Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
matrallye48

Info rallye dans le Languedoc-Roussillon/Midi-Pyrénée

Messages recommandés

Voici quelques information sur les rallyes dans le Languedoc-Roussillon et le Midi-Pyrénée



Tout d'abord un nouveau rallye apparait dans les calendriers du Midi-Pyrénée puisqu'il s'agit du rallye des Thermes qui aura lieu les 3 et 4 Mars

En ce qui concerne les rallyes dans le Languedoc, le Bagnols les Bains se déroulera à la place du Lozère (Finale 2007) avec comme l'an passé la formule midi/minuit.
Le rallye de l'Esculape qu'en a lui ne change pas de date mais il se pourrait qu'une nouvelle spécial apparaisse

Si vous avez des infos n'hésiter pas à les poster

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça serai mieux d'annoncer les rallyes comme d'hab', non ?? comme ça on retrouvera mieux les infos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il parait que pour le gard il y aurait une nouvelle spéciale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non j'ai entendu ca pendant les essais de ford au pole...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok ben on verra bien peut être celle de Ste Cécile qu'il avait fait il y a quelques année pour le Cévenol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vivement que la saison rattake !!! en plus avec le bagnols en debut de saison sa va etre bon !!!
nous ne sommes qu'a quelques kms mon cher mat, sa va etre de la balle !!! en esperant que mon cousin aura moin de soucis. la voiture est remonter de chez chazel la semaine derniere et apparamen elle a jammais marché autant et aussi bien reglé donc sa devrai le faire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clio16girl a écrit:
et pourquoi serait il annulé?

la rumeur que j'avais entendu apparament était juste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...