Jean-Chri 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Voici donc un topic ou est présentée notre préparation et ou on vous tiendra au courant de nos participations a des rallyes. EQUIPAGE: Co-Pilote: BUFFA Xavier (xaviuneddu) Pilote: FEDERICCI Jean-Christophe (Jean-Chri) LA VOITURE: [/url] C'est une 106 Rallye N1 SITE INTERNET: http://sfcrallye.free.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 trés bonne initiative Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Voilà donc même si je l'ai déjà postée sur un autre topic, je recentre ici, une vidéo de nos "recos": http://video.google.fr/videoplay?docid=6013884754658519706 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 shiwi a écrit:trés bonne initiative Merci :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 D'ailleurs bientôt une petite vidéo pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel11 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 et voila encore des recos ilicites lol j'ai reconnu la speciale mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Une petite vidéo totalement improvisée après notre séance de cet après midi :) Pour vous, cadeau! http://video.google.fr/videoplay?docid=2068124087988480836 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 JC peut tu mettre les noms de l'équipage sur le titre du sujet ou prénom ou surnom etc., pour ne pas avoir de doublon ,merci..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Joris a écrit:JC peut tu mettre les noms de l'équipage sur le titre du sujet ou prénom ou surnom etc., pour ne pas avoir de doublon ,merci..... C'est fait dsl pour le manquement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Merci pour la vidéo, c'est very sympa... ça change les idées, on se crois en vacances, et xavier a plutot l'air studieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Joris a écrit:Merci pour la vidéo, c'est very sympa... ça change les idées, on se crois en vacances, et xavier a plutot studieux Très appliqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Ct tellement joli le coucher de soleil que j'ai pas pu m'en empêcher :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 sympa la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Très bien cette video, j'ai remarqué que xav était gaucher, comme moi !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Effectivement :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 kev30 a écrit:Très bien cette video, j'ai remarqué que xav était gaucher, comme moi !!!!!!!!!!!!!! Comme Loeb Droitier ou gaucher, tant que les deux mains sont sur le guidon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Maintenant il manque le principal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xaviuneddu 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 pour un copi le mieu c'est d'etre gaucher car comme ça quand on corrige les notes on tape pas contre le panneau de porte !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 muéé .lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 xaviuneddu a écrit:pour un copi le mieu c'est d'etre gaucher car comme ça quand on corrige les notes on tape pas contre le panneau de porte !!! Pas con, mais fait gaffe au levier de vitesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Surtout si c'est une boite séquentielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Faut par fair "atchoummmmmmmmmmmmmmmmm........" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Au frein a main aussi s'il est hydrolique ................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Pas besoin d'Hydro.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xaviuneddu 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 que le frein a main soit vertical ou non qu'il y ai boite séquentielle ou non pour un copi c'est mieu d'etre gaucher car on ne tape dans rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 oui c'est un plus Xav.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Il y a pas de c mieu ou pas , c exatctement pareille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 YES JORDAN!!!! Moi pas copi , alors............poufffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 GTTURBO-42 a écrit:Il y a pas de c mieu ou pas , c exatctement pareille!! Si, incontestablement c'est plus pratique d'être gaucher :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Lol allez un petit débat selon vous c'est meiu ou pas d'ètre gaucher quand on est copi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Je ne sais pas il faudrait déja être copilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xaviuneddu 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 on va pas en faire tout une histoire c'est juste un détail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 bien ce topic !! je suis de tout coeur avec vous et malheureusement la petite video que vous avez fait je ne pux pas la lire. c'est une bonne idee je devrais peut etre creer un topic pour l'evolution de la saxo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 clio16girl a écrit:bien ce topic !! je suis de tout coeur avec vous et malheureusement la petite video que vous avez fait je ne pux pas la lire. c'est une bonne idee je devrais peut etre creer un topic pour l'evolution de la saxo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 clio16girl a écrit:bien ce topic !! je suis de tout coeur avec vous et malheureusement la petite video que vous avez fait je ne pux pas la lire. c'est une bonne idee je devrais peut etre creer un topic pour l'evolution de la saxo? et merci pour les encouragements :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xaviuneddu 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 JC quand je monte dans ma voiture j'entend mon cahier pleurer il est triste il veu que tu revienne pour travailler encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 xaviuneddu a écrit:JC quand je monte dans ma voiture j'entend mon cahier pleurer il est triste il veu que tu revienne pour travailler encore Et moi hier sur le bateau je regardai vers coti et pietrosella quand j'étais sur le pont alala la passion! Vivement le prochain :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 Juste un petit message pou dire que je commence a reflechir a l'idée d'une future potentielle et hypotétique création d'un éventuel sie internet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 wrccorsica a écrit:Juste un petit message pou dire que je commence a reflechir a l'idée d'une future potentielle et hypotétique création d'un éventuel sie internet... ah ouai sur quoi? bon biensur les rallye mais plus prescisement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 Oui sur quoi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xaviuneddu 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 je pense que ce sera un site pour attirer des sponsorts . attendons sa réponse on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 Beh un site sur l'équipage, qui effectivement en plus du but purement informatif sera une vitrine non négligeable pour les sponsors :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xaviuneddu 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 oué j'ai gagné j'ai réussi a deviner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Et tu en pense quoi xav? Dis moi si tu as des idées de nom pour le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 UP! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 ça peut être vu en MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Joris a écrit:ça peut être vu en MP J'ai mieux! Je vais aller boire un verre ak lui ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 A oui c'est sur que c'est mieux !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites