GTTURBO-42 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 Camera embarqué renault 5 GTT sur rallye terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 ça fait du bruit dans la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Moi je trouve que sa marche pas mal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 GTTURBO-42 a écrit:Moi je trouve que sa marche pas mal... oui moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Je crois pas qu' il y a des gt sur terre en france? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Pourquoi, y'en aurais pas????... il doit bien en rester.......ou alors a la casse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Ben j' en est jamais vue sur les liste d' engagés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites