matrallye48 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Voici la nouvelle auto avec laquelle Gareth McHale sera au départ du prochain Galway Rally Je pense que c'est avec cette auto qu'il évolura sur les prochaine manche du WRC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 J'aime bien la déco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 C'est la même qu'il y avait sur son ancienne mais je trouve qu'elle va mieu sur celle-ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 franchement belle !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem42 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 tous simplement magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Pour plus d'infos voici son site http://www.garethmachale.com/index.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 L'an dernier ,sa déco était déjà sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 1 février 2007 Elle était comme ca au monte carlo cette année !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 1 février 2007 La photo c'était en 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 1 février 2007 le voila cet année au M-C Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 1 février 2007 C'est la même déco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 1 février 2007 Normal, les sponsors, on leurs most a dirent, et c'est tres important, dans un monde de marketing............ Mais , belle auto pu**** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 1 février 2007 en tout cas ça change de gueule cette nouvelle focus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 1 février 2007 Oui , mais j'ai une légère préférence pour l'ancienne, qui , à mon gôut plus agressive (c'est subjectif biensur)........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye85 0 Posté(e) le 2 février 2007 Oui tres belle Focus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 15 février 2007 D'après ce que j'ai compris son ancienne Focus il l'a donné ................ enfin vendu à son frère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
therrydicule 0 Posté(e) le 15 février 2007 matrallye48 a écrit:D'après ce que j'ai compris son ancienne Focus il l'a donné ................ enfin vendu à son frère Je serais curieux du prix (il a peut-être vendu a rabais). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 15 février 2007 Je ne sais pas mais il a fait le Galway Rally. Je dis son frère car il me semble qu'il en avait qui cour également mais ça peut être son père ou un cousin...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 15 février 2007 Oui je crois que c'est son frére ... est il a 17 ans !!! Ou alors c'est un autre ... Il a fait une demande spécial au ministre pour pouvoir prendre par à la manche ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 15 février 2007 Austin c'est son prénom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 15 février 2007 matrallye48 a écrit:Austin c'est son prénom Encore un fils à papa ... Jalou moi ... nonnnnnnnn Une Focus WRC 05 à 17 ans ca m'aurai pas plu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 15 février 2007 Oui j'ai vu ça sur rally mag!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 15 février 2007 Joris a écrit:Oui j'ai vu ça sur rally mag!!!! De toute façon moi aussi j'ai deja mis mon cul dans cette focus ... Il n'y a rien de transcendant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 15 février 2007 Ahhhh, mes toi tu est un fou grave, mon cher Apres lemieux ce serait de la piloter comme Wilson!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 15 février 2007 remait la photo please , car c'est trop bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 15 février 2007 Voila pour ma pars ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 15 février 2007 Ahhhh, ça c'est super, garde ça en archive c'est génial....le seul , ou je pense , un des mec du forum(je dirais plus maitenant un site) a posé le cul dans une WRC C'est logique le fondateur dans une A8(mais en la pilotant) et toi l'adminstrateur dans une WRC J'adore cette photo , di'ailleur on va la mettre en premiere page si tu est OK MP biensur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 15 février 2007 Joris a écrit:Ahhhh, ça c'est super, garde ça en archive c'est génial....le seul , ou je pense , un des mec du forum(je dirais plus maitenant un site) a posé le cul dans une WRC C'est logique le fondateur dans une A8(mais en la pilotant) et toi l'adminstrateur dans une WRC J'adore cette photo , di'ailleur on va la mettre en premiere page si tu est OK Si tu veux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 16 février 2007 rallyevence06 a écrit:Voila pour ma pars ... Trop cool tu aurais presque pu partir avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 27 février 2007 La famille McHale est engagé au prochain rallye du Méxique avec les 2 focus on va voir ou ils se situent par rapport autre WRC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
therrydicule 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Pas trop loin des WRC... Mais pas trop proche non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 4 mars 2007 therrydicule a écrit:Pas trop loin des WRC... Mais pas trop proche non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites