matrallye48 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Je tenais à dire merci à Automoto qui pour moi s'améliore de jour en jour. Alors qu'il y avait une superspécial à Monaco ils se sont permis de nous faire passer que le duel de Loeb/Sordo en direct et rien autre. Qu'en est-il de la bagarre Hirvonen/Atkinson de la 3° place de Marcus ou également le bon rallye de Cuoq. Avez-vous vu pendant une seule seconde de l'émission la 307 de Cuoq ou bien la skoda de Kopecky qui a réaliser un superbe rallye : NON Mais par contre la F1 et toujours la F1 est prioritaire avec des images des essais de la Ferrari, de la présentation de la McLaren..... Encore une fois le WRC est oublié. Heuresement que cette superspécial avit pour but d'être médiatiser HONTE A TF1 ET AUTOMOTO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 On leur fair un courrier? :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Moi j'adore ecrire des courriers pour insulter les journalistes :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Si tu veux je suis pas contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Je vais laisser germer cette idée dans ma tête et quand j'ai pondu un truc je t'en fait part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 allez pourquoi pas. Comme dit mon pre c'est dans 2 mois que ca commence la F1 et ils nous soule déja avec a le passer tout le temps alors que ya le monte carlo en ardèche et en direct !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Il ya 6 mois , je leurs est déja envoyé un mail hyper salé.....mais apparemment ça ne sert a rien, Le LAY ( laid ) et MOUEGEOTTE s'en fouttent..... Et le pire le PDM (part de marché) augmente sur cette tranche d'heures depuis le new auto moto ils font avaler de la merde aux jeunes et leurs font croirent n'importe quoi, aucune culture automobile, mais seulement conssomatrice, débile et manipulatrice... Si leurs formules....qui va vite marche pour les 10-18 ans, il ne vont pas arrêter de si bon chemin!!! ils vonts lobotomisé nos chers bambins, d'images a la con, et essai a la con, et autres....sponsorisé par Colgate!!! Je regrette auto moto des années 80 Joris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 il y a longtemp que je regarder plus auto moto.ce matin j'ai voulue voir la super spéciale,mais je voie que ça n'as pas beaucoup changer.COMME tu dit joris je regrette les années 80 moi aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Lol moi je connais pas auto moto des années 80 j'étais pas né. Mais la c'était juste pour voir la super spéciale et je suis dégouter de voir ca ............. ils nous soule avec leurs essais toutes les semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Oui c clair , lotre en + il dit " ouawww quel ambiance " tu entendai personne , lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Depuis la nouvelle formule , je ne regardais déjà plus très souvent , mais alors aujourd'hui c'était vraiment le sommet du n'importe quoi. C'est décidé , je me passerai d'Auto Moto dorénavant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 A oui moi c'est pareil déja que je le regardait pas souvent la ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Moi c' est ben rare qand je regarde sa aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Bon aller j'attends d'autre réaction c'est vraiment une honte ceux qu'on a vu dimanche matin. Ils sont en train de se moquer totalement du WRC. Pour ceux que cela interesse voici leur contact automoto@tf1.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 ce matin je l'ai regarder il n'on méme pas parler du rallye historique.un peu de loeb un peu de f1 beaucoup de pub.En fait tous est a refaire changer le concept et les animateurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 Il faudrait qu'il l'arrête carrement l'émission ça serais peut être la meilleur solution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 matrallye48 a écrit:Il faudrait qu'il l'arrête carrement l'émission ça serais peut être la meilleur solution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 le rallye historique c'etait ce week end !! il peuvent pas en parler aujourd'hui ils ont tjr un temps de decalage, ils en parleront peut etre le week end prochain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 Ils ont parlé de la ronde du Jura car il y avait loeb en ouvreur sur C2 et de Cuoq au mc pendant environ 30 sec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Loeb en ouvreur je ne le savais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 matrallye48 a écrit:Loeb en ouvreur je ne le savais pas Affaire à suivre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Ils ont peut être 4 ans d'écart ils parlaient du VAR 2003 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 matrallye48 a écrit:Ils ont peut être 4 ans d'écart ils parlaient du VAR 2003 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Deja 4 ans ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Et oui ça fais déja 4 ans que la C2 S1600 et sorti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 C'est vrai que ca passe vite on s'en rend pas compte .......... On vieillit ........... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Moi c'est les début de la SAXO KC avec Magaud, qui me semble pas loin ou le 106 MAXI, avec Priscille de Belloy (Delecour maintenant!!!) et Leduc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porcco48 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Auto-Moto possède LE défaut : c'est une émission de TF1. Fini en effet l'Auto-Moto des années 80... Aujourd'hui c'est "tout pour la F1", qui rapporte énormément plus aux dirigeants de la chaîne. Tout celà s'inscrit dans la logique de vente des abonnements à la télévision par satellite (dans laquelle TF1 possède d'importantes parts). Si la TV "de base" devient "nulle", les "bons clients" s'abonneront au satellite. Ils ont essayé de sauver la face en nous annonçant un Auto-Moto "spécial Monte-Carlo"... Résultat : 3 caméras qu bord de la Super-Spéciale. C'est ça le rallye ? 2 C4 sur le circuit emprunté par les F1 (tiens, ça faisait longtemps qu'ils n'avaient pas parlé de la F1 ça nous manquait...) ? M6, avec Turbo, ils ne parlent pas beaucoup de rallye (ou alors à 1h30 du matin) mais au moins, ils savent ce que c'est qu'une caméra embarquée... dans une vraie spéciale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 porcco48 a écrit:Auto-Moto possède LE défaut : c'est une émission de TF1. Fini en effet l'Auto-Moto des années 80... Aujourd'hui c'est "tout pour la F1", qui rapporte énormément plus aux dirigeants de la chaîne. Tout celà s'inscrit dans la logique de vente des abonnements à la télévision par satellite (dans laquelle TF1 possède d'importantes parts). Si la TV "de base" devient "nulle", les "bons clients" s'abonneront au satellite. Ils ont essayé de sauver la face en nous annonçant un Auto-Moto "spécial Monte-Carlo"... Résultat : 3 caméras qu bord de la Super-Spéciale. C'est ça le rallye ? 2 C4 sur le circuit emprunté par les F1 (tiens, ça faisait longtemps qu'ils n'avaient pas parlé de la F1 ça nous manquait...) ? M6, avec Turbo, ils ne parlent pas beaucoup de rallye (ou alors à 1h30 du matin) mais au moins, ils savent ce que c'est qu'une caméra embarquée... dans une vraie spéciale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
therrydicule 0 Posté(e) le 4 février 2007 wrccorsica a écrit:On leur fair un courrier? :) Attend, tu pense que TF1 va faire de quoi d'intelligent avec le rally? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
therrydicule 0 Posté(e) le 4 février 2007 Joris a écrit: Je regrette auto moto des années 80 Joris Fais passé Top Gear Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 6 février 2007 ça sert à rien de leur faire un courrier, car il répondront meme pas et n'y feront pas attention, car s'il devait faire tt ce qu'il reçoivent ça changerai tt les jours. on peu à la limite tous allez sur leur site et leur mettre un commentaires chacun, mais bon... Moi maintenant à Auto Moto je me régale qu'avec leur essais, car dimanche dernier, l'Auri R8. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xaviuneddu 0 Posté(e) le 6 février 2007 magnifique essais cette auto est splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 6 février 2007 Moi je n'ose même plus le regarder sinon je prendrais la télé à coup de masse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 6 février 2007 Mais faut pas Mat, là c'est que la F1 a pas commencait qu'ils en montrent du rallye, dit toi que bientot il y en aura plus que pour la F1 entiérement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 6 février 2007 Oui c'est pour ça il faut que le fasse avant que la F1 commence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 6 février 2007 LOL c'est clair ça va etre dur de résister Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 6 février 2007 On en a pas fini d'en attendre avec leur F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 6 février 2007 renforce ta télé d'ici là, que tu puisse regarder quand ils parleront un p'tit peu de rallye, quand meme LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 6 février 2007 Mais heuresement que les rallyes débuteront à nouveau comme ça ça nous permettra de voir passer un rallye plutot que de la F1 tout le dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 6 février 2007 OUI c'est vrai, on sera pas là pour etre obligé de regarde ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 6 février 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
therrydicule 0 Posté(e) le 10 février 2007 Reste une solution, regardé la bbc (c'est a dire autre choses). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 10 février 2007 Top gears, c'est le top, avec des présentateurs pilote, qui s'amusent comme des fous, et eux ne sont pas blasés, chaque pression sur l'accélerateur d'un monstre les faits rigoler, chanter, pisser de rire, du vrai bohneur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
therrydicule 0 Posté(e) le 11 février 2007 Joris a écrit:Top gears, c'est le top, avec des présentateurs pilote, qui s'amusent comme des fous, et eux ne sont pas blasés, chaque pression sur l'accélerateur d'un monstre les faits rigoler, chanter, pisser de rire, du vrai bohneur.... Présentement, pour moi c'est le mieux que je trouve dans ce genre d'émission... Bon, faut dire qu'un Jeremy Clarkson n'a peur de presque rien... La seul fois que je l'ai vue avoir un semblant de peur, c'est quand il a été à côté de Billy Baxter (qui est aveugle) http://video.google.com/videoplay?docid=3587525143669266840&q=Top+gear%2Bblind Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 11 février 2007 6min 50secondes de rallye , un record pour auto moto MDRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 11 février 2007 waaaaaa ta compter ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 11 février 2007 Oué, je me suis dit comme ça on verra comment ça évolue chaque dimanche LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 11 février 2007 Lol ok et quand tu sera sur un rallye tu fera comment ?? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites