Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 22 février 2007 Je le protège (je vous) et je vais suivre votre " aventure" avec beaucoup de passion , car je crois en vous... Vous savez, je ne suis pas consensuelle, mais objectif.... Je vous suivrais; messieurs..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 23 février 2007 Moi j' ai que mon slip qui me sui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 23 février 2007 GTTURBO-42 a écrit:Moi j' ai que mon slip qui me sui... Je suivrais les résultat de Chabanol/Chapuis aussi avec autant d'intêret et les pilotes et copilotes de SportAuto-32, Quelle jalousie Jordan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 23 février 2007 Non qand meme.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 23 février 2007 jordan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xaviuneddu 0 Posté(e) le 24 février 2007 bouh il n'y a que des jaloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 24 février 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Demain petit tour d'essai, première fois que la voiture roulera avec l'equipage a bord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Amusez vous bien alors !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 11 mars 2007 alors pas cassé Amusez vous putain..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Non pas cassé :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 11 mars 2007 heureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 11 mars 2007 des photos ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Non personne ne nous a accompagné donc malheureusement pas de clichés. Mais ce sera pour la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Jean-Chri a écrit:Non personne ne nous a accompagné donc malheureusement pas de clichés. Mais ce sera pour la prochaine fois On veut ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 12 mars 2007 je suis mon adjoint je veux des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 13 mars 2007 ET moi je suis mes directeurs je veux des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 13 mars 2007 lol on veut tous des photos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 15 mars 2007 C'est quant tes prochains test JC? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Peut être ce week end, avec des pneus gonflés cette fois :-x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeangil48 0 Posté(e) le 15 mars 2007 lOOl les pneu po gonflés ?? ui des photos sa ferai plaisir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 15 mars 2007 oui ca serait pas mal !!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Pke la dernière fois au lieu de faire la pression avant les essais j'ysuis allé après. il y avat 1,5 a l'avant et 1 a l'arrière. J'ai honte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Erreur de débutant ça arrive à tous le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 15 mars 2007 lol c'est rien !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 15 mars 2007 1.7 sa sera bon je pense! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 15 mars 2007 le mieu c'est 1.8 à l'avant et 1.6 à l'arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 15 mars 2007 On a moin sur la gt! 1.7 a l' avant et jme souvien plus a l' arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d@n 0 Posté(e) le 15 mars 2007 1.9 et 1.7 preconisé par michelin mais le meilleur compromis en Corse c'est 1.8 et 1.6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Perso j'ai mis un peu moins de 1.9 a l'avant et 1.7 a l'arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Après je pense que ça doit ce jouer sur la conduite (si on est toujours sur les appuis ou pas) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 17 mars 2007 J'ai une jolie salve de clichés :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 17 mars 2007 Woah tu as de belle routes pour t'amuser sympa les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 17 mars 2007 C'est le tracé du shakedown du tour de corse, et c'est juste derrière chez moi :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 17 mars 2007 Ah ok c'est là ou tu as pris les photos qu'il y a dans le concour photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 17 mars 2007 matrallye48 a écrit:Ah ok c'est là ou tu as pris les photos qu'il y a dans le concour photos? Exact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 17 mars 2007 Maintenant mes deux préferées lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 17 mars 2007 Tu les as faites aujourd'hui c'est photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 17 mars 2007 Oui en début d'aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 17 mars 2007 Elles sont superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites