rupteur13 0 Posté(e) le 7 février 2007 bientot le rallye des vins du gard le 17 et 18 mars , pour moi le premier de la saison qui qui vien photo par TOURREAU Olivier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 7 février 2007 Moi je n'y serais malheuresement pas car il tombe en même temps que le Marcillac et comme l'on aura surrement deux autos engagés la bas je serais obligé d'y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 7 février 2007 Moi j'y serai surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxogrn 0 Posté(e) le 7 février 2007 moi aussi si tout va bien a l'espinouse.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 7 février 2007 moi j'y serais aussi surement mais en tant que spectatrice. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 7 février 2007 Dommage LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rupteur13 0 Posté(e) le 7 février 2007 c es cool , je me lengui dit aitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 8 février 2007 peut ètre j'y serait !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 8 février 2007 j'irais aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 8 février 2007 faudra qu'on m'indique quelques endroits sympas car j'y suis jamais allé, et meme s'il change les spéciales, je pense que certains connaissent quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flodenim 0 Posté(e) le 8 février 2007 Eh saxo grn!!!! Tinkiet pa l 'espinouse se passera pour le mieux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 8 février 2007 Bienvenue sur le forum Flodenim Pour ceux que cela interesse voici une caméra embarqué de la 1er spécial du Vin du Gard 2006 http://video.google.fr/videoplay?docid=4281411947646743279 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flodenim 0 Posté(e) le 8 février 2007 cool matra! jte remercie! ca sera mon premier donc en tant que copilote ca maidera!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 8 février 2007 Mais de rien et donc bonne chance pour ton premier rallye Le mois de mars sera le début de beaucoup de copilote sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 8 février 2007 merci elle sert à rien la caméra mais bon s'ils changent l'année prochaine ça servira surement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 8 février 2007 Pourquoi elle n'y est plus cette spécial? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 8 février 2007 je crois qu'ils font les spéciales dans l'autre sens cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 8 février 2007 Ah ok ben tu fais lecture arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 8 février 2007 LOL oué, je connais pas les spéciales mais on m'a dit qu'elles étaient dans l'autre sens, c'est Collias-Cabrieres et Nimes-Russan donc avec le nom des spéciale tu doit le savoir peu etre, toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 8 février 2007 Non désolé il faut demandé à rupteur il doit le savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flodenim 0 Posté(e) le 8 février 2007 EXCUZ MATRALLYE! Ca sera le premier de la saison mais j ai deja fait la saison dernière! Officieusement notre programme est le suivant: 3 et 4 Mars 2007 Rallye de l’Espinouse 17 et 18 Mars 2007 Rallye des Vins du Gard 12 et 13 Mai 2007 Rallye du Gard 25 et 26 Mai 2007 Rallye du Printemps 7 et 8 Juillet 2007 Rallye des Hauts Cantons 1 et 2 Septembre 2007 Rallye Cigalois 22 et 23 Septembre 2007 Rallye des Camisards 2, 3 et 4 Novembre 2007 Critérium des Cévennes Sil n'y a aucun soucis il sera tel quel!! Je touche du bois!!! Au fait QUI COURT EN N2 CETTE SAISON??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxogrn 0 Posté(e) le 8 février 2007 decidement tu es partout, espece de sangsue.... elle est belle la photo de ton avatar, je crois qu'elle vient de quelqu'un de ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flodenim 0 Posté(e) le 8 février 2007 Exact!!! c seb34!!! Et ouai je rentabilise ma live box! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 8 février 2007 non c'est pas la mienne, moi j'été à l'épingle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flodenim 0 Posté(e) le 8 février 2007 ah ouai non c fj sport auto. mais j en ai quelques unes de sympa ke t a fait au cevennes et cathare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 8 février 2007 oué au cathare avec le brouillard c'été pas top. mais cette année, je vais à tt les rallyes que vous faites, normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxogrn 0 Posté(e) le 8 février 2007 faudra venir nous faire un petit bonjour cette fois ci.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 9 février 2007 tkt pas j'y manquerai pas à l'espinouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rupteur13 0 Posté(e) le 9 février 2007 la cameras embarque c es moi avec ma samba en 2005 il y a d autre video sur notre site mais tout car il faut finir de les maitre http://asp-team.fr/page%20d%20entrer%20video.html c ette annee il y a que deux speciale et je sais pas si on les prend dans le meme sens que l an dernier pour plus d info sur le vins du gard http://gard.cevennes.free.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 9 février 2007 Ok je les ai trouvé par hasard sur le net c'est bien toi qui avait fait un tonneau à l'Esculape avec? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flodenim 0 Posté(e) le 9 février 2007 Eh seb-34! alors on t attend avec plaisir a l'espinouse!! tu connais la voiture maintenant!!! http://saxorallye.ifrance.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 9 février 2007 oui je passerai vous voir, dés les vérif' je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rupteur13 0 Posté(e) le 9 février 2007 oui c es moi mais a refaire car c es vraiment un beau rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 9 février 2007 Flodenim a écrit:Eh seb-34! alors on t attend avec plaisir a l'espinouse!! tu connais la voiture maintenant!!! http://saxorallye.ifrance.com ya 2 photos de moi dans ton site que j'avais envoyer a saxo grn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 9 février 2007 demande des sous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 9 février 2007 Joris a écrit:demande des sous Pour le forum bien sur ... Tu donne à Joris on s'occupe du reste ... Ca pourra l'aider a financer ca Saxo Kit Car ... Si il en voit le jour !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 9 février 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 9 février 2007 La clio grA que j'ai mis en premiere page est a qui, car là je fond elle me rapelle un collegue "Chapelet" sur le même auto y a peine 10 ans, d'ailleurs il avait fait les cevennes, ça clio GrA était jaune et a été revendu en aquitaine ensuite........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 10 février 2007 Elle est à David Troncy un pilote très spectaculaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 10 février 2007 une clio en cache une autre, ça va etre sympa cette année, la famille Troncy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 10 février 2007 Pourquoi il a quoi comme clio maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 10 février 2007 Je me doutait de Troncy , mais comme je suis nouveau dans la moitier du sud de la France En tous cas belle auto, et beau chassis apparemment!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 10 février 2007 et beau pilotage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 10 février 2007 matrallye48 a écrit: et beau pilotage Avec un tel joujou, c'est pas étonnant, le nom de Troncy, est connu au dela du Sud de la France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 15 février 2007 Est ce qu'on quelques nom sur les engagés???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Voici une liste provisoire d'engagés http://gard.cevennes.free.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 3 mars 2007 merci, faut attendre qu'il la remette à jour car ya 109 engagés aparament au jour d'ojordui, enfin d'hier Edit modo Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 3 mars 2007 merci pour le lien Mat !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 3 mars 2007 ce sont toujours les memes spéciales ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 3 mars 2007 et les horaires ou peut on les trouver? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites