Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
matrallye48

Course de Cote du Pont des Abarines 2007

Messages recommandés

il faut vraiment voir que c'est rallye au lieu de racing moi je voi BPS ça me suffit et pour repondre a ta question mat je suis désolé mais moi non plus je n'y serais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xaviuneddu a écrit:
il faut vraiment voir que c'est rallye au lieu de racing moi je voi BPS ça me suffit et pour repondre a ta question mat je suis désolé mais moi non plus je n'y serais pas


Non , je dis ça car je suis aller voir Stephane Brun, le Dirlo Marketing de BPS racing, et il y tiens beaucoup de ce changement ( Ils ne font pas que pour le rallye), Voilà pourquoi cette remarque....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi c'est le meme probléme que marie, vue qu'il y ales recos de l'espinouse je risque fortement de pas y aller, puis probléme de voiture pour y aller je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi peut ètre que j'y serais, j'espère meme, mais je reviens du ski le samedi ...............................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a rien le samedi je crois, c'est que le dimanche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, je monte au recos passer la journée avec un équipage puis ça me fera un p'tit rappel pour savoir où me placer. et je pense probléme de voiture pour monter juskà là haut, on me laissera pa la voiture je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Victoire de Nicolas Schatz devant Verdier et Nicolas Massu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Groupe N 1er Lionel Nicolas 2éme Rémy Baby et trés belle 2éme place de classe et 4 de groupe de Eric Perrier

Groupe A Loule Pélissier

Groupe F 1er loiseau, 2éme Ribot, 3éme Jacquot, 4 éme Liron

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très belle course de cote du pont des abarines avec une route très humide la première monte d'essai, puis sèche pratiquement le reste du temps. De très belles bagarres a tout les niveaux, mais surtout pour le scratch dans un match a 3 remporté par le jeune Schatz (impressionant au volant de sa monoplace) devant Verdier et le fils Massu au volant de sa nouvelle auto ex Champelovier, une norma M20 dernière évolution. En groupe F un match a 4, vu que Loiseau, Ribot; Jacquot et Liron se tenaient en meme pas une seconde après le première montée de course.Ca roulait très fort. Un retour de Vonic au volant d'un proto ex Sobrevia lui aussi impresionnant.
Ca fait plaisir de revoir tout le monde et j'attend impatiamment la suite avec normalement la course de cote du pole mécanique ou un rallye entre temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'en posterais quand j'aurais vidé mon appareil, au plus tard je pense mercredi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au départ dans le gauche rond juste après le départ. C'était pas mal. et toi Mat ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Possible je mets mes photos sur l'ordi j'en posterais dans la soirée je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...