matrallye48 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Savez-vous ou je peux trouver les dates du championnat de France, du comité Languedoc Roussillon et du Midi-Pyrénée? Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Je pense sur le site de la ffsa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Ok merci je vais y aller faire un tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel11 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 regarde aussi sur le site de chevaliercompetition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Merci mais c'est bon j'ai trouvé cette année le col St Pierre est avancé d'une semaine j'ai remarqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 ok ca tombe en meme temps que le charbo ou pas ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Ben j'en ai bien peur mais le choix sera vite fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 matrallye48 a écrit:Savez-vous ou je peux trouver les dates du championnat de France, du comité Languedoc Roussillon et du Midi-Pyrénée? Merci d'avance sur le dernier échappement tu as tous le calendrier de la saison 2007 internationales,nationales et régionales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Oui je l'ai et bonne nouvelle, le col saint pierre est une semaine avant le lyon charbo, faut que j'essaye de gratter pour aller voir le Lyon Charbo !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites