matrallye48 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Voic toutes les infos du prochain rallye Neige Hautes Alpes qui aura lieu les 2,3 et 4 Fevrier http://www.rallyeneigehautesalpes.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Bon rallye ... Qui se déroule dans la neige lui aussi normalement ... On verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 rallyevence06 a écrit:Bon rallye ... Qui se déroule dans la neige lui aussi normalement ... On verra D'ou son nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 matrallye48 a écrit:rallyevence06 a écrit:Bon rallye ... Qui se déroule dans la neige lui aussi normalement ... On verra D'ou son nom C'est un indice qui a son importance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 il devrait faire pareil avec le Monté-Carle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 matrallye48 a écrit: il devrait faire pareil avec le Monté-Carle Faut leur dire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Une première liste des engagés est disponible malheursement il n'y a que 38 engagés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xaviuneddu 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 je pense qu'il y en aura plus d'engagés car la liste a été complété au 15 janvier et les engagement sont cloturés depuis le 22. en ce qui concerne la neige elle va tomber cette semaine et la semaine prochaine j'en suis persuadé le seul problème es ce qu'il y en aura beaucoup ? ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 en corse je pense pas lol mais dans les Alpes j'espère bien je ars au ski dans 1 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xaviuneddu 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 ah ok vu le temps qui fait il y en aura car en corse elle est bien tombé cette nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 La liste provisoire c'est un peu étoffé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Combien maintenant ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 dans les 40 il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Liste définitive ... Soixantaine d'engagés ... http://www.patricksoft.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 1 février 2007 Merci Nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 5 février 2007 Victoire de Sébastien Ogier sur la 206 XS http://www.patricksoft.fr/index.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites