clio16girl 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 kev30 a écrit:Mon père quand il est allé en corse il nous a ramené du saucisson fumé. Il a dit que tout était fumé la bas. oui meme les habitants ......... c'est ca !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xaviuneddu 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 A L'AIDE, aidez moi c'est pas fumé c'est secher mai c'est vrai que pour faire secher il fallai un feu a l'époque ou l'electricité n'existai pas c'est pour ça qu'il y a des sechoir avec un feu mais ça n'est pas fumé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 xaviuneddu a écrit:A L'AIDE, aidez moi c'est pas fumé c'est secher mai c'est vrai que pour faire secher il fallai un feu a l'époque ou l'electricité n'existai pas c'est pour ça qu'il y a des sechoir avec un feu mais ça n'est pas fumé laisse les dire chaqun ses gout moi je trouve qu'ils ont tous un gout particulier ils sont tous plus ou moin bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 GTTURBO-42 a écrit:Oui , moi j' aime mieu les saucisson que je fai !!! ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Rien de meilleur qu'un bon saucisson de chez nous fais maison pour moi !!!!!!!!!!!! Fin du HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porcco48 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 De retour après les vacances, je vous souhaite à tous une Très Bonne Année 2007 : Santé, Bonheur et plein de bonnes choses. Comme du saucisson, par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 Bonne année a toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Bonne année et bonne santé Porcco et plein de saucisson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 bonne annéeeeeeeeeee LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porcco48 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 matrallye48 a écrit:Bonne année et bonne santé Porcco et plein de saucisson Bonne Année et vivent tous les saucissons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 porcco48 a écrit:matrallye48 a écrit:Bonne année et bonne santé Porcco et plein de saucisson Bonne Année et vivent tous les saucissons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 ehhhhh !!!! bonne année au fait LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Voila j'ai faim maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Joris a écrit:Voila j'ai faim maintenant Désolé Joris ... C'été plus fort que moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 HUmmmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 GTTURBO-42 a écrit:HUmmmmm Oui est c'est du Corse ... Alors tu vois Hummm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Vous faites, chiez, je suis au régime Même d'auvergne ou du Lyonnais ou pilat c'est pas dégueux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Joris a écrit:Vous faites, chiez, je suis au régime Même d'auvergne ou du Lyonnais ou pilat c'est pas dégueux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Oui surtout celui de saint jean bonnefonds!! lol enfin le mien , celui que je fait , promis je meterai une photo ! Bon sa ma tellement tenté que je vien dans mangé un pti bou , he gro bou , lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 lol j'ai la dalle maintenant !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonhomme1 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Coucou tlm !! Ben voila je reviens après une longue absence alors en priorité je vous souhaite tout mes voeux de bonheur pour cette année 2007 donc la santé, l'amour et plein la vue sur les ES. Bonne année a tous ! Greg. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Bonne année également à toi et la bonne santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Bonne année et bonne santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 bonne annee greg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites