Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
seb-34

changement de date du rallye de printemps

Messages recommandés

Le rallye de printemps 2007 se déroulera les 18 et19 mai 2007 (vendredi et samedi) et non les 26 et 27 mai 207 comme mentionné dans le calendrier du comité languedoc-roussillon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a pas mal de dates qui ont changé par rapport à l'année derniére.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca fait chier s'il l'on mi en meme temps que la féria .......................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais ya pas que les toros !!!!!!!!!!!! ou alors on peut faire les 2 mais attention comme c'est chaud.
féria vendredi soir dodo puis levé de bonne heure pour aller au primptemps puis retour quand c'est fini et re féria !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oué c'est clair puis bon moi j'aurai vite fais le choix LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En meme temps la féria c'est qu'une fois dans l'année et c'est très attendu !!!!!!!!!!!! donc je sais pas on verra en temps venu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kev30 a écrit:
En meme temps la féria c'est qu'une fois dans l'année et c'est très attendu !!!!!!!!!!!! donc je sais pas on verra en temps venu.

Tu iras à Nimes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeangil48 a écrit:
ta interet d'aller au rallye seb !!! on veu des superbes clichet !!! LOL


Ah ben moi t'inquiéte pas j'y serai c'est sur. ça va, tu m'a deja vue rater un rallye pour autre choses lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah mauvaise nouvelle on a prevu le gard et le printemps, va falloir faire un choix.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le gars c'est un national, le printemps un régional, non ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben, il y en a qui parle de passer le printemps en national mais oui c'est bien ce que tu dit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils font ch**r de le déplacer ta qu'une semaine entre le gard et le Printemps .............. en plus si ca tombe pendant la féria ..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben regarde pour les passionées de sport auto, il y a l'espinouse, puis le week end aprés il a la course de cote de neffies, puis le week end aprés il y a les vins du gard, puis repos (enfin recos du vallespir) puis vallespir.
ça fais chargé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
neffies c'est le 10-11/03 et les vins du gard c'est le 17-18/03

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi je suis obligé de faire un choix entre le Vin du Gard ou le Marcillac qui tombe le même week end

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense pas que j'irais a neffies, par contre peut ètre au Vivarais et au vins du gard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais pas si on va pas essayer de faire les 2, si pas de soucis le week end avant.
si mon copilote ne tenai pas absolument a faire les vins du gard j'aurais fait sans hesiter marcillac , quelle ambiance, par contre un conseil inscrivez vous maintenan tcar il y a de la demande, c'est un rallye apprecie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi c tou vu la feria je les fait quelque fois et chaque année c la meme merde je deteste cette fete ca pu l'embrouille et c pas mon delire
donc ce sera rallye a fond pendant toute l'année

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
saxogrn a écrit:
je sais pas si on va pas essayer de faire les 2, si pas de soucis le week end avant.
si mon copilote ne tenai pas absolument a faire les vins du gard j'aurais fait sans hesiter marcillac , quelle ambiance, par contre un conseil inscrivez vous maintenan tcar il y a de la demande, c'est un rallye apprecie

déja l'an passé il y avait eu plus de 150 demandes d'engagements pour 120 places alors cette année avec la finale et ect...... il risque d'y avoir beaucoup de demande.
Saxogrn tu l'as déla fais toi ce rallye?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en tout cas moi l'annee derniere j'ai adorée le rallye du printemps c'etait vraiment bien, il y avait une trop bonne ambiance.

le seul souci c'est que ca fesait une semaine que j'avais la clio et je l'avais garé au bord de la route et en revenant mon retroviseur avait une grosse rayure!! trop degouté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour matrallye48, je l'ai fait 3 fois, et meme si j'ai pas eu de chance, j'aime bien les routes et surtout l'ambiance, cette anne je fais plaisir a mon copilote, il a choisi une bonne partie des rallyes, si tout se passe bien l'annee prochaine je reviendrais a marcillac.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le 136, j'etais le dernier, pris sur liste d'attente, une saxo bleue, si tu as quelques passages je veux bien, j'ai abandonne dans la 4, sur le plateau, cardan casse,j'en garde un mauvais souvenir, j'avais une copilote debutante, et j'ai jamais eu du rallye une note au bon moment, quand elle n'avait pas 12 virages d'avance sur la voiture.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
saxogrn a écrit:
le 136, j'etais le dernier, pris sur liste d'attente, une saxo bleue, si tu as quelques passages je veux bien, j'ai abandonne dans la 4, sur le plateau, cardan casse,j'en garde un mauvais souvenir, j'avais une copilote debutante, et j'ai jamais eu du rallye une note au bon moment, quand elle n'avait pas 12 virages d'avance sur la voiture.....


putain dis pas ca moi ca me stresse !!!comment savoir quant est ce qu'il faut dire les note au bon moment?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb-34 a écrit:
mais tkt pas marie, tu va gérer


comment tu c ca!!!! lol
ma soeur ma dit ce week end que j'annoncé les notes trop vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
prends quelques reperes, et vois avec ton pilote combien de virage il veut a l'avance, n'oublie pas de changer de debit de parole dans les portions sinueuses ou rapides, change d'intonation quand il y a un danger.
le mieux c'est d'aller faire un tour sur une petite route en voiture de tous les jours et de faire des essais de prise de note, et pour toi de les annoncer.
pour info, j'ai eu 5 copilote debutants et ca ne s'est mal passe que cette fois au marcillac. donc n'ai pas peur, le stress sera present, gere le au mieux et applique toi y a pas de raison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pffff ta soeur, c'est pas un pilote LOL
et puis quand tu aura fais dejà els recos ça ira bcp mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
saxogrn a écrit:
prends quelques reperes, et vois avec ton pilote combien de virage il veut a l'avance, n'oublie pas de changer de debit de parole dans les portions sinueuses ou rapides, change d'intonation quand il y a un danger.
le mieux c'est d'aller faire un tour sur une petite route en voiture de tous les jours et de faire des essais de prise de note, et pour toi de les annoncer.
pour info, j'ai eu 5 copilote debutants et ca ne s'est mal passe que cette fois au marcillac. donc n'ai pas peur, le stress sera present, gere le au mieux et applique toi y a pas de raison


ok merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...