Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Joris-sportauto-32

Les dernières News F1c'est ICI !!!

Messages recommandés

Commentaire d'Eddie Jordans sur Lewis Hamilton...

Il dit que Lewis est le meilleurs dans l'autos, mais qu'il devrais trouvé un moyens pour être moins nerveus...

Règle pour 2010: Location de moteurs accepté pour cinq millions d'euros par saison.
À ce pris là, on pourrais presque y aller... Avec une équipe de 20 millions d'euros, mais on oublie les résultat.

Un moteur devras faire 3 courses.

Bernie Ecclestone fais des menaces: Il dit poursuivre quiconque qui dit qu'il fais une mauvaise gestion en F1... Cela me place a risque, mais me fais rire. Soit, il faut être rendue bas pour menacé de poursuivre ou soit il est tanné de l'attendre...

Ceci fais suite à une chicane entre Montezemolo et Ecclestone.
Chicane d'argent, et qui porte aussi sur autre choses... La vision à long terme.

Citation :

Montezemolo a commencé: (Bon, je résume car il a fais assez long comme discours)
"Moi, ça va" car il y auras toujours quelqu'un d'assez fou pour acheter une Ferrari. Aujord'hui, je suis sur de trouvé au moins 6000 fou pour en acheter une;
Mais nous, les équipes de F1, on va pas si bien... C'est d'un sens commun que je vous dit que notre sport à des difficulté en ce moment.
Alors nous devons regardé le future, et surtout ce que nous voulons faire après 2012.
Nous avons ouvert une page importante avec Ecclestone et Mackenzie, pas seulement en terme quantitatif d'argent, mais aussi en comment les choses vont ce faire que ce soit sur les pistes, avec les spectateur, la télé, les types de pistes, l'horlogerie des pistes.

La f1 n'est pas roulé de façons normal, et elle n'a pas besoins d'un dictateur. Pensez-vous qu'il est normal qu'on est pas une course en Amérique du nord? Pensez-vous qu'il est normal que les journaux dissent que le GP du Canada est terminé? Pensez-vous qu'il est normal que des équipes de niveau modéré perdent des commanditaire majeurs? Pensez-vous qu'il est normal que l'on paie des frais d'hospitalité si élevé?
Pensez-vous qu'il est normal qu'on ne puisse même pas parler d'horlogerie des pistes?

Nous voulons discuter, et le point de départ sont la demande de coupures des budget de 30%. Je rappelle qu'il n'y a pas un sport professionnelle ou les athlète ne parte pas avec 50% du gâteau. Nous voulons savoir plus sur les revenues.

Ecclestone à répondue:
Citation :

La seule chose dont il n'a pas parlé, c'est la prime supplémentaire accordée à Ferrari et des autres bonus divers qui lui sont offerts depuis des années. Ferrari obtient en effet beaucoup plus d'argent que les autres équipes. Ils connaissent exactement la somme qu'ils reçoivent, ils ne sont pas stupides, même s'ils ne sont pas brillants non plus.Ils reçoivent environ 80 millions de dollars en plus.
Lorsqu'ils remportent le Championnat du monde des constructeurs, ce qu'ils ont fait cette année, ils ont droit à 80 millions de plus que si c’est McLaren qui remportait le titre. On a acheté Ferrari! Nous avons acheté la fidélité de Ferrari! Notre accord particulier avec Ferrari a été mis en place pour qu'ils ne s'en aillent pas ailleurs.

Ce que Montezemolo devrais faire, c'est de partagé ce surplus monétaire avec les autres

J'ai pas le droit de dire qu'il gère mal Suspect
En tous cas, Ecclestone est pourrie en rhétorique car là, on a le droit à un beau sophisme.
- Non, on va pas parler de sophisme en F1 Question Oui
C'est un appelle au ridicule... Au lieu d'attaquer sur le sujet amené par Montezemolo, il attaque Montezemolo pour le faire voir ridicule...
Et c'est aussi un Ignoratio elenchi (thèse non-révélant): c'est quoi le rapport Question Il l'a gagné son argent, non Question

Bon, sinon j'aurais des solutions pour réduire les coût.
Placer un prix maximum sur les moteurs des F1 et obligé la vente si un proprio est près à payer ce prix (et quelque frais) comme protection du règlement. Cela se fais en Modifier.
Ensuite, réduire la fibre de carbone, avec des ailerons en aluminiums.
Et permettre des voitures clientes.

J'aurais aussi une solution pour avoir plus de revenue: Mettre de la pub sur l'asphalte

Le grand Hans-Joachim Stuck (194 cm, c'est pas petit) commente sur la F1;

Le fils de Hans Stuck a quelque idée bien placé sur le sport automobile... C'est normal qu'il en ai; il a 81 départs en Formule 1 entre 1974-1979 pour March, Brabham, Shadow, ATS.

En plus d'une grande expérience en sport-prototype - On parle de victoire au Mans en 1986, 1987 et de participation au Mans en 1972, 1973, 1980, 1981, 1982, 1985,1986, 1987 1988, 1989, 1990, 1991, 1993, 1994, 1995, 1996, 1997, 1998 et 1999 (il participé à l'organisation un peu en 1999, mais n'a pas pris part a la course). Mais encore, on oublie sont titre de DTM en 1990, sa 3ième place au titre de champion DTM en 1991...Ces victoires en GP master series (contre d'autre ancien de la F1) ou même qu'il est encore pilote d'essais pour Volkswagen.

Alors, voici ce qu'il dit sur la F1;
"Personne ne peut dépenser 300 millions d'euros par an et ne pas terminer les courses sur le podium et pourtant, c'est comme ça que cela se passe en F1.Je ne comprends pas pourquoi Mercedes et BMW continuent à fabriquer des châssis. Ils devraient se concentrer sur ce qu'ils savent faire: concevoir et vendre des moteurs.

McLaren, leur propre équipe de F1, est loin derrière et coûte très cher à Mercedes.Dans le même temps, Norbert Haug a vendu ses moteurs à Brawn GP pour 10 millions de dollars. Ce faisant, ils vont devenir champions du monde tout en gagnant de l'argent."

Hans-Joachim Stuck prend possition d'une approche "mécanique" pour les grands constructeurs.

• Créer...