Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
matrallye48

Déco de la Xsara de Galli

Messages recommandés

non on va pas la manquer surtout qu'elle porte les couleurs d'ikea.... jaune et bleu !!! hi hi hi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joris a écrit:
ce sont les couleurs des outillages BETA....... (bleu/orange) et Jaune pour le manufacturier Pirelli


ou tu vois tu orange toi ! je sais bien que c'est pas les couleur d'ikea !!! je m'en douté quant meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clio16girl a écrit:
Joris a écrit:
ce sont les couleurs des outillages BETA....... (bleu/orange) et Jaune pour le manufacturier Pirelli


ou tu vois tu orange toi ! je sais bien que c'est pas les couleur d'ikea !!! je m'en douté quant meme



Ben , là il on mit que le bleu mais Beta c'est Bleu et orange www.beta-tools.com

Peut etre derriere ou sur les cotés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en tout les cas qu'il y ai du orange ou non j'adore cette deco elle est encore plus jolie que la 307 avec ce bleu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xaviuneddu a écrit:
en tout les cas qu'il y ai du orange ou non j'adore cette deco elle est encore plus jolie que la 307 avec ce bleu


Ne prend pas tout au premier degré lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais allez au bout de mon raissonnement. Il est sponsorisé, par BETA, et sur la photo de son site officiel, les outils à gauche son du "FACOM" je sais je suis chiant, mais c'est pour rigoler.

Jo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas entièrement leur faute car dès qu'il ont pus ils l'on soutenu moi je dirais plutot merci les usines

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...