seb-34 0 Posté(e) le 11 février 2007 m'en foutrai lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 11 février 2007 Ah c'est bien on dirais qu'ils nous ont écouté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
therrydicule 0 Posté(e) le 13 février 2007 seb-34 a écrit:6min 50secondes de rallye , un record pour auto moto MDRRR Moi je dis qu'il vont y resté, avec une certaine tolérance... Suivant les épreuves. Edit: Et je dis que mon Français est nul aujourd'hui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 27 février 2007 ARTICLE LU DANS UN MAGAZINE TV Dérapages incontrolés Passionné de rallye automobile,j'aimerais savoir pourquoi les chaines qui retransmettent le championnat du monde ne proposent que de trés courts résumés et aussi tard dans la nuit? pierre,saint étienne (42) REPONSE Le direct sur le rallye est un exercice couteux et périlleux. Eurosport diffuse des résumés de 30 minutes durant les trois journées des rallyes,en utilisant des images produites par la WRC,l'organisatrice de championnat du monde. VOILA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 27 février 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites