rallyevence06 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Voila une des seuls émissions qui tiens la route en terme d'auto moto ... Donc si vous voulez laisser vos impression ou quoi que se soit sur cette émission n'hésité surtout pas ce topic et la pour ca ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Une superbe émission qui ne parle pas que de la F1 comme auto-moto. Les essais sont complet comparé à TF1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 matrallye48 a écrit:Une superbe émission qui ne parle pas que de la F1 comme auto-moto. Les essais sont complet comparé à TF1 Oui je crois que l'on peut même pas comparer ... Dommage car il fut un temps auto moto n'était pas comme ca ... Mais bon maintenant c'est comme tu dis F1 à gogo ... Et des essai merdeux avec des sois disant star ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 hier ils ont montré l'essais de la C4 avec Loeb ben ça n'a rien à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Moi j' aime bien cet emission, mais j' oubli a chaque fois de regarder... D' ailleur c a quel heure ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 à 11h25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 GTTURBO-42 a écrit:Moi j' aime bien cet emission, mais j' oubli a chaque fois de regarder... D' ailleur c a quel heure ?? Au allentour de 19h le samedi et 11h je crois le dimanche ... Mais bon regarde le programme télé au cas ou ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Oui , merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 GTTURBO-42 a écrit:Oui , merci C'est bon tu peux encore le voir ... Je vous le conseil d'ailleur il montre les essais de Seb avec la C4 ... C'est vraiment impressionnant les parties caméra embarqué ... La vitesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Oui mais c'est pas de suite c'est vers 11h25 je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 C' est a 11h45 je vien de regarder le programe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 GTTURBO-42 a écrit:C' est a 11h45 je vien de regarder le programe Ben tu vois quand tu veux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Ne le manque pas il y a l'essais de la C4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 matrallye48 a écrit:Ne le manque pas il y a l'essais de la C4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 alors ce turbo c'etait bien???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Superbe avec un belle de la C4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 De toute façon vous avez les videos sur M6.FR ensuite............ Moi Turbo, je trouve qu'il y a trop de musique et le montage est trop rapide, les plans images sont trop saccadé, ça m'ennerve........ Moi je veux l'auto moto d'y ya 25 ans Voilà pon opinion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites