 h 00 et on a fini a 19h30 On a soufer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 24 mars 2007 ça été ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 24 mars 2007 Oui nikel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 24 mars 2007 C' est du rapide dans certaine !!! c pour les malade !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 24 mars 2007 il y a de la neige ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 24 mars 2007 Ben sur la hauteur de grande congere avce du brouillard , oui a la fin il y avait de la neige un peut sur la route avce le vent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 24 mars 2007 GTTURBO-42 a écrit:C' est du rapide dans certaine !!! c pour les malade !!!!! Pour les pilotes de l'Ouest Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 24 mars 2007 Il a quand meme des endroit ou tu ets pas loin de 200 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 24 mars 2007 avec un gt t ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 24 mars 2007 ça m'étonne pas , avec ma 205 rallye on pouvait prendre 210 avec les couples long, qui n'existe plus aujourd'hui!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 24 mars 2007 kev30 a écrit:avec un gt t ???? Oui 180-190 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom04 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Salut a tous qui pense allé au gier ici?ou alors qui le fait? Le prologue du vendredi soir mais d'accord tous le monde personne sera desavantagé puisque tous le monde part de nuit on devrai voir de beau passage car les pilotes suisse ne sont pas des manches Bon rallye a tous et vivement vendredi 21H33 pour le départ de l'ES 1 a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste111 0 Posté(e) le 26 mars 2007 rom a écrit:Salut a tous qui pense allé au gier ici?ou alors qui le fait? Le prologue du vendredi soir mais d'accord tous le monde personne sera desavantagé puisque tous le monde part de nuit on devrai voir de beau passage car les pilotes suisse ne sont pas des manches Bon rallye a tous et vivement vendredi 21H33 pour le départ de l'ES 1 a+ bienvenue Rom moi j'y serais a partir de vendredi matin pour faire des photos de la preparation et des verifs vendredi soir je serais a l'epingle de Lamure samedi aprem , soit au col de la gachet , soit au barrage de rive de giers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Les verif commence a midi !!! D 'ailleur MOi et mon pilote on est convoqué les 1er ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Bon on aura pas mal de photos et vidéos, j'imagine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste111 0 Posté(e) le 26 mars 2007 GTTURBO-42 a écrit:Les verif commence a midi !!! D 'ailleur MOi et mon pilote on est convoqué les 1er ! oui mais moi j'y serais avant pour etre pret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 26 mars 2007 allez y à coup de flash sur la GTT au vérif' comme ça, on va croire des stars LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Oui faut pas hésiter surtout !!! Jespere que tu en metera le vendredi soir !!! je me leverai de boneur le lendemain o moin pour voir les photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste111 0 Posté(e) le 26 mars 2007 GTTURBO-42 a écrit:Oui faut pas hésiter surtout !!! Jespere que tu en metera le vendredi soir !!! je me leverai de boneur le lendemain o moin pour voir les photos !!! ben non elle ne seront dispo que le samedi soir voir le dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem42 0 Posté(e) le 26 mars 2007 moi je serais au parc le vendredi soir ou a l'hopital dans l'es de nuit le samedi col de la gachet le matin et l'apres midi apres le col de pavezin et mes photos du parc seront surement en ligne des le vendredi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 27 mars 2007 On les attends avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom04 0 Posté(e) le 28 mars 2007 les vérif finissent a quelle heures? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem42 0 Posté(e) le 28 mars 2007 a 17 heure je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom04 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Merci jerem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Aller demain verif puis vrouuumm!!!lol Je revien pas avant samedi soir ou dimanche donc bon a bientot!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Bon rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Pour Joris les special entre midi et troi heures: Es 5 CHAVANE <---> ST ROMAIN EN JAREZ (13h38) Es 6 ST ROMAIN EN JAREZ <---> BISSIEUX (14h03) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 29 mars 2007 BON RALLYE jordan éclate toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Merci shiwi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Bon rallye et gros plaisir a droite............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Merci allé a + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites