Jean-Chri 0 Posté(e) le 8 avril 2007 Joris a écrit:Jean-Chri a écrit:Bon la voilà... je la mets dans ce topic puisque c'était mon premier contact avec le rallye...Ca influence! Et vous allez voir... que ce n'était pas gagné! On ne se moque pas! C'était au prologue du tdc 1990 http://video.google.fr/videoplay?docid=-7196903411050986865&hl=fr P'tin c'est génial de revoir les GRA de cette époque et de te voir tout petit tu n'a pas changé, on te reconnais parfaitement Et tu applaudis en pleurant de joie ou de plaisir... magnifique merci, cela me rappelle une autre personne Ou un peu d'angoisse aussi... en tout cas le mélange est rigolo lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 8 avril 2007 Et voilà comment on attrappe le virus ça été la même chose pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xaviuneddu 0 Posté(e) le 10 avril 2007 ah magnifique la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Super vidéo ... C'est trop bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel11 0 Posté(e) le 10 avril 2007 super la video ya tt comment vient le virus et les belle GR A Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Jean-Chri a écrit:Bon la voilà... je la mets dans ce topic puisque c'était mon premier contact avec le rallye...Ca influence! Et vous allez voir... que ce n'était pas gagné! On ne se moque pas! C'était au prologue du tdc 1990 http://video.google.fr/videoplay?docid=-7196903411050986865&hl=fr oh c'est trop mignon tu m'a donner la larme a l'oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 10 avril 2007 shiwi a écrit:Jean-Chri a écrit:Bon la voilà... je la mets dans ce topic puisque c'était mon premier contact avec le rallye...Ca influence! Et vous allez voir... que ce n'était pas gagné! On ne se moque pas! C'était au prologue du tdc 1990 http://video.google.fr/videoplay?docid=-7196903411050986865&hl=fr oh c'est trop mignon tu m'a donner la larme a l'oeil Ah tu es comme moi une grande sensible :) c'est bien ca :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 10 avril 2007 grande geule est hyper sensible a la foi ça me rappelle mon fils la 1ere fois.maintenant il a le virus a 9 ans il réfléchi pour ce monter une clio maxi. ça me fais peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 10 avril 2007 ah oui la tu as de quoi te faire du soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 10 avril 2007 trop bon le jeune... pauvre maman mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xaviuneddu 0 Posté(e) le 10 avril 2007 mais non pas pauvre maman mais soit heureuse il a attrapé un bon virus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 10 avril 2007 si ça me fait peur quand meme déja que je strésser pour ma soeur alors pour mon fils ce sera pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel11 0 Posté(e) le 10 avril 2007 le virus le virus quel sale maladie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 11 avril 2007 shiwi a écrit:grande geule est hyper sensible a la foi ça me rappelle mon fils la 1ere fois.maintenant il a le virus a 9 ans il réfléchi pour ce monter une clio maxi. ça me fais peur mais non n'est pas peur tu sais qui sera sa premiere copi???? sa tante !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 11 avril 2007 il est comme sa tante il aime les clio !!! c'est clio16boyjunior !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xaviuneddu 0 Posté(e) le 11 avril 2007 lol trop bon marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 11 avril 2007 clio16girl a écrit:il est comme sa tante il aime les clio !!! c'est clio16boyjunior !!! La famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Vous devrez ouvrir un team TEAM CLIO16TOUTAFOND Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Moi aussi j' ai pris ce virus , ou sa j' en c rien , mais en tou ca je l' ai et il veu a me lacher puis c tan mieu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay30 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Belle auto en plus une n1 sé le top... BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Merci bien, :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 0 Posté(e) le 11 avril 2007 les pédales comme elle sont rapproché si tu fais pas le talon pointe M'sieur Dabin va se facher mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Oui surtout qu'il a pris le temps de poster les astuces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Oui non mais rassurez vous je m'y suis mis mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 21 avril 2007 J'ai bossé un peu sur la