Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
xaviuneddu

Rallye national de Sartene 2007

Messages recommandés

Oui mais faire surtout attention au numero 64 de ce W.E qui roule super fort dans la classe N1 ; meme s'il a abandonné sur ennui mécanique , ce fut un des pilotes qui nous a gratifié des superbes passages pendant 2 jours sur une petite N1 je dis chapeau bas ! WinkWinkWinkWink

tu va avoir du boulot avec lui jc !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'ai vu ca notament dimanche sous la pluie il est parti devant un paquet de voitures de classes supérieures. En plus d'après ce que l'on m'a dit c'est un mec sympa alors quoi de mieux? Je suis bien content qu'il y ait des mecs comme cela dans la classe... Pour qu'il y ait un peu de bagarre. Honnêtement et humblement personne ne me fait peur. Pas parce que je pense être meilleur que les autres, mais parce que je vais apprendre a rouler, et me battre pour aller chercher les premières places, et pour ca il ne faut pas faire de complexe d'inferiorité :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joris a écrit:
Seulement 4 N1 , fini la bourre a 15 ou 20 alors??

C'est panne méca, ou sorti JC??


Panne méca en majorité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wrccorsica a écrit:
Oui j'ai vu ca notament dimanche sous la pluie il est parti devant un paquet de voitures de classes supérieures. En plus d'après ce que l'on m'a dit c'est un mec sympa alors quoi de mieux? Je suis bien content qu'il y ait des mecs comme cela dans la classe... Pour qu'il y ait un peu de bagarre. Honnêtement et humblement personne ne me fait peur. Pas parce que je pense être meilleur que les autres, mais parce que je vais apprendre a rouler, et me battre pour aller chercher les premières places, et pour ca il ne faut pas faire de complexe d'inferiorité :)


c'est avec des pilotes comme ça que tu progresse et te fait allez plus vite et te surpasser, pour un jour les bouffer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un conseil JC ! Sans pour autant faire un complexe d'inferiorité attends de prendre un premier départ pour dire que personne ne te fait peur car c 'est facile de dire ca pour l'instant et tu verras je plus tard que je me suis pas trompé Wink

J'espere que tu n'interpreteras pas mal mon post , mais c'est juste des conseils qui te seront utiles et je pense qu'avec son experience joris ne me contrediras pas .

Honnetement j'ai hâte que tu prennes ton premier départ tu verras , la réalité est tout autre chose , c'est super difficile et la pression te fait souvent faire des conneries au volant et te ronge l'estomac ... j'en sais quelque chose !! LaughingLaughing

Maintenant si tu arrives au niveau de gobert , je te tirerais mon chapeau aussi ! mais c'est avec de l'esperience que l'on y arrive
bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout a fait d'accord avec toi d@n, et j'espère que mon post n'a pas été mal interprété non plus, j'ai longuement hésité avant de poster mon précedent message. Je ne compte pas brûler les étapes et progresser a mon rythme. Le sens de mon intervention était de dire que si je commence a me dire oulala celui la il roule fort ca va être galère pour aller le chercher... C'est pas forcément comme ca que je parviendrais a progresser, mais plus en me disant "jc, roule, apprend, progresse, il n'y a pas de raison que tu ne puisse pas faire aussi bien , voire mieux". Malgré que je n'ai jamais pris de départ d'une épreuve j'essaie tant bien que mal de me preparer a cela, car je sais bien que quand on est dans le vif du sujet... ca n'a rien a voir avec tout le reste. Je suis quelqu'un qui gère relativement bien la pression, même si cela n'a rien a voir j'y suis habitué grace a tous les concerts que j'ai pu faire... Alors encore une fois, sur que se trouver devant un micro et derrière un volant ce n'est encore une fois pas la même chose... Et je sais combien il faut être relaché, détendu et concentré pour pouvoir maîtriser un maximum de paramètres lors de la course.
J'ai l'envie, une motivation décuplée par ma passion énorme, mais je sais également qu'il faut savoir être raisonnable, et mon coéquipier est la pour me le rappeler au cas ou je l'oublierai.
En définitive, mon premier objectif est d'engranger les kilomètres, de me faire plaisir, d'apprendre le rallye, ce qui me permettra de mieux gerer la pression, et mes performances, mais je suis un compétiteur et mon objectif ultime est, comme pour tous les autres, d'acceder aux premières ou a la première place de la classe. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouaou ca a coup sur c'est un de mes plus longs posts lol. En tout cas j'espère qu'on comprendra mieux le sens de mes paroles grâce a ce post Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d@n a écrit:
Un conseil JC ! Sans pour autant faire un complexe d'inferiorité attends de prendre un premier départ pour dire que personne ne te fait peur car c 'est facile de dire ca pour l'instant et tu verras je plus tard que je me suis pas trompé Wink

J'espere que tu n'interpreteras pas mal mon post , mais c'est juste des conseils qui te seront utiles et je pense qu'avec son experience joris ne me contrediras pas .

Honnetement j'ai hâte que tu prennes ton premier départ tu verras , la réalité est tout autre chose , c'est super difficile et la pression te fait souvent faire des conneries au volant et te ronge l'estomac ... j'en sais quelque chose !! LaughingLaughing

Maintenant si tu arrives au niveau de gobert , je te tirerais mon chapeau aussi ! mais c'est avec de l'expérience que l'on y arrive
bye


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout étant relatif comparé a d'autres je trouve qu'il se débrouille pas mal. Il a finit 3è au rallye de sartène derrière Pietri et casalta pour sa première participation avec la skoda WRC dont il n'a pas su tirer profit le dimanche sous la pluie face aux 2RM de la 306 de pietri et de la BMW de Casalta.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est un bon pilote il y a meilleur je pense mais il a toujours su rouler vite voir très vite donc pour moi c'est un pilote qui peu se battre pour la victoire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui sur un petit plateau et sur un rallye a domicile seulement , sinon il est plutot un gentleman driver (assez rapide kan même) qu'un pilote très très rapide comme papy manzagol par exemple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ou peut on trouver les résultats ??? c'était un national ?? merci pour la video JC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kev30 a écrit:
ou peut on trouver les résultats ??? c'était un national ?? merci pour la video JC


on peut trouver tous les résultats sur le lien que j'ai mis au tout premier post mais le revoici http://corserallyes.com/
oui ce rallye est passé en national

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...