Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aurel11

rallye du val d'ance 2007

Messages recommandés

Invité ludo du 42
la nouvelle ES est une ancienne du Forez on dirait.

Moi je retourne dans la traversé du village de l'ES1 je pense, là ou abrial était sortie l'an dernier.

Tu le fais toi Aurel ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clio16girl a écrit:
ben les reco tu va pas les faire les 2 jours non? il y a bien un jour ou tu sera dispo


Hee non je pense pas , c' est un rallye national , et les special font 27 km........
Donc....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludo du 42 a écrit:
la nouvelle ES est une ancienne du Forez on dirait.

Moi je retourne dans la traversé du village de l'ES1 je pense, là ou abrial était sortie l'an dernier.

Tu le fais toi Aurel ?


Oui il reprend une partie de l' es de tirange...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il reprene une es du forez bas st gilairre en plus cours pour l'autre elle reste inchangée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oué st hilaire , je confond a chaquefoi les 2 !

Elleest trop bien cet spécial por y avoir déja fait des essai en maxi 5 f200 , c tro bien dun coté les roché et de lotre la falaise , hyper sérré!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nn mat pas de liste d'engagées encore mais selon mes sources qui sont bonnes lol il y a 150 engagées donc le rallye est plein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nn les premieres années c'etait 120 environ mais cette année avec la nouvelle es et ancienne du forez il y a du monde en plus[/i]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour votre info ce soir il y avait 163 demandes d"ngagement reçu au siege de l'asa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aurel a écrit:
pour votre info ce soir il y avait 163 demandes d"ngagement reçu au siege de l'asa


163 !!! sa commence a faire vraiment beaucoup de monde!!! il cloture a combien ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut tout le monde, je vois que le val d ance ferait le plein c est plutot une bonne nouvelle, Aurel tu aurais quelques noms si possible ? ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vivement jeudi alors soir alors, je suis curieux de connaitre cette liste voir si certains pilotes ne feraient pas leur retour ici ... merci pour cette info..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que les pilotes qui vont faire le vald'ance ne feront pas le gier (recos le meme week end)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour la liste aurel. Tiens il a pas encore vendu sa mégane Romeyer ........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au fait tu fais quoi cette année aurel ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi cette année pas grand chose. Deja faut que je finisse ma voiture et si tout se passe bien debut prevu à bagnols puis apres je me reserve pour septembre ou je commencerais ma chasse au point pour la finale 2008

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut être que j'essayerais de venir voir ce rallye si je fais pas plus il se déroule tout le samedi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ludo du 42

Normalement :

1 romeyer
2 berchoux
3 delorme
4 clavelloux
5 couchet

sous réserve car Delorme avait des problemes de pression d'huile (joint de culasse?) et je sais pas s'il a réussi a conservé sa place. Sinon temps pourri avec pluie, neige et brouillard, ça passait pas vraiment fort dans ces conditions. sinon crevaison de Barlet qui menait la f2000/13 et de Faye en N4. Victoire de Bouilhol en A5 et 18 au scratch Shocked et Duperey en N2. voilà ce que je sais ceci est sous réserve de parution du classement final

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelqu'un a le classement définitif ?? Pour delorme ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si je pense qu'il y sera au giers il a pas une voiture de rechange ???
Merci Aurel !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nn kev il n'a plus la 205 car pulveriser l'année derniere à la coutellerie mais ce apres midi lors de la remise des prix il s'avait pas si il fesait le gier car il fallait demonter tout le moteur dans la semaine et ceci avant vendredi donc pas sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il en avait pas acheter une autre ?? je croyais !!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais le petit coup de gueule que je voudrais passer c'est que certains individu lors des recos avait fait des marques à la peinture sur des abres et rocher. Je trouve ça inadmissible et donne une image negative au sport auto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok
tu viens a sabran ou tu vas au giers le week end prochain ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...