Jean-Chri 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 Reglement général du concours photo: - Thème du concours: Le sport auto - Vous posterez uniquement des photos perso (la photo doit avoir été prise par la personne qui poste) - Les photos seront au format 800X600 exclusivement - Une seule photo par membre, pas de changement possible en cours de mois - Aucune transformation importante à l'aide d'un logiciel de retouche n'est acceptée - La Photo doit être récente (Prise au plus tard 1 AN a l'avance) - Precisez si possible la date et l'evenement lors duquel la photo a été prise - Les forumeurs qui postent des photos pour le concours doivent voter, a défaut leur photo serait retirée du concours. Posts: Les posts se dérouleront du 1er au 15 Janvier minuit dernier délai Votes: Les votes se dérouleront du 16 au 31 Janvier minuit Les forumeurs devront choisir 8 photos classées de 1 à 8 par ordre de préférence 1er: 10pts 2è: 8pts 3è: 6pts 4è: 5pts 5è: 4pts 6è: 3pts 7è: 2pts 8è: 1pt Pour ce qui est de l'esprit du concours il doit rester un lieu d'échange, dans la bonne humeur et compte tenu de la différence de materiel entre les différents posteurs, le coté artistique sera privilégié a la netteté. Merci de lire impérativement le règlement avant de poster! Bon concours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 Allé je commence , C/C de duniere 2006 ( Jidé Scora ) Bon concour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 Shakedown Tour de Corse Octobre 2006 Bon Concours!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Voilà pour moi Dominique Chibaudel rallye du Cigalois Aout 2006 Bon concour à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 bon, je sais pas quoi mettre donc j'ai pris ua pif parmis celle qui sont originales, donc voili voilou ma contribution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 A oui quand meme !!!!!!!!!!!!!! C'était a quel rallye ?? Rouergue ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Pour être de l'originalité ça l'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 oué au rouergue, ils roulaient aussi fort que s'il y avait pas la capot devant eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 je n'ais pas grand choses en photos,donc je continuer avec les cévennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 C'est un tête à queue? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 voici ma photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 A connaitre le pilote il devait être en glisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Oui il été en glisse !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 shiwi tu va gagner, je suis sur la photo aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 A oui exact je viens de te voir !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 seb-34 a écrit:shiwi tu va gagner, je suis sur la photo aussi oui j'avais vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frankymtp 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Bonjour, Voici ma contribution, Rallye du Cathare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ziderdan 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Voici ma contribution à ce concours de janvier. J'ai galéré pour trouver une photo à peu près correcte.Il ne me reste pas grand chose en stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Vivement que la trêve se termine pour tout le monde car moi aussi il ne m'en reste plus beaucoup de photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 moi il m'en reste en pagaille, mais pour savoir celle qui va plaire à gens c'est pas facile, sinon j'en ai pas mal de bien, mais faut s'y connaitre en photo aprés, niveau compo, cadrage, etc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Tu en as pas à donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 si 20€ la photo LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Moi aussi il m'en reste plein, mais voila la geule qu'elles ont ptdr lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 seb-34 a écrit:si 20€ la photo LOL C'est bon je crois que j'ai regardé dans mes archives si j'en ai pas d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 OK ok, sinon tu me contacte MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Bon je joue, meme si ma photo c'est de la m***e............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 c'est bien, au moins tu participe, on est pas là pour gagner, au moins ça nous fais des photos en plus sur le forum à regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel11 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 je la trouve tres belle cette photo avec le couché de soleil rouergue 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Petit bémol... SI je ne m'abuses aurel tu es au volant sur la photo non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 oué je crois bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Ben oui c'est lui lol !!!!!!!! A moins qu'il au prété sa voiture ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Van Parijs à l'Omloop van Vlanderen en sept 2006. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel11 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 mais je joue pas ne vous en fete pas on me la passer et je la trouve jplie c'est pour ça que je l'ai mis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Aurel, dans ce cas il faut la poster dans le topic "Photos de nos autos de courses"--------> /viewtopic.forum?p=502#502 Merci (et c'est vrai qu'elle est joli, en revanche sale corde....) Joris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Voila pour moi ... Catudal à l'Antibes 2006 sur 306 Maxi ... Bonne chance à tous ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Très belle !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Chouette la 306, tout y est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Superbe également la porche en dérive. Ca va être encore très dur ce mois-ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 elle est vraiment jolie la photo de la 306 bravo nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 vos photo son trop belle moi je crois que c compromis g perdu toute mes photos car mon disque dure portable a claquer .grosse heureure de n'avoire rien mis sur cd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 satanas a écrit:vos photo son trop belle moi je crois que c compromis g perdu toute mes photos car mon disque dure portable a claquer .grosse heureure de n'avoire rien mis sur cd aie !!!! et tu ne peux rien faire il est vraiment mort? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 je crois je v voir avec un pote mais g des doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Ah dommage tu avais de superbe photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 ca fou un peu les boule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 satanas a écrit:ca fou un peu les boule Alors fou ta cagoule ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 clair que ça fou les boules. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ziderdan 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 rallyevence06 a écrit:satanas a écrit:ca fou un peu les boule Alors fou ta cagoule ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites