Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Joris-sportauto-32

77ème Salon Automobile de Genève 2007

Messages recommandés

77ème Salon Automobile 2007 Genève - Palexpo

EDITO

Surprise!
le Salon automobile de Genève nous réservera toujours des surprises car ce Salon de l’automobile de Genève est bien un salon de communication hors pair pour le lancement de premières mondiales.

La marque chinoise « Brilliance » se présentera officiellement au public européen à l’occasion du 77e Salon international de l’automobile de Genève, au printemps prochain.

A découvrir:
Première mondiale de la marque chinoise Brilliance.
Réservation Billet ( Ouverture du shop: mercredi 17 janvier 2007 )

Palexpo - Geneva

Nouveaux horaires du Salon 2007:
Lundi - Vendredi : 10:00 à 20:00
Samedi - Dimanche : 09:00 à 19:00

Secrétariat général du Salon international de l'automobile
GENEVA PALEXPO
Case postale 112, CH
1218 Grand-Saconnex / Genève.
TEL +41 22 761 11 11

Moi j'en ai jamais fais, mais celui de Paris je vais y aller, je pense, inviter pas BMW les prochaines années

Tu ne sera pas deçu Seb, c'est grandiose, beaucoup plus que l'on ne peut le penser, toutes les salles d'expos sont ouverte!!!!! (ce qui n'arrive jamais pour une manif a la porte de Versaille)

C'est sublime pour les amoureux de l'auto, en revanche prévilégié un jour de semaine car le Week end c'est Bondé(et le mots est petit)

a paris j'y suis allez en 1998 pour les 100 ans de l'automobile il y avais un monde fou. un jour peu etre ont ira a genéve

seb-34 a écrit:
oué plusieurs jours, meme je pense qu'il faut, non ?

Si on veut vraiment tout voir en prennant sont temps et apprécier, il faut 2 jours, c'est bien, tu commence a ne plus te perdre au bout de d'une journée (et encore)

Moi je m'y suis perdu 2 fois

- premier plantage je devais avoir 20 ans, j'avais perdu mes collegue, et a l'époque pas de portable, et un gros coup de bol, le soir en prenant le métro je suis tombé sur eux, il y a avait 1 chance sur 100000

-Deuxième perdition 4 ans apres, et toujours pas de portable, et là j'avais prévu le coup, en cas de "perte" RDV a tel endroit et ça a fonctionné, mais un peu emmerder, car on c'est perdu des le matin.....bonjour solitude, et ne pas profiter des commentaires de ses amis c'est chiant.

Maintenant on peut plus se perdre avec les mobiles Crying or Very sad c'es beau la technologie

OK ok, bon on te prendre comme guide, koike que maintenant on connait Calou donc ça va

OK, alor on te prend comme guide, et calou pour avoir les entré gratuite, etc..... LOL

OK OK, ben ça c'est bien, moi c'est pareil pour le salon de paris

ok ok, ah ben avec tte les marque,etc... kil y a c'est normal

Joris a écrit:
Gtturbo tu y va au salon je crois?, tu pourra nous ramener quequles clichés, please, en particulier de sport auto

• Créer...