Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
matrallye48

Automoto de pire en pire

Messages recommandés

Je tenais à dire merci à Automoto qui pour moi s'améliore de jour en jour.
Alors qu'il y avait une superspécial à Monaco ils se sont permis de nous faire passer que le duel de Loeb/Sordo en direct et rien autre.
Qu'en est-il de la bagarre Hirvonen/Atkinson de la 3° place de Marcus ou également le bon rallye de Cuoq.
Avez-vous vu pendant une seule seconde de l'émission la 307 de Cuoq ou bien la skoda de Kopecky qui a réaliser un superbe rallye : NON
Mais par contre la F1 et toujours la F1 est prioritaire avec des images des essais de la Ferrari, de la présentation de la McLaren.....
Encore une fois le WRC est oublié.
Heuresement que cette superspécial avit pour but d'être médiatiser
HONTE A TF1 ET AUTOMOTO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais laisser germer cette idée dans ma tête et quand j'ai pondu un truc je t'en fait part

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allez pourquoi pas. Comme dit mon pre c'est dans 2 mois que ca commence la F1 et ils nous soule déja avec a le passer tout le temps alors que ya le monte carlo en ardèche et en direct !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il ya 6 mois , je leurs est déja envoyé un mail hyper salé.....mais apparemment ça ne sert a rien, Le LAY ( laid ) et MOUEGEOTTE s'en fouttent.....

Et le pire le PDM (part de marché) augmente sur cette tranche d'heures depuis le new auto moto ils font avaler de la merde aux jeunes et leurs font croirent n'importe quoi, aucune culture automobile, mais seulement conssomatrice, débile et manipulatrice...

Si leurs formules....qui va vite marche pour les 10-18 ans, il ne vont pas arrêter de si bon chemin!!! ils vonts lobotomisé nos chers bambins, d'images a la con, et essai a la con, et autres....sponsorisé par Colgate!!!


Je regrette auto moto des années 80 Crying or Very sad

Joris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a longtemp que je regarder plus auto moto.ce matin j'ai voulue voir la super spéciale,mais je voie que ça n'as pas beaucoup changer.COMME tu dit joris je regrette les années 80 moi aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol moi je connais pas auto moto des années 80 j'étais pas né. Mais la c'était juste pour voir la super spéciale et je suis dégouter de voir ca ............. ils nous soule avec leurs essais toutes les semaines

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Depuis la nouvelle formule , je ne regardais déjà plus très souvent , mais alors aujourd'hui c'était vraiment le sommet du n'importe quoi. C'est décidé , je me passerai d'Auto Moto dorénavant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A oui moi c'est pareil déja que je le regardait pas souvent la ........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon aller j'attends d'autre réaction c'est vraiment une honte ceux qu'on a vu dimanche matin.
Ils sont en train de se moquer totalement du WRC.
Pour ceux que cela interesse voici leur contact automoto@tf1.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce matin je l'ai regarder il n'on méme pas parler du rallye historique.un peu de loeb un peu de f1 beaucoup de pub.En fait tous est a refaire changer le concept et les animateurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matrallye48 a écrit:
Il faudrait qu'il l'arrête carrement l'émission ça serais peut être la meilleur solution


lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le rallye historique c'etait ce week end !! il peuvent pas en parler aujourd'hui ils ont tjr un temps de decalage, ils en parleront peut etre le week end prochain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils ont parlé de la ronde du Jura car il y avait loeb en ouvreur sur C2 et de Cuoq au mc pendant environ 30 sec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que ca passe vite on s'en rend pas compte .......... On vieillit ........... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Auto-Moto possède LE défaut : c'est une émission de TF1.

Fini en effet l'Auto-Moto des années 80... Aujourd'hui c'est "tout pour la F1", qui rapporte énormément plus aux dirigeants de la chaîne.

Tout celà s'inscrit dans la logique de vente des abonnements à la télévision par satellite (dans laquelle TF1 possède d'importantes parts). Si la TV "de base" devient "nulle", les "bons clients" s'abonneront au satellite.

Ils ont essayé de sauver la face en nous annonçant un Auto-Moto "spécial Monte-Carlo"... Résultat : 3 caméras qu bord de la Super-Spéciale.
C'est ça le rallye ? 2 C4 sur le circuit emprunté par les F1 (tiens, ça faisait longtemps qu'ils n'avaient pas parlé de la F1 ça nous manquait...) ?

M6, avec Turbo, ils ne parlent pas beaucoup de rallye (ou alors à 1h30 du matin) mais au moins, ils savent ce que c'est qu'une caméra embarquée... dans une vraie spéciale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
porcco48 a écrit:
Auto-Moto possède LE défaut : c'est une émission de TF1.

Fini en effet l'Auto-Moto des années 80... Aujourd'hui c'est "tout pour la F1", qui rapporte énormément plus aux dirigeants de la chaîne.

Tout celà s'inscrit dans la logique de vente des abonnements à la télévision par satellite (dans laquelle TF1 possède d'importantes parts). Si la TV "de base" devient "nulle", les "bons clients" s'abonneront au satellite.

Ils ont essayé de sauver la face en nous annonçant un Auto-Moto "spécial Monte-Carlo"... Résultat : 3 caméras qu bord de la Super-Spéciale.
C'est ça le rallye ? 2 C4 sur le circuit emprunté par les F1 (tiens, ça faisait longtemps qu'ils n'avaient pas parlé de la F1 ça nous manquait...) ?


M6, avec Turbo, ils ne parlent pas beaucoup de rallye (ou alors à 1h30 du matin) mais au moins, ils savent ce que c'est qu'une caméra embarquée... dans une vraie spéciale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wrccorsica a écrit:
On leur fair un courrier? :)

Attend, tu pense que TF1 va faire de quoi d'intelligent avec le rally?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça sert à rien de leur faire un courrier, car il répondront meme pas et n'y feront pas attention, car s'il devait faire tt ce qu'il reçoivent ça changerai tt les jours.
on peu à la limite tous allez sur leur site et leur mettre un commentaires chacun, mais bon...

Moi maintenant à Auto Moto je me régale qu'avec leur essais, car dimanche dernier, l'Auri R8.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais faut pas Mat, là c'est que la F1 a pas commencait qu'ils en montrent du rallye, dit toi que bientot il y en aura plus que pour la F1 entiérement lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
renforce ta télé d'ici là, que tu puisse regarder quand ils parleront un p'tit peu de rallye, quand meme LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais heuresement que les rallyes débuteront à nouveau comme ça ça nous permettra de voir passer un rallye plutot que de la F1 tout le dimanche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUI c'est vrai, on sera pas là pour etre obligé de regarde ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Top gears, c'est le top, avec des présentateurs pilote, qui s'amusent comme des fous, et eux ne sont pas blasés, chaque pression sur l'accélerateur d'un monstre les faits rigoler, chanter, pisser de rire, du vrai bohneur....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joris a écrit:
Top gears, c'est le top, avec des présentateurs pilote, qui s'amusent comme des fous, et eux ne sont pas blasés, chaque pression sur l'accélerateur d'un monstre les faits rigoler, chanter, pisser de rire, du vrai bohneur....

Présentement, pour moi c'est le mieux que je trouve dans ce genre d'émission...

Bon, faut dire qu'un Jeremy Clarkson n'a peur de presque rien... La seul fois que je l'ai vue avoir un semblant de peur, c'est quand il a été à côté de Billy Baxter (qui est aveugle)
http://video.google.com/videoplay?docid=3587525143669266840&q=Top+gear%2Bblind

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oué, je me suis dit comme ça on verra comment ça évolue chaque dimanche LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol ok et quand tu sera sur un rallye tu fera comment ?? lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...