Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
matrallye48

WRC=Danger

Messages recommandés

Avec la monté en puissance des S2000 comme Skoda qui laisse le WRC pour ce concrétiser à le développement d'une Fabia S2000 que pensez-vous de l'avenir du WRC?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien vu le topic ... lol!

Pour moi le danger n'est pas résent ... Et je pense que nos amis de la FIA ne sont pas prés d'arranger les choses ... Super 2000 ou pas !!!
Je ne sais même pas si au final le super 2000 n'est pas plus néfaste qu'autre chose pour le rallye ... Et le WRC même ... A surveiller de près !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'il coute veaucoup trop chere, et qu'il n'est de retombés médiatiatique suffissantes.Comme en F1, ISC(boite de Retransmission Rallye et droit à David Richards ) devrait donner un % aux teams pmour les retransmissions TV, car le rallye ne vit que de constructeurs, ou sponsors, et non des médias, c'est un comble, pour un sport qui veut etre proche des gens, et accessible a tous..........

L'IRC va tailler des croupières aux WRC et bien fait pour Mosley ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joris a écrit:
Qu'il coute veaucoup trop chere, et qu'il n'est de retombés médiatiatique suffissantes.Comme en F1, ISC(boite de Retransmission Rallye et droit à David Richards ) devrait donner un % aux teams pmour les retransmissions TV, car le rallye ne vit que de constructeurs, ou sponsors, et non des médias, c'est un comble, pour un sport qui veut etre proche des gens, et accessible a tous..........

L'IRC va tailler des croupières aux WRC et bien fait pour Mosley ...

tout à fait d'accord avec toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joris a écrit:
Qu'il coute veaucoup trop chere, et qu'il n'est de retombés médiatiatique suffissantes.Comme en F1, ISC(boite de Retransmission Rallye et droit à David Richards ) devrait donner un % aux teams pmour les retransmissions TV, car le rallye ne vit que de constructeurs, ou sponsors, et non des médias, c'est un comble, pour un sport qui veut etre proche des gens, et accessible a tous..........

L'IRC va tailler des croupières aux WRC et bien fait pour Mosley ...


Exactement ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matrallye48 a écrit:
Bon alor se WRC vou en pensé qoi.
C'est mieu comme ça lol! c'est bon j'arrête


Tu vas lui faire de l'urticaire lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi honetement je suis inquiet pour le wrc car il attire de moin en moin de réels passionés et j'atten de voir le s2000 car si il marche pas le monde du rallye va en prendre un sacré coup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joris a écrit:
ohhhhhh je sais, et tu ne voit pas les posts de certains membres que je corrige , quand j'ai le temps ou lorsque c'est un début de sujet

Fin HS


oui tu dois souvent me corriger en ecrivant je ne fais pas trop attention !!

moi j'ai bien peur pour nos wrc, mais en faite ce que j'ai peur c'est que les spectateur n'ai plus acces aux specials. et la je vous dis ca va faire mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça fait peur que sur 10 votes , tout le monde a peur de la chute de l'empire Mosley/richards...Mais je pense qu'on ne fait qu'une psychose...Le rallye inter a souvent eu des bas (Fin du GrB du GrA...., dans lesannées fin 70 les amateurs gagnait aussi des manches du Championnat du monde!!!!!) et le rallye est toujours ici.....

Comme dirait Dominique (Galouzeau) de Villepin notre 1er Ministre "La France n'attend plus qu'on lui écarte les jambes, pour qu'on la baise" et bien les dirigeants de la FIA ou autre Fédé devrait avoir les mêmes propos!!!! pour le sport auto......

PS:le mot "baise" sous entend lui faire plaisir

Pensée du jour
Joris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même qu'il n'y ait qu'une dixaine de WRC ça me gènerais pas mais j'aimerais qu'il y est à coté des 306 Maxi, Mégane Maxi, BMW M3............ avec au moin une centaines d'engagés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 25 ans, les autos de rallye était actuelles, il n'y avait plus de Peugeot 203 ou autres...

Revenons a notre temps, et le vôtre....il est pas si mal

Une M3 ça tout de même 20 ans, et en 1975 il n'y avait pas de voitures de 1955

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qui ont presque 10ans, ils faudrait en sortir de nouvelles !!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matrallye48 a écrit:
Oui mais il manque les Kitcar


Il faut bien des catégorie

en WRC---------->des WRC et autres JWRC et PWRC

et en championnat Nationnaux Du A7 du F2OOO chaque fédeé fait ça tambouille.

Et le S2000 est tres proche d'une kitcar A7 sauf les 4RM et ça c'est plutot bien d'autant, qu'elle peuvent rouler en Rallye Nationnaux dans le monde entier (car pas sous l'égide de la FIA) en IRC (Intercontinental rallye challenge)...

on peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre, déja que je trouve qu'il y ai trop de catégorie...........

C'est les WRC qui coute trop chère, ou les virés et les remplacer par ses S2000 pour le championnat WRC estampillé FIA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kev30 a écrit:
qui ont presque 10ans, ils faudrait en sortir de nouvelles !!!!!!!!!!!!!!


Et le S2000 c'est quoi a ton avis........une kit car amélioré en 4RM avec un moteur 2 litres, un peu moins gonflé, mais pas plus mal, pour les révisions moteurs divisé par 5....

Chaque chose en son temps, et ne pas rester figé , les kit car c'était bien, les GrB aussi, mais c'est comme ça....... ya 10 t'avais pas internet tu t'en foutais, et dans les 10 prochaine années, tu te foutra de tel ou tel logiciel sur pc , que tu dira anthique!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joris a écrit:
matrallye48 a écrit:
Oui mais il manque les Kitcar


Il faut bien des catégorie

en WRC---------->des WRC et autres JWRC et PWRC

et en championnat Nationnaux Du A7 du F2OOO chaque fédeé fait ça tambouille.

Et le S2000 est tres proche d'une kitcar A7 sauf les 4RM et ça c'est plutot bien d'autant, qu'elle peuvent rouler en Rallye Nationnaux dans le monde entier (car pas sous l'égide de la FIA) en IRC (Intercontinental rallye challenge)...

on peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre, déja que je trouve qu'il y ai trop de catégorie...........

C'est les WRC qui coute trop chère, ou les virés et les remplacer par ses S2000 pour le championnat WRC estampillé FIA

Peut être Joris mais trouves-tu normal qu'il n'y ait qu'une S1600 au départ alors que la catgorie et toute récente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le S1600 a été plutôt une catégorie transitoire avec les kit car 1600 qui on 10 ans , et le S2000, pour divers championnat.

Et puis, si personne impose une S1600 sur une manche c'est que le budget n'y est pas et que les pilotes préfèrent investire dans une PWRC qui a de l'avenir, car les S1600 vont se faire manger et dévalorisé par rapport au R2, et autre R3..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En attendant je vois ni de kit car dans la liste (sauf pelerey), ni de S2000 !!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout dépend comment les constructeur vont réagir de tout ces remu ménage ... La plupart sont trop instable ... Ford a failli ne pas remettre ca il y a deux ans ... Skoda, Mitsu ... Et j'en passe galére plus que tout ... Ils faut voir !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...