Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Joris-sportauto-32

Frankies Muniz alias Malcolm...pilote pro

Messages recommandés

L'acteur Frankie Muniz , le héros de la série Malcolm agé aujourd'ui de 21 ans a signé pour 2 ans un contrat pro dans un team en Formula BMW!!!!! Abhérant




Frankie Muniz a signé un contrat de deux ans pour devenir un pilote professionnel de voiture de course. a 20ans il a filmé la 7 ème saison et derniere de Malcolm, et vise maintenant une carriere dans le pilotage automobile.

Frankie Muriz est l'un des acteurs "jeunes" D'hollywood les plus riches.....

Voila des valises de $$$ et une place en mono pro car a ma connaissance il n'a jamais couru avant, il na fait que du golf......

Voilà le potin du jour

Joris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joris a écrit:
L'acteur Frankie Muniz , le héros de la série Malcolm agé aujourd'ui de 21 ans a signé pour 2 ans un contrat pro dans un team en Formula BMW!!!!! Abhérant




Frankie Muniz a signé un contrat de deux ans pour devenir un pilote professionnel de voiture de course. a 20ans il a filmé la 7 ème saison et derniere de Malcolm, et vise maintenant une carriere dans le pilotage automobile.

Frankie Muriz est l'un des acteurs "jeunes" D'hollywood les plus riches.....

Voila des valises de $$$ et une place en mono pro car a ma connaissance il n'a jamais couru avant, il na fait que du golf......

Voilà le potin du jour

Joris


Trop bien Malcolm ... J'adore cette série ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rallyevence06 a écrit:
Joris a écrit:
L'acteur Frankie Muniz , le héros de la série Malcolm agé aujourd'ui de 21 ans a signé pour 2 ans un contrat pro dans un team en Formula BMW!!!!! Abhérant




Frankie Muniz a signé un contrat de deux ans pour devenir un pilote professionnel de voiture de course. a 20ans il a filmé la 7 ème saison et derniere de Malcolm, et vise maintenant une carriere dans le pilotage automobile.

Frankie Muriz est l'un des acteurs "jeunes" D'hollywood les plus riches.....

Voila des valises de $$$ et une place en mono pro car a ma connaissance il n'a jamais couru avant, il na fait que du golf......

Voilà le potin du jour

Joris


Trop bien Malcolm ... J'adore cette série ...


Moi aussi j'aime bien , elle passe sue M6 et sur Paris Premier de 19 A 20 heurses(3 episodes )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joris a écrit:
Et j'assume comme Nico




OK


lol! On est pas des boulet loing de la ... On assume plainenement c'est tout ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi j'adore cette serie ils sont vraiment timbré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xaviuneddu a écrit:
moi aussi je me régale et des fois je me dis que ma famille leur ressemble !!!

bonjour la famille lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui elle est super cet serie mais par contre sa menerve de voir que les gens qan il on du pognon il peuvent tout fair!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 a écrit:
Oui elle est super cet serie mais par contre sa menerve de voir que les gens qan il on du pognon il peuvent tout fair!!


Tu verras ... C'est toujours comme ca ... Tu t'y feras ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Son pognon il l'a gagner duremment en 160 épisode avec beaucoup de talent et commencé a 8 ans, et Tkt toi pas c'est pas lui qui a empocher le plus , mais les producteur de la FOX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maintenant ont va voir ce qu'il c'est faire en auto il est peut'étre trés bon ?ou alors trés mauvais?ont verra bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shiwi a écrit:
maintenant ont va voir ce qu'il c'est faire en auto il est peut'étre trés bon ?ou alors trés mauvais?ont verra bien.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 a écrit:
Oui elle est super cet serie mais par contre sa menerve de voir que les gens qan il on du pognon il peuvent tout fair!!


et toi si tu avais du pognon tu en ferais quoi? a mon avis tu en ferais autant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shiwi a écrit:
maintenant ont va voir ce qu'il c'est faire en auto il est peut'étre trés bon ?ou alors trés mauvais?ont verra bien.

Moi je sens que c'est un Wilson 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 a écrit:
Oui elle est super cet serie mais par contre sa menerve de voir que les gens qan il on du pognon il peuvent tout fair!!

Tu as tout à fait raison on parlait de Wilson et JGJ qui commencé sur une WRC ben la je trouve que c'est exactement la même chose il ferais mieu de débuter sur une F3000 plutot qu'une F1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matrallye48 a écrit:
GTTURBO-42 a écrit:
Oui elle est super cet serie mais par contre sa menerve de voir que les gens qan il on du pognon il peuvent tout fair!!

Tu as tout à fait raison on parlait de Wilson et JGJ qui commencé sur une WRC ben la je trouve que c'est exactement la même chose il ferais mieu de débuter sur une F3000 plutot qu'une F1


Attention Mat , la Formula BMW n'est pas de la F1 c'est une formule qui existe en allemagne , UK, et USA, et ressemble a de la F3......

Et la F3000 a été remplacer par le GP2

Lespatron de BMW F1 n'aurai pas été aussi fou que cela de mettre meme le plus gros milliardaire du monde et qui n'a jamais eu un volant dans les mains , qui se mangerait 30 secondes au tour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé de dire ca mais moi je trouve cette série nulle...affraid
Ok ma remarque ne sert à rien dans ce sujet mais faillait que je le dise quand meme!!! lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis comme ziderdan j'aime pas du tout cette série et pardon pour Joris j'ai confondu honte à moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matrallye48 a écrit:
Moi je suis comme ziderdan j'aime pas du tout cette série et pardon pour Joris j'ai confondu honte à moi


Touche pas à Malcolm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clio16girl a écrit:
je l'adore "dewey" tu est sure que ca s'ecrit comme ca?


Ouai c'était écris comme ca sur le site officielle ...
Je suis d'accord avec toi ... Il est géant !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici le générique ... :tous a vos micro Générique: of me(They Might Be Giants)


Paroles:
Yes, no, maybe, I don't know.
Can you repeat the question?

You're not the of me now
You're not the of me now
You're not the of me now, and you're not so big

You're not the boss of me now
You're not the boss of me now
You're not the boss of me now, and you're not so big

Life is unfair

Traduction:

Oui, non, peut être, je ne sais pas.
Peux tu répéter la question?

Tu n'es plus mon chef.
Tu n'es plus mon chef.
Tu n'es plus mon chef, et tu n'es pas si grand que ça.

Tu n'es plus mon chef.
Tu n'es mon chef.
Tu n'es plus mon chef, et tu n'es pas si grand que ça.


http://serietv.over-blog.com/categorie-198011.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matrallye48 a écrit:
Joris a écrit:
Mais non.... reste Ziderdanette lol!

Comment tu fais ça toi lol!


Ouai apparement c'est tout nouveau lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joris a écrit:
C'est quoi ce truc de relief Dingue..... et puis arretez de jouer avec le défilement ... ça me donne mal a la tête lol!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c pas compliqué quand tu fais poster une reponse en au il y a des mot ecrit qui permettent de changer la couleur la taille ...
et il y a une touche defiler. tu clique dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...