Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jeangil48

Supporter supporter...

Messages recommandés

SUPPORTEZ VOUS UN EQUIPAGE PROCHE EN PARTICULIER ???

Si vous supportez un equipage en particulier et proche de vous il serais sympas de presentez un peu l'equipages, l'auto ainsi que les rallye qui seraient présumés faire cette saison.
ce topic pourrait pemettre a tous les membre de voir les pilotes qui nous interessent et du coup nous pourrions les reconnaitres plus facilement lors des rallyes que nous allons voir et pourquois pas ramener de belles photos et videos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi c'est Amblard/******** sur Caterham
Normalement Gard/Printemps/Haute Vallée Loire/Esculape/Cigalois/Camisards
Voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne initiative ce sujet

Moi c'est Stéphan Larguier (205 Rallye N1), Alexis Gineste (Clio Williams N3) et Ludovic Bonhomme (106 XSI A5)







Bien sur si vous avez des photos d'eux de la saison 2006 je suis preneur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi c'est pas un équipage ni un pilote, c'est une copilote et c'est Marie EmbarassedLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
i'm back a écrit:
moi c'est pas un équipage ni un pilote, c'est une copilote et c'est Marie EmbarassedLaughing


ohhhhhhhhhhhh que c'est trop gentil !! flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, moi la liste va etre longue LOL
bon, commençons par marie, ludo qui vont débuter.
Puis toute la famille Dessens qui sont tous (le pére, le fils et la fille) sur clio.
ensuite viens marie Ottavie copilote mais cette année elle va pas faire bcp de rallye.
ensuite, l'équipage sanchez/belasco sur 205 couleur abricot.
et pour finir, un dernier équipage mais je peu pas en parler pour le moment.
Puis bon je vais rajouter les équipages de ma ville, anthérieu/léonard, vialette, thoumieux,barthe,........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb-34 a écrit:
Bon, moi la liste va etre longue LOL
bon, commençons par marie, ludo qui vont débuter.
Puis toute la famille Dessens qui sont tous (le pére, le fils et la fille) sur clio.
ensuite viens marie Ottavie copilote mais cette année elle va pas faire bcp de rallye.
ensuite, l'équipage sanchez/belasco sur 205 couleur abricot.
et pour finir, un dernier équipage mais je peu pas en parler pour le moment.
Puis bon je vais rajouter les équipages de ma ville, anthérieu/léonard, vialette, thoumieux,barthe,........



ahhh si tu nous le dis !!!!! moi je veux savoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xaviuneddu a écrit:
je pense que je suis assez proche de lui pour dire mon frère François BUFFA sur sa saxo A6
Laughing Effectivement les liens du coeur Wink En plus il a une belle auto! Coté conduite je ne peux pas juger la seule fois ou je l'ai vu rouler ct au maquis et je prenais des photos donc autant dire que j'ai pas vu grand chose. Tout ce que je sais c'est qu'a la course de kart je l'ai battu lol!

Bon sinon en ce qui me concerne vu qu'il s'agit du frère de mon copilote je vais effectivement m'interesser plus en detail a son parcours, sinon j'aime bien andreucci qui nous avait fait de beaux passages au tdc, et j'aimais bien aussi christian habani qui ne court plus malheureusement, un vrai régal a voir passer, en glisse...
Mais je ne parle la evidement que d'affinités par rapport a leur conduite, ne les ocnnaissant pas personellement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi cette saison sera la meme que la precedente puisque je vais soutenir et encourager du mieu que je peux 3 eqipage que je connais bien.

Mon cousin: Cyril BARDIN sur 205 MAXI F2000/14


Christophe SAUCE sur Saxo vts N2


Et biensur, Gerard ANDRE sur Clio MAXI A7


tous de l'asa 2048...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part, même si je ne l'ai connait pas personnellement je vais encouragé mon équipage favoris Vivens/Valibouze, cette année sera la leurs c'est sur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matrallye48 a écrit:
Et bien sur Alberto



et oui mat je sais pas comment j'ai fais pour oublier notre ptit alberto !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi donc en dehors de mon frère je suis le parcours de papini père et fils de papi christophe 205 A5 et papi laurent 106 f2 13, de fred andreucci clio A6 bastien muraccioli 206 A7 sebastien folacci saxo kit car A6 et de jacques casabianca qui pour le moment est sans auto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 personnes qui s'appellent casabianca 1 c'est antoine (de propriano) celui de la 306 f 2000 puis 206 super 1600 ex vincent et l'autre s'appel jacques (celui que je supporte, d'ajaccio) qui avait une 306 n3 et il l'a vendue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En parlant de laurent papi xav , tu sais s'il fait la giraglia ou non cette année ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sais pas du tout mais je vais essayer de me renseigner
je sais qu'il voulais vendre sa voiture pour acheter une clio N3 mais a ce que j'ai compris c'est tombé a l'eau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeangil48 a écrit:
matrallye48 a écrit:
Et bien sur Alberto



et oui mat je sais pas comment j'ai fais pour oublier notre ptit alberto !!!

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attention je serais bientot preneur de photo d'une 106 Maxi qui si tout vas bien ferra c'est premier tour de roue au Marcillac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne citerais pas le nom sur le forum car je ne veux pas creer de polémique mais dès qu'il aura vendu son ancienne voiture ou lorsqu'il aura fait sa première course je pourrais le dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De polémique pour une voiture ?? c'est quoi ce bordel ?? lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jeangil il le connais également il est monté avec lui au téléthon d'ailleur si tu pouvais me faire passer ta cam embarqué que tu as fais sur le portable sur msn ça serais génial Romu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
po de pb jme debrouillerais por t'envoyer tt sa mat !!!
ui normalement une tres belle 106 maxi de notre amis LB...
chaud devant !!! LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
déja au Lozère en 2004 il avait fini devant un certain Nicolas Liron alors attention dans la classe F2013 ça risque de faire mal (bon il y a Vivens, Campoy et Rey) lol! mais je pense que c'est jouable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ui. on verra bien de quoi il est capable avec une petite auto comme sa . quand tu voi commen il manier la 309 tu te dit ke avec une petite 106 sa devrai etre po mal... reponse dans un mois jour pour jour...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il la van en pieces
son train arriere et che plu koa oci, c monter sur la 205 a volpiere. i ven en piece. source : BARDIN SPORT AUTO . LOol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matrallye48 a écrit:
déja au Lozère en 2004 il avait fini devant un certain Nicolas Liron alors attention dans la classe F2013 ça risque de faire mal (bon il y a Vivens, Campoy et Rey) lol! mais je pense que c'est jouable

Rey vend sa 205 , 15000euro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...