Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
xaviuneddu

Photos du rallye national et VHC de la Balagne 2007

Messages recommandés

Jolies photos xav!! Ce qui serait bien en revanche ce serait que tu renommes le topic "Photos du rallye national..."
Et j'espère qu'en 2008 on pourra pas prendre de photos de ce rallye... si tu vois ce que je veux dire Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui JC je voi ce que tu veu dire mais regarde bien la saxo rouge et blanche lol
je les ai prises en partie pour vous les photos car moi ça me fai un souvenir c'est tout en tout les cas je me suis amusé et en plus c'était un très beau rallye avec des bagares et des rebondissement dans toutes les classes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est que quelqu'un à des photos de philippe bouvier avec une 106 A5 merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis désolé aurel mais j'étais le seul représentant du forum sur le rallye et je ne l'ai pas pris en photos les seul pilotes que j'ai sont ceux que j'ai posté encore désolé mais je voulais pas voir le rallye derière un objectif par contre si tu le connais tu pourra lui dire qu'il a fait de très beaux passages avec sa petite 106

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clio16girl a écrit:
merci xav pour les photos. jolie la p'tite clio ( phase 1)


ils ont une clio maxi et c'est un f2000/14 le pilote s'appel Frederik Casciani et ils font des rallyes surtout dans le 06 et le 83

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok xaviuneddu je lui dirai à l'auvergant transgenique avec ça 106 volante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aurel a écrit:
ok xaviuneddu je lui dirai à l'auvergant transgenique avec ça 106 volante.


oui sauf que c'est plus un auvergnat c'est un corse ça y est on l'a adopté !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La m3 jaune c'est une f2014 aussi je crois, c'est luc pistachi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kev30 a écrit:
La m3 jaune c'est une f2014 aussi je crois, c'est luc pistachi.


De face c'est dur a voir, il faudrait voir l'arriere, car la lunette ar et inclinaison et Hauteur du coffre de la M3 E30 est différente d'une E30 coupé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bien ça c'est une M3 gr F2000 et oui c'est luc pistachi qui a perdu sa 2eme place du f2000 (qu'il a gardé pendant tous le rallye) dans la dernière spéciale a cause d'un tête a queu et c'est casciani sur la clio maxi f2000 qui lui a pris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xaviuneddu a écrit:
je suis désolé aurel mais j'étais le seul représentant du forum sur le rallye et je ne l'ai pas pris en photos les seul pilotes que j'ai sont ceux que j'ai posté encore désolé mais je voulais pas voir le rallye derière un objectif par contre si tu le connais tu pourra lui dire qu'il a fait de très beaux passages avec sa petite 106


Menteur !! BasketballBasketball

J'ai par contre pas pris de photo , mais j'y étais !! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pardon je t'avai oublié tout comme de prendre henry quand il passait!!!
comment se fait il que tu n'ai pas pris de photos toi le super photographe? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...