voiture aujourd'hui j'ai remplacé la "prise" pour brancher la rampe de phare... la précéndente avait un faux contact et pas de bouchon pour proteger de la pluie. Du coup maintenant la rampe marche nickel... Et du nouveau également j'ai réussi a ouvrir un domaine sur free et donc j'ai publié mon site... Mais encore du boulot pour qu'il soit présentable... Je pense demain dans la soirée... bien evidement je fais suivre l'adresse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Aujourd'hui prise de note sur Ste Marie... Vraiment une speciale magnifique!! Tu avais raison aurel :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel11 0 Posté(e) le 23 avril 2007 mdr il commence deja a limer ils ont peur de moi et de ma cinque a vivement le maquis mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 23 avril 2007 i'm back a écrit:les pédales comme elle sont rapproché si tu fais pas le talon pointe M'sieur Dabin va se facher mdr Là , elle sont tellement (trop) proche c'est plûtot le pointe /pointe comme en Mono.... Joris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 23 avril 2007 oui exact joris... Oh aurel on peu pa avoir peur de ta voiture elle marche qu'en descente mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Jean-Chri a écrit:oui exact joris... Oh aurel on peu pa avoir peur de ta voiture elle marche qu'en descente mdr et avec le vent derriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel11 0 Posté(e) le 23 avril 2007 shiwi tu me dira si ça marche apres ce week et j'espere le vent ce week pour que ça avance mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Pour le chambrage, c'est plutôt ici, merci -------------> /Bistrot-c1/Bistrot-f4/magagne-p34104.htm#34104 Fin du HS et apprécions cette belle 106 rallye vive les bagares de la (coupe) N1 ( quand il y a beaucoup de partant ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Voilà le site est ouvert... très sommaire pour le moment mais il va vite subir de nombreuses modifications (je reflechis notament aux polices de caractères): http://sfcrallye.free.fr A noter la presence d'un livre d'or ou je publierai les messages qui nous seront envoyés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Moi j'aime bien , c'est clair, reste juste a le remplir au fil du temps et peut être plus de présicion sur l'équipage /age, passion etc.... et des précision sur l'auto, plus pointu.... Bravo, il est joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Trés sympa pour un début JC ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 2 mai 2007 a on va y aller faire un tour alors !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Voilà j'ai encore apporté quelques modifications pour faciliter la naviguation. N'hesitez pas a laisser des messages pour le livre d'or :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xaviuneddu 0 Posté(e) le 2 mai 2007 bonnes bases pour le site on se verra et je te donnerais mes suggestions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Ca y est, on s'est vus, on a travaillé sur le site et on a fait quelques modifications... alors n'hésitez pas a laisser des messages et vos avis sur le livre d'or... Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xaviuneddu 0 Posté(e) le 4 mai 2007 quelques modifications de gros chamboulements oui !!!!!!!!! non les bases sont bonne il n'y avai que des détails a peaufiner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 4 mai 2007 J'ai modifié le livre d'or... Simplifié pour être exact lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Petit rappel de l'adresse pour ce qui ne veulent pas chercher !!! http://sfcrallye.free.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xaviuneddu 0 Posté(e) le 6 mai 2007 en meme temps c'est dur de la louper c'est écri en gros quand jc post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 6 mai 2007 xaviuneddu a écrit:en meme temps c'est dur de la louper c'est écri en gros quand jc post Oui merci mais c'est pas un lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Ah la xav je dois avouer que Rallyevence a raison! lol Mais bon malgré ca le livre d'or est plutot maigre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Jean-Chri a écrit:Ah la xav je dois avouer que Rallyevence a raison! lol Mais bon malgré ca le livre d'or est plutot maigre lol Je vais passer ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xaviuneddu 0 Posté(e) le 9 mai 2007 le livre d'or est toujours maigre il y en a qui tiennent pas leurs promesses !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites