xaviuneddu 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 ça a été la solution radicale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xaviuneddu 0 Posté(e) le 1 février 2007 wrccorsica a écrit:Et tu en pense quoi xav? Dis moi si tu as des idées de nom pour le site j'ai trouvé un nom et JC semble interesse donc quan il aura créé le site vous le saurez histoire de ne pas se faire piquer l'idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 1 février 2007 Ok pas de prob de ma pert, je lui est envoyer un MP, pour savoir le devenir de sa ou votre négo sur la .............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xaviuneddu 0 Posté(e) le 1 février 2007 c'est ça mais aussi notre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 1 février 2007 Et oui "votre" Un équipage, c'est + qu'un couple!!! Mais je ne veux pas parler de votre achat ou autre, car çela déservirait la déontologie du forum........... Si info MP Ou alors de vôtre plein grés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 10 février 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 10 février 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 10 février 2007 C'est la tienne JC ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 10 février 2007 Oui, depuis ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 10 février 2007 BRAVO !!!!!!! Tu va la laisser de cette couleur ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 10 février 2007 Ya des chances, mais j'y reflechi actuellement :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 10 février 2007 elle est terrible JC tu me fera monter dedans hein???????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 10 février 2007 Moyennant .... Oui :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 10 février 2007 wrccorsica a écrit:Moyennant .... Oui :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 10 février 2007 Noooon pas moyennant finances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 10 février 2007 Voilà pa contre j'ai pas encore pu la conduire parce que le bacquet est trop près du volant j'ai les cuisses contre le dessous du volant quand je suis assis dedans lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 10 février 2007 Ohhhhhhhhhhhhhhhhh yes , et re Yes Jc tu a fait le pas, et j'en suis fiere.. tu a une superbe monture ...quelle belle auto la 106 !!! Génial, je n'ai pas de mot, pour exprimer le plaisir qui m'atteint. Avec Xavier fait toi plaisir, et je suis content, tout peut pas savoir, Ton premier rallye (premier départ), sera plus excitant, que ta première fois sexuellement!!!!!!!!!!!! Tu la loue ??????? Génial............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 10 février 2007 BEn pour celon que tu devait l' aheter en fin d' année!! lol bELLE VOITURE ET BONNE CHANCE..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 11 février 2007 Amusez vous bien !!!!!!!!!!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 11 février 2007 Un bon équipage (je pense) bien dans leurs têtes, et de la "jujote", j'espere plein de coupe de classe apres l'apprentissage qui est du.... Je vous suis de pres "messieurs" Joris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 11 février 2007 Merci pour ces encouragements les amis :) vous pouvez pas savoir a chaque fois que j'ouvre mon portail et que je vois la voiture j'en revien pas lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xaviuneddu 0 Posté(e) le 11 février 2007 Merci pour vos encouragement ça me fait tellement plaisir que j'en ai des frissons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 11 février 2007 Ca y est j'ai reculé le bacquet j'ai enfin pu m'asseoir derrière le volant lol. Par contre on va devoir changer les bacquets qui ne sont plus homlogués. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 11 février 2007 un bel equipage et une belle voiture, que demander de mieux!!!!!! je vous souhaite que votre premier rallye marche super bien, amusez vous bien tout en restant serieu et prudent !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 11 février 2007 superbe JC elle est vraimenet magnifique bonne chance à vous deux. La classe N1 n'a qu'à bien se tenir maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 11 février 2007 sympa la 106 bon courage a vous deux et bon rallye. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 11 février 2007 Tous ces messages me mettent vraiment du beaume au coeur! Merci a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 11 février 2007 Allor tu la essayer cet 106? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 11 février 2007 Pas encore, on a enfin réglé le bacquet a ma distance, ca devrai plus tader Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xaviuneddu 0 Posté(e) le 11 février 2007 je pense que demain ou après demain on va s'amuser jc non ?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 11 février 2007 Faut l'autorisation de papaaaaaaaaaaa lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 11 février 2007 Comment tu fait pour as aller l' essayer ? MOi la tentation serai tro forte!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 11 février 2007 Elle est forte crois moi :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 11 février 2007 Je te croi mais bon je sas pas comment tu fait pour pas aller l' essayer vous nous feré une cam embarqué qan tu lessayera jesre!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 11 février 2007 J'essaierai :) lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 11 février 2007 Au fait ca y est j'ai eu mon casque :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 11 février 2007 Tu a quoi comme casque ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 11 février 2007 pro jet sparco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 11 février 2007 Ok mais il sapel tous pareille chez sparco !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 11 février 2007 celui a 300euro ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 12 février 2007 Je pense bien, cadeau du mec qui m'a vendu la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 12 février 2007 Ah c'est sympa de sa pars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 12 février 2007 Oui :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 12 février 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 12 février 2007 Ah il est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 12 février 2007 Oui puis ca fait toujours ca de moins a acheter. En plus c'est le casque compatible avec la radio qui est dans la voiture :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 12 février 2007 et le copilote c'est pareil??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites