Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
calou58

Saison compromise por Pedro Lamy

Messages recommandés

Pas de chance pour Pedro Lamy(34 ans) qui ,après une saison 2006 qui l'a vu devenir champion le Mans Series en LMGT1 avec l'Aston Martin de Larbre Compétition, venait de signer avec Peugeot pour jouer la victoire aux 24H du mans avec la 908HDI FAP. Malheureusement , l'année 2007 a l'air placée sous le signe de la malchance , car il vient de se rompre le tendon d'Achille en jouant au squash lors du stage de préparation physique organisé par Peugeot.
Opéré début de semaine , il n'est pas certain qu'il soit remis pour les 24h et quoiqu'il en soit il manquera toutes les simulations prévues par Peugeot
alors que celles-ci sont primordiales pour l'équipe.
Apparemment , ce serait Eric Hélary ( réserviste de luxe) qui prendrait sa place en attendant la guérisson de mon pote Pedro.
Apparement les pilotes ne doivent pas faire d'autres sports que la voiture , c'est trop dangereux:twisted:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric Hélary, parlais de cette "chance" qu'il pouvait avoir......si un pilote titulaire avait un probleme, comme Bouillon ,l'année derniere par ex!!!

Lamy est un grand pilote suremment plus rapide qu'eric, mais eric connait bien l'auto en dévellepoment, et peugeot ne sera pas inqiété

PS: Hélary, était dans les même temps que Loeb voir moins vite au 24 du mans, à 38 ans une porte s'ouvre encore a lui apres 5ans officiel peugeot (superturisme, et meme essai d'auto de rallye)
Un mec bien , comme Lamy!!!

Mais , je me demande .............c'est qoui le plus dangereux dans l'affaire......... le VTT ou le Golf ou Squatch etc.........

Jo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Concernant Pedro , c'est vrai que c'est un mec super et en plus quel talent. Si tu regardes ces dernières années , il a toujours été devant quelque soit la voiture.
A part ça , c'est un chaud lapin et un méchant sorteur .
e l'ai eu comme invité il y a 3 ans , quelle fête .
Tu savais que c'est Ayrton Senna qui lui a payé son premier volant ,et lors de mon expo, il a eu l'occasion de s'asseoir dans la lotus JPS d'Ayrton , il en avait les larmes aux yeux.Dès que je retrouve la photo , je la mets en ligne.
Pour la petite histoire , il avait son avion à 18h et à 17h15 , il était toujours au bar VIP avec 2 copines portuguaises et pas moyen de le débrancher. Et ça a été comme ça pendant trois jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...