Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jean-Chri

Equipage FEDERICCI Jean-Christophe - BUFFA Xavier

Messages recommandés

Joris a écrit:
Jean-Chri a écrit:
Bon la voilà... je la mets dans ce topic puisque c'était mon premier contact avec le rallye...Ca influence! Et vous allez voir... que ce n'était pas gagné! On ne se moque pas! C'était au prologue du tdc 1990

http://video.google.fr/videoplay?docid=-7196903411050986865&hl=fr

P'tin c'est génial de revoir les GRA de cette époque et de te voir tout petit tu n'a pas changé, on te reconnais parfaitement

Et tu applaudis en pleurant de joie ou de plaisir... magnifique merci, cela me rappelle une autre personne

Ou un peu d'angoisse aussi... en tout cas le mélange est rigolo lol

Jean-Chri a écrit:
Bon la voilà... je la mets dans ce topic puisque c'était mon premier contact avec le rallye...Ca influence! Et vous allez voir... que ce n'était pas gagné! On ne se moque pas! C'était au prologue du tdc 1990

oh c'est trop mignon tu m'a donner la larme a l'oeil Crying or Very sad

shiwi a écrit:
Jean-Chri a écrit:

oh c'est trop mignon tu m'a donner la larme a l'oeil Crying or Very sad

Ah tu es comme moi une grande sensible :) c'est bien ca :)

grande geule est hyper sensible a la foi lol! ça me rappelle mon fils la 1ere fois.maintenant il a le virus a 9 ans il réfléchi pour ce monter une clio maxi. ça me fais peur

si ça me fait peur quand meme déja que je strésser pour ma soeur alors pour mon fils ce sera pire

shiwi a écrit:
grande geule est hyper sensible a la foi lol! ça me rappelle mon fils la 1ere fois.maintenant il a le virus a 9 ans il réfléchi pour ce monter une clio maxi. ça me fais peur

mais non n'est pas peur tu sais qui sera sa premiere copi???? sa tante !!!!

Moi aussi j' ai pris ce virus , ou sa j' en c rien , mais en tou ca je l' ai et il veu a me lacher puis c tan mieu !!

les pédales comme elle sont rapproché si tu fais pas le talon pointe M'sieur Dabin va se facher mdr

J'ai bossé un peu sur la voiture aujourd'hui j'ai remplacé la "prise" pour brancher la rampe de phare... la précéndente avait un faux contact et pas de bouchon pour proteger de la pluie. Du coup maintenant la rampe marche nickel... Et du nouveau également j'ai réussi a ouvrir un domaine sur free et donc j'ai publié mon site... Mais encore du boulot pour qu'il soit présentable... Je pense demain dans la soirée... bien evidement je fais suivre l'adresse...

Aujourd'hui prise de note sur Ste Marie... Vraiment une speciale magnifique!! Tu avais raison aurel :)

mdr il commence deja a limer ils ont peur de moi et de ma cinque a vivement le maquis mdr

i'm back a écrit:
les pédales comme elle sont rapproché si tu fais pas le talon pointe M'sieur Dabin va se facher mdr

Là , elle sont tellement (trop) proche c'est plûtot le pointe /pointe comme en Mono....

Joris

oui exact joris... Oh aurel on peu pa avoir peur de ta voiture elle marche qu'en descente mdr Wink

Jean-Chri a écrit:
oui exact joris... Oh aurel on peu pa avoir peur de ta voiture elle marche qu'en descente mdr Wink

et avec le vent derriere lol!

shiwi tu me dira si ça marche apres ce week et j'espere le vent ce week pour que ça avance mdr

Voilà le site est ouvert... très sommaire pour le moment mais il va vite subir de nombreuses modifications (je reflechis notament aux polices de caractères):

http://sfcrallye.free.fr

A noter la presence d'un livre d'or ou je publierai les messages qui nous seront envoyés.

Moi j'aime bien , c'est clair, reste juste a le remplir au fil du temps et peut être plus de présicion sur l'équipage /age, passion etc....

et des précision sur l'auto, plus pointu....

Bravo, il est joli

a on va y aller faire un tour alors !!!!!!!!!

Voilà j'ai encore apporté quelques modifications pour faciliter la naviguation. N'hesitez pas a laisser des messages pour le livre d'or :)

Ca y est, on s'est vus, on a travaillé sur le site et on a fait quelques modifications... alors n'hésitez pas a laisser des messages et vos avis sur le livre d'or... Wink Merci

quelques modifications de gros chamboulements oui !!!!!!!!!
non les bases sont bonne il n'y avai que des détails a peaufiner

xaviuneddu a écrit:
en meme temps c'est dur de la louper c'est écri en gros quand jc post

Oui merci mais c'est pas un lien

Ah la xav je dois avouer que Rallyevence a raison! lol Mais bon malgré ca le livre d'or est plutot maigre Sad lol

Jean-Chri a écrit:
Ah la xav je dois avouer que Rallyevence a raison! lol Mais bon malgré ca le livre d'or est plutot maigre Sad lol

Je vais passer ...

le livre d'or est toujours maigre il y en a qui tiennent pas leurs promesses !!!

• Créer...