Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Flodenim

Comment fixer un camescope sur un arceau?

Messages recommandés

Salut a tous, je suis à la recherche de tputes les infos, les docs ou schémas de montage pour fixer notre camescope sur l'arceau de notre saxo!!
Merci poure votre aide!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé ça, comme photo, mais apparement il y a beaucoup de système D sur ce sujet lol! :

Il faut dire que les supports "commerciaux" semblent hors de prix !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MOI, J'avais bricolé un support en ferraille et repeint en noir!!! 2 méplat soudés avec l'angle que je voulais et des colliers "cerflex" pour les accrocher sur l'arceau, et soudé une tige fileté, ou je vissais, le camescope (qui avait in un filtage a la base prévu a cette effet.....)

Faut faire ça en bricolant et un peu de jugote!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'inquiete pas flo, j'ai deja des idees, il me faut prendre le temps, mais d'abord j'ai le moteur d'essuie glace qui vient de me lacher ce soir, donc ce sera ma priorite au cas ou on aurait un espinouse humide.
PS, ne cherche pas le sac de ton camescope....
Je crois que j'ai un copilote livre sans tete, il oublie toujours quelquechose, ou il m'embarque un truc que je cherche pendant un mois....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
saxogrn a écrit:
t'inquiete pas flo, j'ai deja des idees, il me faut prendre le temps, mais d'abord j'ai le moteur d'essuie glace qui vient de me lacher ce soir, donc ce sera ma priorite au cas ou on aurait un espinouse humide.
PS, ne cherche pas le sac de ton camescope....
Je crois que j'ai un copilote livre sans tete, il oublie toujours quelquechose, ou il m'embarque un truc que je cherche pendant un mois....


lol! j'espere qu'il n'oublie pas sa tete le jour du rallye????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tinkiet sylvain je m en ete rendu compte, ce qui est sur c'est que pour le cevennes j'ai pas oublié de te faire mettre de l'essence lol!
affraid
tant que c'est que le moteur d'essuie glace ca va!!!
C'est lequel l'avant ou.... l'arrière????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au fait Merci atous pour les infos!!!
Mais c'est que c'est pas évident le métier de copilote!!
On a tellement de choses a penser!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flo, ton cote blonde ressort parfois, avec ses calculs de km aux cevennes, j'aurai achete de l'essence pour une saison entiere.
je vais lui offrir une calculette...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De rien.
Perso je suis allé reconnaitre la spéciale 1/3 de l'espinouse, j'ai utilisé du scotch pour fixer le camescope mais bon c'est pas en rallye.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...