Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rallyevence06

Rallye Grasse Alpin 2007 !!!

Messages recommandés

Après 3 Es:
1 De Meyer
2 Cornu a 10s
3 Sauvan a 16s
4 Fanguiaire a 16s
5 Francheschi a 26s
6 Vouilloz a 28s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kev30 a écrit:
Après 3 Es:
1 De Meyer
2 Cornu a 10s
3 Sauvan a 16s
4 Fanguiaire a 16s
5 Francheschi a 26s
6 Vouilloz a 28s


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon hier soir gros bordel ... Du coup on a fait le départ de l'ES 3 ...
J'avais oublié comment un départ pouvait être sympa ... Quand y a des watt y a des watt ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui dommage car en plus c'était un coef 5 que s'est il passé ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci nico pour les photos ! bon bref rallye à oublier. on à ramassé dans la une, on fait le scratch ds la 2, on re ramasse ds la 3, et puis ce matin ds le bleine ça allait bien, bon rythme ,et au 18 éme km, subitement plus de freins ! à prioris une coupelle de maitre cylindre qui fuit.... ,Eric à tiré le cable d'urgence, et on à évité la catastrophe de justesse ! on s'est arrété sur un gros talus garni de de pierres et un peu cassé le spoiler, mais bon on à évité le mur en face ! c'est partie remise, dans quinze jours je suis à Auxerre en corolla avec la belge connection!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les deux derniéres ont été annulé pour mauvais temps ... NEIGE lol!
Cette année la neige était présente partout sauf ou elle aurait du

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
prochain rallye avec la xsara: la sainte baume, mais pour moi les mémes jours il y aura le terre de provence... ne pouvant pas me couper en deux, je laisse Eric tout seul ! je pense qu'il va rouler avec zazurca. j' ai reçu des infos hier de spectateurs avisés qui étaient dans le bleine : aprés 10 km nous étions en tète avec 16" sur ddmeyer, 4 " sur sauvan, et 2" sur cornu... mais vs savez bien qu'avec des si !! le principal est d'avoir je l'espere tué le chat noir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi j'espère que pour le Ste Baume ça sera la victoire pour Eric et toi je te souhaite bonne chance à l'Auxerrois puis le Provence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui car les points pour la finale s'envolent petit a petit .................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas trop de bobo pour la xsara pare choc maitre cylindre apparament petit controle geo et on y retourne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'imagine que c'est un pedale box sur la xsara... mais comment se fait il que le maitre cylindre ai casser?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'accord! c'est dangeraux en tous cas! vous avez eu de la chance! un bon reflexe de ta part je pense aussi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenu à junior de riez... le village d'un certain Fanguiaire ! comment ça va le blond ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien bien et toi ? ben je fini la boite de mon auto pour peut etre le plan de la tour si il a lieu et pour la xsara elle est a nimes chez gerard coupelles on pense sinon tous va bien . pour nous pas de baume car je pense etre en assistance pour le gros donc on cherche petit rally pas trop loin pour nos essais de boite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en parlant plus haut je pensais que c'etait Fanguiaire lol... tu cours sur quoi junior?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi ça va ! je pars jeudi aprés midi pour auxerre, éssais vendredi matin à chablis, vérifs à 17h30, et puis rallye sam et dim; bien rentré sous la neige aprés le grasse ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un peu de neige mais pas de souci au retour.pour info je court sur une ax sport rouge d ou le junior et de temps en temps mecano pour eric fanguiaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...