ziderdan 0 Posté(e) le 12 février 2007 Devant la profusion de séries télés notamment amréicaines j'aimerais savoir si vous eties vous aussi des "fans" de ces épisodes de 40 minutes... Personnellement je suis actuellement la série "Heroes" qui est en cours de diffusion aux USA,je suis également la série "Scrubs",la série "Rome",et pour finir la série "Supernatural". Faites moi part de vos impressions sur ces séries ainsi que sur vos séries préférées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 12 février 2007 ziderdan je ne connais pas du tout tes series, moi personnellement mes series prefereés sont les les 4400 deperate housewife lost charmed NCIS les experts et maintenant une nouvelle serie treshold Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ziderdan 0 Posté(e) le 12 février 2007 clio16girl a écrit:ziderdan je ne connais pas du tout tes series, moi personnellement mes series prefereés sont les les 4400 deperate housewife lost charmed NCIS les experts et maintenant une nouvelle serie treshold Les 440 j'ai pas du tou suivi meme si on me l'a conseillé. Desperate housewives je le suis aussi,c'est très sympa comme série. Lost sympa aussi mais j'avais trop de série en cours alors je l'ai un peu mis de coté Charmed,NCIS je suis pas très fan. Les experts j'aime bien!!!Mais j'aime que ceux à las vegas...les autres sont moins bien je trouve!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste111 0 Posté(e) le 12 février 2007 pour moi c'est : Les experts "las vegas" Les experts "miami" Les experts "manathan" ++ d'anciennes series de sannées 80 ( K2000 , magnum , tonnerre mecanique ... ) qui sont rare a la télé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 12 février 2007 il ya une serie que je regardé avec mon pere quant j'etais p'tite c'etait mac giver (je c pas si ca s'ecrit comme ca) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste111 0 Posté(e) le 12 février 2007 clio16girl a écrit:il ya une serie que je regardé avec mon pere quant j'etais p'tite c'etait mac giver (je c pas si ca s'ecrit comme ca) c'est Mac-gyver et c'est sur que c'etait trop bien ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 12 février 2007 Les experts sont filmé dans le noir et j'aime pas, regardez leur bureau, ils n'on pas un sous pour mettre une ampoule Ok pour la mise en scene, la photo genre ténèbre dans les buraux ça fait peur, mais les pauvres acteurs n'y voit rien.... Moi j'aime plein ou trop de serie de toute époque .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 12 février 2007 Moi NCIS, LES EXPERTS, toutes les "NEW YORK". Et pour ce qui est du passé j'adorai MAC GYVER et K2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 14 février 2007 les 4400 deperate housewive lost charmed NCIS malcolm plus belle la vie john doe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xaviuneddu 0 Posté(e) le 14 février 2007 malcolm desperate housewives plus belle la vie friends voilà les séries que j'aime bien une dernière qui n'est plus diffusé sur M6 : notre belle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 14 février 2007 ohhh oui notre belle famille j'aimais bien ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 14 février 2007 Moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel11 0 Posté(e) le 14 février 2007 malcom 7 à la maison et plus belle la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 14 février 2007 Comment faite vous pour aimer "plus belle le vie" avec ses décors en carton , et ses acteurs de province (ce n'est pas péjoratif), et je doute de la qualité des dialogues!!! à la vitesse qu'ils tournent (vu sur l'émission "+ Clair" Canal +) Sans rancune En revanche Malcolm, Scrubs, les décalés du cosmos, comédie inc , les simpson, spin city, Will & Grace, les sauvages etc. j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porcco48 0 Posté(e) le 14 février 2007 Joris a écrit:Comment faite vous pour aimer "plus belle le vie" avec ses décors en carton , et ses acteurs de province (ce n'est pas péjoratif), et je doute de la qualité des dialogues!!! à la vitesse qu'ils tournent (vu sur l'émission "+ Clair" Canal +) +1 ! J'adore : - South Park - Les Simpsons - LOST - Friends - Malcolm - et l'inoubliable PPPC - Pas de Pitié Pour les Croissants Mention spéciale pour Kaamelott, bien sûr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 14 février 2007 porcco48 a écrit:Joris a écrit:Comment faite vous pour aimer "plus belle le vie" avec ses décors en carton , et ses acteurs de province (ce n'est pas péjoratif), et je doute de la qualité des dialogues!!! à la vitesse qu'ils tournent (vu sur l'émission "+ Clair" Canal +) +1 ! J'adore : - South Park - Les Simpsons - LOST- Friends- Malcolm - et l'inoubliable PPPC - Pas de Pitié Pour les Croissants Mention spéciale pour Kaamelott, bien sûr ! +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 14 février 2007 chaqun c'est gout joris ont aiment ont aiment pas ,c'est comme les pilotes ou les voitures tous les gouts sont dans la nature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 24 février 2007 http://www.coucoucircus.org/series/generique.php?id=112 Souvenir de jeunesse!!! Ahhhh JD boss hogg PS: je le regarde encore sur Comédie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 24 février 2007 Tout les Générique de vos series préferées ici http://www.coucoucircus.org/series/index.php Tres bien fait avec des centaines de génériques, qui vont vous rappeler de bon souvenir :oio: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 24 février 2007 encore Shérif fait moi peur en version VO http://www.coucoucircus.org/series/generique.php?id=881 2 eme version VO http://www.coucoucircus.org/series/generique.php?id=113 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 24 février 2007 Capitaine flamme http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=60 L'émission Champs Elysée http://www.coucoucircus.org/emissions/generique.php?id=78 L'émission "les dossier de l'écran" cultisime.... http://www.coucoucircus.org/emissions/generique.php?id=78 Put*** ça rajeunie pas, ou alors le contraire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 24 février 2007 ta raison ont des vieux maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 24 février 2007 shiwi a écrit:ta raison ont des vieux maintenant Depuis le temps qu'on le dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites