Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Joris-sportauto-32

Vidéo Monte Carlo 2007

Messages recommandés

J'ai mon cousin il a normalement enregistrer celui qui passait cette nuit sur W9 si ça a marché et qu'il me le donne je le posterias

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier a 0h15 j'ai regarder l'ES 15 de monaco et un p'tit sujet sur Eurosport, mais pour W9 c'est demain soir vers 0H00 pour tous le MC, car ce soir c'est juste l'etape 3 du Dimanche a 0H00 pendant 15 minutes

Mais les reportages de W9 sont mieux fait qu'Eurosport , les commentaires plus objectifs et précis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, mais je parle de la voix OFF, c'est mieux que Eurosport , apres je ne pense pas que c'est Mme Loeb qui écrit les textes, mais elle peut y mettre surrement son grain.....Et puis faut choisir les images proposé par ISC pour faire un beau montage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas mal cette petite sortie mais il met longtemps a démarer......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est clair beaucoup de chance qu'il puisse repartir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sacre lo fiego un super talent mis trop fougeux dommage car si il serait se calmer un peu sa ferait de tres bon resultats

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Même quant il a eu sa touchette il nous a tiré le frein main dans le virage :lol!:le cable lui manquait déja

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour lo fiego il est sorti a saint julien molhesabate en pleine ligne droite contre le panneau de l'entrer du village et une machine agricole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je c'est pas j'ai juste vu les traces devant le panneau et la machine agricole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ludo du 42
Allez voir sur tl7 la tv de la loire il y'a un reportage que j'ai trouvé pas mal du tout qui retrasse le week end de 2 passionnés de rallyes comme vous et moi sur le monte carl'

http://www.tl7.fr/-Videos-.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est tres bien ce reportage, franchement si tf1 ou meme M6 nous fesait des reportages comme ca, ca en ferait des heureux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ludo du 42
il faut la dernière version de quick time pour la lire si vous l'avez pas il faut la telechargé en clikant en bas a droite de la page web

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...