david-passion-auto 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turballl 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptipierre591 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Superbe les photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Superbe David sur pied ou pas ? iso ? AV ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaultsport111 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 superbes tes photos david! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Sympa les tofs David! ça rend bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david-passion-auto 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 RODOLPHE a écrit:Superbe David sur pied ou pas ? iso ? AV ?sur pied pour les HDR et a main levée pour les autres100 isoAV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Iso 100 ? sans flou tu avais combien de Tps en pose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GregMustang 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 trop belle la lumiere!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 elle sont terribles!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 sublime tes photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ctr du 6202 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 terrible tes photos david avec le carbone c'est pas mal domage que ta lame soit en 2 partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david-passion-auto 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 RODOLPHE a écrit:Iso 100 ? sans flou tu avais combien de Tps en posec'est sa la maitrise mec!! je sais plus a combien j'etait en vitesse, mais il y avait sufissament de lumiere pour shooter a 100 iso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black evo 61 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR6202 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Superbe photos, tu te balade vraiment david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guilou1 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 david a écrit:RODOLPHE a écrit:Iso 100 ? sans flou tu avais combien de Tps en posec'est sa la maitrise mec!! je sais plus a combien j'etait en vitesse, mais il y avait sufissament de lumiere pour shooter a 100 iso avec le sol enneigé t'as une bonne réflexion de la lumière superbes les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites