matrallye48 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Gigi Galli est engagé sur le prochain rallye de Suède et de Norvège sur une Xsara du team Astra http://www.racingworld.it/rally/notizia2.php?idtitolo=3654 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 matrallye48 a écrit:Gigi Galli est engagé sur le prochain rallye de Suède et de Norvège sur une Xsara du team Astra http://www.racingworld.it/rally/notizia2.php?idtitolo=3654 Ca peu le faire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Oui je pense surtout que l'an passé il avait réalisé une belle performance avec une 4° place à la clé sur une mitsu après avoir connu des problème dans la dernière spécial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 matrallye48 a écrit:Oui je pense surtout que l'an passé il avait réalisé une belle performance avec une 4° place à la clé sur une mitsu après avoir connu des problème dans la dernière spécial Un super plilote ... Trés généreux dans ses trajectoire mais un peu comme un certain Colin ... Ca passe ... Ou ca casse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 oui c'est très bon pilote mais avec un mauvais caractère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 matrallye48 a écrit:oui c'est très bon pilote mais avec un mauvais caractère Il tape ses copliotes en pleine spéciale ... C'est pas mal ca !!! Moi le mec il me tape je lui dis cache de s'arréter ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Oui mais il y a les €€€€€€€€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 matrallye48 a écrit:Oui mais il y a les €€€€€€€€ Ouai il doit en avoir pas mal ... Mais surtout de gros sponsor avant tout je pense !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 il vaut mieu à ce niveau là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 matrallye48 a écrit: il vaut mieu à ce niveau là Ca peu aider ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 matrallye48 a écrit:Oui mais il y a les €€€€€€€€ avoir tant d'euros pour ce faire taper dessus c'est du n'importe quoi et le respect alors. moi il me fais ça il se prend un coup de boule c'est clair et net. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites