Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rallyevence06

Colin sur PS3

Messages recommandés

Voila au derniére news on aura pas le droit à un nouveau volet de WRC sur PS3 ... Mais notre bon vieux Colin est en cours de développement ... cheers

Voila en attendant quelques images qui nous laisses rêveur ...

Vivement un concurrent sur pc... A, on a déja Xpand Rally Extreme, mais les graphiques sont un peu moins beau.

Pas grave.

ENFIN ca fais un an qu'il n'y a pas eu de nouveau jeu de rallye.
Je m'entendais à une nouvelle sagas du jeu WRC mais toujours rien .
En espérant dans ce nouveau jeu de belle spécial longue, réaliste, des superbe voiture avec une bonne conduite, beaucoup d'épreuve et de spécial

matrallye48 a écrit:
OKOK en tout cas merci pour l'info ça fais plaisir de voir un nouveau jeu bientot sortir

Oui ... Ca fait plaise, en espérant retrouvé en Colin de ces début plutôt du style Colin un ou deux ... Les derniers son moyens je trouve ... Mais bon sur ces images je pense que l'on va se régaler ... A voir

matrallye48 a écrit:
Je suis d'accord avec toi pourquoi pas un Tour de Corse comme dans le 1

Oui dans le un ce qui avait de super c'est qu'il avait la licence d'ou les vrai pays voitures et pilotes ... Mais WRC avait racheté les droits ...

Mais bon comme le montre les images un bon vieu Pikes Peak avec un MONSTRE de S1 ... C'est vraiment de la bombe lol!

J' espere qu' il vont pas le sortir que sur PS3 car pa donné cet conerie, sur la 360 elle doit sortir?

GTTURBO-42 a écrit:
J' espere qu' il vont pas le sortir que sur PS3 car pa donné cet conerie, sur la 360 elle doit sortir?

Normalement PS3, Xbox, et PC ... Wink

• Créer...