Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Vidéo pub TV C4 wrc avec S.LOEB 01/2007 trouvé par Matrallye48 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 merci joris !!! je voulais la voir tout le monde m'en parlé et je ne l'avais pas encore vu !!! elle est bien je trouve.par contre de le voir bien coiffé et sans combi il n'a plus le meme charme........ je trouve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 ou plutot merci mat pour la video ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel11 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 clio16girl a écrit:merci joris !!! je voulais la voir tout le monde m'en parlé et je ne l'avais pas encore vu !!! elle est bien je trouve.par contre de le voir bien coiffé et sans combi il n'a plus le meme charme........ je trouve ! ahhhhhhhhhhhhh, les femmes aiment bien l'uniforme, et l'effet "saut du lit" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Met ta combi joris.... et va fair un tour a sainté elle vont tte te sauter dessu.lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 J'aurais pas l'air con lol avec le casque sous le bras et les cheveux en pétard plein de gèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 clio16girl a écrit:merci joris !!! je voulais la voir tout le monde m'en parlé et je ne l'avais pas encore vu !!! elle est bien je trouve.par contre de le voir bien coiffé et sans combi il n'a plus le meme charme........ je trouve ! tous a fait d'accord avec toi (il est beau quand meme en civil) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Alala toute en train de fantasmer .......... lol après on ose parler de nous !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 Pas mal ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 Pas mal quoi de fantasmer ou la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 matrallye48 a écrit:Pas mal quoi de fantasmer ou la vidéo Les deux Mat ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 rallyevence06 a écrit:matrallye48 a écrit:Pas mal quoi de fantasmer ou la vidéo Les deux Mat ... mdr !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 clio16girl a écrit:rallyevence06 a écrit:matrallye48 a écrit:Pas mal quoi de fantasmer ou la vidéo Les deux Mat ... mdr !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 Moi j'aime bien la C4 =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 wrccorsica a écrit:Moi j'aime bien la C4 =) Ouai vivment qu'elle remporte le Monté carle ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 Avec Seb bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 matrallye48 a écrit:Avec Seb bien sur Normal ... Et trop facil !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 avec toutes les spécial remporté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 Non il faut qu'il en laisse a JMC et qu'il finisse 2° pour un beau doublé francais !!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 C'est utopique je pense , JMC 2eme, le WRC sa va tres vite sur 3 jours........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 on aura le réponse dans une semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno380 0 Posté(e) le 24 juin 2007 Pa mal la pub de la C4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites