Jean-Chri 0 Posté(e) le 12 février 2007 Comment ca c'est pareil? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 12 février 2007 Il t'en a donné un? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 12 février 2007 Non que pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 12 février 2007 Ok c'est déja pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 12 février 2007 ui :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 12 février 2007 pas mal ce casque !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xaviuneddu 0 Posté(e) le 12 février 2007 il est meme très bien suffit qu'il puisse m'entendre et ça suffira !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 12 février 2007 Kler!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 12 février 2007 j'ai exactement le méme casque chez moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d@n 0 Posté(e) le 12 février 2007 Bravo JC !! Bon courage pour le reste et très déterminé ! Attention tout de même a ne pas bruler les étapes car ca pardonne pas en rallye ! Bon ton premier départ c'est pour quAND?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 13 février 2007 Pour le moment je pense faire corte et le maquis en 2007 :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 14 février 2007 Ils sont quant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 14 février 2007 22-23 Septembre et 17-18 Novembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 14 février 2007 elle va rouiller!!!, tu me le prête??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 14 février 2007 Tu est fou wrccorsica!! lol C 'est obligé que tu craque avant!! Meme pas une petite cote? lol Et toujour pas essayer cet 106?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 14 février 2007 Ok non Joris toi tu n'as pas le droit moi si tu veux je ferais le rallye de Bagnols avec puis je te la rends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 14 février 2007 Moi jen veut pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 14 février 2007 Tu l'aurais entre les mains tu en serais content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 14 février 2007 matrallye48 a écrit:Ok non Joris toi tu n'as pas le droit moi si tu veux je ferais le rallye de Bagnols avec puis je te la rends je veux faire mumuse sur un circuit privé, et là j'ai le droit sans ma licence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 14 février 2007 Oui mais après que j'ai fait un rallye car si tu me la casses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 14 février 2007 Je ne casse pas les autos de rallye (seulement des pt'ites tôlesfroisées, mais hyper hyper rare...) je suis pas un bourrin!!! je respect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 14 février 2007 Ok alors dans ce cas je peux faire un effort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 14 février 2007 matrallye48 a écrit:Tu l'aurais entre les mains tu en serais content Il est vrai que.... MAis bon...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 14 février 2007 Je vois que vous avez allegrement rêvé... mais la voiture est bel et bien a moi. Pas ou plutot plus de courses de côte sur l'île. Pas de circuit non plus pour essayer les voitures donc pour les essais ca devrai plus trop tarder. Demain ou vendredi au plus tard. Ne vous en faites pas la voiture ne va pas rouiller d'ici septembre je vais bien la dorloter et la prendre en main. Une bonne prépa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 14 février 2007 OK ben bonne patient , moi je pourai pa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 15 février 2007 On attends des vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 16 février 2007 Ca y est aujourd'hui vers 14h premiers essais, je suis monté rouler un peu avec mon père sur le tracé du shakedown du tour de corse, juste derrière chez moi... un sul mot : BANDANT! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 16 février 2007 J'ai également apposé sur les vitres arrière mon nom ainsi que celui de xavier. photos ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 16 février 2007 Alor les photo c' est pur qan ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 16 février 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 16 février 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 16 février 2007 C'est beau une 106 comme toute peugeot hein GTTURBO42!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 16 février 2007 Mué j' aime ieu une ptite gt!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 16 février 2007 GTTURBO-42 a écrit:Mué j' aime ieu une ptite gt!!lol moi je préfére une petite 106 jc c'est quoi cette peluche derriere c'estun gris gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 16 février 2007 la peluche c'est pour xav c'est son doudou !!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 18 février 2007 Non la peluche a pris tous les départs avec la voiture... Mais je pense que je vais l'enlever :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 18 février 2007 Oui, ça fait un peu con (enfin perso j'aime pas toute ces bestioles dans une caisse, surtout de rallye (chasse au kilo superflu!!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 18 février 2007 Ca y est c'est fait :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 18 février 2007 Merci!!! j'aime pas les peluches dans les autos..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 18 février 2007 Joris a écrit:Merci!!! j'aime pas les peluches dans les autos..... C'est pas pour toi que je l'ai fait ne me remerci pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 18 février 2007 Je dit merci car je n'aurais supporté et accepté qu'un Modérateur de ce forum roule avec une peluche, et aurait, été contraint de le Limoger de ses fonctions Alors je réitère mes dires.... MERCI!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 18 février 2007 Joris a écrit:Je dit merci car je n'aurais supporté et accepté qu'un Modérateur de ce forum roule avec une peluche, et aurait, été contraint de le Limoger de ses fonctions Alors je réitère mes dires.... MERCI!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 19 février 2007 Tout compte fait je vais la remettre... Marie tu as prévu de mettre une peluche dans la tienne? parce que tu risques ton poste la lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 20 février 2007 lol j'en ai prevu pleins !!!!! et specialement un petit cochon en peluche rose pour joris !!!!!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 20 février 2007 Moi je vais peut être acheter un winnie parce que dans winnie le petit garcon de la foret des reves bleus il s'appelle jean christophe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 21 février 2007 clio16girl a écrit:lol j'en ai prevu pleins !!!!! et specialement un petit cochon en peluche rose pour joris !!!!!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 21 février 2007 wrccorsica a écrit:Moi je vais peut être acheter un winnie parce que dans winnie le petit garcon de la foret des reves bleus il s'appelle jean christophe ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh que c'est migon je vais t'appeler mon p'tit winnie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xaviuneddu 0 Posté(e) le 22 février 2007 ne déconcentrez pas mon pilote laissez le tranquil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 22 février 2007 Merci de me proteger xav Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites