Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jeangil48

Supporter supporter...

Messages recommandés

Salut a tous!!
Ben moi je vais suivre attentivement plusieurs pilotes!!
Tout d'abord Sylvain Lamolle, puisque je serais a sa droite lol!
ensuite un retour, celui de l'équipage St léger/Boyer sur 205 F2000
ET bien sur Yannick Vivens !!!

Sans oublier tous les débutants!!!
cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
O fait cette année on va tenter d'installer une camera embarquée dans la saxo donc avis aux amateurs!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dis ça car ça mais arriver (avec les anciens caméscope de 10 tonnes....) il faudrit que je retrouve les cassette et les mettre en numérique, mais elles, sont en Vendée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avis bricolé un support en ferraille et repeint!!! 2 meplat sooudé avec l'angle que je voulais et des collier "cerflex" pur les accrocher sur l'arceau, et soudé une tige fileté, ou je je vissais, le camescope (qui avait in un filtage a la base prévu a cette effet.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ouais pas mal!!!! en fait faut qu'on fabrique un support! donc jme renseigne!!
Tu n'aurais pas des photos, schémas ou autres docs???
Jvai ouvrir un topic! c mieux jcrois!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je vais supporter toutes les personnes de notre forum.et surtous ma ptite soeur lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeangil48 a écrit:
il la van en pieces
son train arriere et che plu koa oci, c monter sur la 205 a volpiere. i ven en piece. source : BARDIN SPORT AUTO . LOol

J'ai entendu la même chose.
Hier soir j'ai entendu également qu'il faisait des essais je pense que ça devait être la 106

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shiwi a écrit:
moi je vais supporter toutes les personnes de notre forum.et surtous ma ptite soeur lol!


merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clio16girl a écrit:
oui il vend sa 205 mais maintenant il a une clio

Il va y avoir du monde pour la gagne en N3 dans le comité (Rey, Antherieu, L Nicolas, Vigouroux, Chamard.......)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rey pas sur car bon avec cette histoire, pas sur qu'il courre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut pour ma part, je supporte ma soeur Bret melanie qui copilote son copain Taine david sur un GTT FN4 . en general ils font le vallespir,le printemps, c/c font-romeu , Les cathares et le fenouilledes.


sinon je supportais aussi julien gonzales et cedric bret et leur BX F2000, mais ils ont arrete pour cette annee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hey des photos d'un super photographe Mdrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la va les chevilles ?? sa enfle po trop !!!
nn je rigole, tu peux bien te jeter un peu des fleur et pui tu fais des photos de qualité dc... NO COMMENT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matrallye48 a écrit:
jeangil48 a écrit:
il la van en pieces
son train arriere et che plu koa oci, c monter sur la 205 a volpiere. i ven en piece. source : BARDIN SPORT AUTO . LOol

J'ai entendu la même chose.
Hier soir j'ai entendu également qu'il faisait des essais je pense que ça devait être la 106

Les 1er essais il les a fait hier, là il a une auto pour la gagne de la classe qu'en il y aura pas Vivens bien sur lol!
On va voir ce qui va faire pour le Marcillac bientot les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ui je pense que lionnel est capable de faire des grandes choses. bon ptetre pas devant vivens pk il fodrai kil soi encore plus debile que lui !!!
Mais il est largement capable de venir se placer juste derierre lui...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben deriere lui a 10s il serai kan meme ds les 10 au scratch avec un peu de chance donc ui c bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vivens n'est pas débile, sinon il serais dans les arbresa chaque fois, c'est juste qu'il a un énorme coeur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kev30 a écrit:
Vivens n'est pas débile, sinon il serais dans les arbresa chaque fois, c'est juste qu'il a un énorme coeur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


et tres doué....., car L'abbé Pierre avait un énorme coeur, mais je doute, qu'il aurait été un bon pilote

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kev30 a écrit:
Vivens n'est pas débile, sinon il serais dans les arbresa chaque fois, c'est juste qu'il a un énorme coeur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

T'inquiète pas il dit ça pas par méchanceté c'est un mot qu'on emplois souvent en cours pour dire être fou lol! faut pas chercher à comprendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matrallye48 a écrit:
kev30 a écrit:
Vivens n'est pas débile, sinon il serais dans les arbresa chaque fois, c'est juste qu'il a un énorme coeur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

T'inquiète pas il dit ça pas par méchanceté c'est un mot qu'on emplois souvent en cours pour dire être fou lol! faut pas chercher à comprendre


ui tinkiet po jdisai po sa mechament...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...