matrallye48 0 Posté(e) le 4 février 2007 Voici la déco de la Xsara de Galli qui sera engagé au prochain rallye de Suède et Norvège plus d'autre manche de la saison Pour plus d'info voilà son site internet http://www.gigigalli.com/foto_2007.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 4 février 2007 Elle est superbe Elle va faire des heureux chez les photographes et amateurs de miniatures!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 4 février 2007 en Suède on ne va pas la manquer sur la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 4 février 2007 non on va pas la manquer surtout qu'elle porte les couleurs d'ikea.... jaune et bleu !!! hi hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 4 février 2007 ce sont les couleurs des outillages BETA....... (bleu/orange) et Jaune pour le manufacturier Pirelli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 4 février 2007 Non , moi je la trouve pas belle en jaune ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 4 février 2007 Joris a écrit: ce sont les couleurs des outillages BETA....... (bleu/orange) et Jaune pour le manufacturier Pirelli ou tu vois tu orange toi ! je sais bien que c'est pas les couleur d'ikea !!! je m'en douté quant meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 4 février 2007 Lol moi je la trouve pas mal en jaune !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 4 février 2007 clio16girl a écrit:Joris a écrit: ce sont les couleurs des outillages BETA....... (bleu/orange) et Jaune pour le manufacturier Pirelli ou tu vois tu orange toi ! je sais bien que c'est pas les couleur d'ikea !!! je m'en douté quant meme Ben , là il on mit que le bleu mais Beta c'est Bleu et orange www.beta-tools.com Peut etre derriere ou sur les cotés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 4 février 2007 oui peut etre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xaviuneddu 0 Posté(e) le 4 février 2007 en tout les cas qu'il y ai du orange ou non j'adore cette deco elle est encore plus jolie que la 307 avec ce bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 4 février 2007 xaviuneddu a écrit:en tout les cas qu'il y ai du orange ou non j'adore cette deco elle est encore plus jolie que la 307 avec ce bleu Ne prend pas tout au premier degré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 4 février 2007 Je vais allez au bout de mon raissonnement. Il est sponsorisé, par BETA, et sur la photo de son site officiel, les outils à gauche son du "FACOM" je sais je suis chiant, mais c'est pour rigoler. Jo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 4 février 2007 Pour les italiens... http://www.beta-tools.com/comunicazione/news_eventi_sport_dettaglio.asp?lang=it&IDNews=323 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Galli ne fait pas l'argentine???? Sont programme est suspendue? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Apparament saison fini pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Vraiment tres dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Oui merci les sponsors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xaviuneddu 0 Posté(e) le 3 mai 2007 c'est pas entièrement leur faute car dès qu'il ont pus ils l'on soutenu moi je dirais plutot merci les usines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites