matrallye48 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 La couleur de la Focus de Henning Solberg sera la même que celle de la 307 c'est à dire orange Une petite vidéo du dévoillement de la Focus http://www.tv-media.no/tvm/FMPro?-Db=tvm.fp5&-Format=start.html&-Token.1=art&-RecId=33058&-Lay=lay1&-Find Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 matrallye48 a écrit:La couleur de la Focus de Henning Solberg sera la même que celle de la 307 c'est à dire orange Une petite vidéo du dévoillement de la Focus http://www.tv-media.no/tvm/FMPro?-Db=tvm.fp5&-Format=start.html&-Token.1=art&-RecId=33058&-Lay=lay1&-Find Encore mieu que la 307 ... Rien à dire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 j'ai vraiment hate de la voir sur les spécial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 matrallye48 a écrit: j'ai vraiment hate de la voir sur les spécial Et comment ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 En espérant que Ford est prévu des pare-brise de rechange car ils vont en avoir besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 matrallye48 a écrit:En espérant que Ford est prévu des pare-brise de rechange car ils vont en avoir besoin Net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Je trouve que sa fait couleur de la "colas" Lol Mais sinon super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Au moin dans le brouillard on peu pas la rater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 matrallye48 a écrit:Au moin dans le brouillard on peu pas la rater Ouai puis en Ardéches ils vont ce faire passer pour la DDE ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Ils vont se faire embaucher pour dénneiger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 matrallye48 a écrit:Ils vont se faire embaucher pour dénneiger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Il manque plus que willson avec un express de la dde.lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 c'est à Wilson qui faudrait la donné cette auto c'est ces couleurs fétiches le orange DDE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Lol, il pourait enlever les gravier de la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 à coup de pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 matrallye48 a écrit:à coup de pied Le orange voiture balais ca lui va trés bien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Bon pour revenir au sujet la voiture semble plutôt sympa ... Après faut voir si les résultats suive !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Ben elle est championne du monde donc de ce coté la je pense qu'il n'y aura pas de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Jespere pour lui , je l' aime mieu que petter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Même lors de sa sortie au Nlle-Zélande à la fin de la spécial il rigolait en disant qu'il avait fait ce tonneau pour aller chercher Peter. Mais Peter et un excélent et brave pilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 matrallye48 a écrit:Même lors de sa sortie au Nlle-Zélande à la fin de la spécial il rigolait en disant qu'il avait fait ce tonneau pour aller chercher Peter. Mais Peter et un excélent et brave pilote C'est vrai ... En espérant voir une bagarre de trois ... Loeb, Gronholm et Solberg le Peter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Et pourquoi pas Sordo, Hirvonen ou Stohl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 matrallye48 a écrit:Et pourquoi pas Sordo, Hirvonen ou Stohl Ouai mais je l'ai vois plus pour une bagarre mais au second plan ... Avec Atkinston ... Et d'autre Outsider style Galli, Gardmeister ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 On sait jamais Sordo avait donné du fils à retordre à Loeb en Allemagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 matrallye48 a écrit:On sait jamais Sordo avait donné du fils à retordre à Loeb en Allemagne Oui je pense qu'il pourra se meler au peloton ... Mais pas sur toute la saison ... A voir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 On verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 ouai pas mal on dirais une orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xaviuneddu 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 moi j'avoue qu'elle me plaie meme si le orange fait penser a la DDE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 vous etes moqueur !!! c'est pas vrai !! moi j'aime bien ca change. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 On n'a jamais dis qu'on aimé pas on disait simplement que ça faisais pensé à la DDE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 oui mais c'est quand meme mechant !!!! lol la future voiture dans laquel je vais faire mon 1er rallye sera..........orange ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xaviuneddu 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 ma moquerie n'est que de l'humour mai ma critique (celle ou je dis que j'aime cette déco) est serieuse et sincère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 non mais je vous taquine aussi les gars ne vous justifiez pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 clio16girl a écrit:oui mais c'est quand meme mechant !!!! lol la future voiture dans laquel je vais faire mon 1er rallye sera..........orange ! Tu es sure?? tu peux toujours changer hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 et non c'est pas moi qui decide pour la couleur ce n'est pas ma voiture! snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 moi en tout cas, j'adore cette couleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Je plaisantais marie! Je suis bien loin de penser que le orange c'est moche. Et en plus, question sponsors, ca aide! Parce que une voiture orange passe rarement inapercue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 oui et puis, vaut mieux avoir une voiture comme ça que tte noire ou tt blanche, le rallye c l'endroit où tu retrouve pas mal de couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 seb-34 a écrit:oui et puis, vaut mieux avoir une voiture comme ça que tte noire ou tt blanche, le rallye c l'endroit où tu retrouve pas mal de couleur Moi un mélange ki me plai bcp c "noir gris rouge" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 OK ben dite que la gtt en noire lle et pa top!! merci lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 GTTURBO-42 a écrit:OK ben dite que la gtt en noire lle et pa top!! merci lol mdr !!!!!!!!!!!!!!!!! mais si elle est jolie!!! il me disent ca pour que ne boude pas !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xaviuneddu 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 a la limite vau mieu avoir une déco moche comme ça ça attire a passer encore plus vite dans les spéciales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 wrccorsica a écrit:seb-34 a écrit:oui et puis, vaut mieux avoir une voiture comme ça que tte noire ou tt blanche, le rallye c l'endroit où tu retrouve pas mal de couleur Moi un mélange ki me plai bcp c "noir gris rouge" Moi la couleur qui me plait bien c'était comme la xsara kronos bleu foncé avec un peu de rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 matrallye48 a écrit:wrccorsica a écrit:seb-34 a écrit:oui et puis, vaut mieux avoir une voiture comme ça que tte noire ou tt blanche, le rallye c l'endroit où tu retrouve pas mal de couleur Moi un mélange ki me plai bcp c "noir gris rouge" Moi la couleur qui me plait bien c'était comme la xsara kronos bleu foncé avec un peu de rouge ben ton avatar en fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 J'aime bien l'orange......des années 70's.... Plus belle que la Sochalienne Et je suis d'accoprd avec Mat pour la Xsara Kronos (une beauté) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 clio16girl a écrit:matrallye48 a écrit:wrccorsica a écrit:seb-34 a écrit:oui et puis, vaut mieux avoir une voiture comme ça que tte noire ou tt blanche, le rallye c l'endroit où tu retrouve pas mal de couleur Moi un mélange ki me plai bcp c "noir gris rouge" Moi la couleur qui me plait bien c'était comme la xsara kronos bleu foncé avec un peu de rouge ben ton avatar en fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites