Jean-Chri 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 Une Bonne année a vous tous... Une excelente santé et bcp de bonheur pour vous et tous vos proches!!! Et comme on dit chez nous: PACE E SALUTE!!!!! "PAIX ET SANTE"!!! Que 2007 soit un bon cru pour le rallye! Et longue vie au forum. Jean-Christophe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel11 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 bonne année 2007 au petit monde de ce forum. Que 2007 vous apporte que du bonheur. Aurelien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COP2A 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 PACE ET SALUTE. Que 2007 vous illumine de rayons de joie et de bonheur et vous apporte reussite dans vos projets sportifs. Cordialement. Bernard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 Meilleurs voeux, à vous tous et vos proches, pour cette nouvelle année. Amicalement Joris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 bonne année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 Bonne année , bonne santé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 bonne année à tout le monde, que 2007 soit encore meilleur que 2006, et que Seb soit encore champion du monde LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 Ouai bonne année à tous ... Et surtout bonne santé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 Bonne année et bonne santé a tous et toutes !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 BONNE ANNEE A VOUS TOUS ET SURTOUT UNE BONNE SANTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 alors je vous souhaite une tres bonne année 2007, surtout une tres bonne sante, beaucoup d'amour, de joie dans votre vie. gros bisous a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 Toute les années pareille et on est pas mieu avancée.... lol Bonne année qan meme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Bonne année bonne santé et bonne saison 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xaviuneddu 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 bonne année bonne santée pace e salute, pane et prizutu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 xaviuneddu a écrit:bonne année bonne santée pace e salute, pane et prizutu J'ai pas osé la faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 prizutu ???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rupteur13 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 bonne et heureuse anne a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xaviuneddu 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 kev30 a écrit:prizutu ???????? pane et prizutu cela veu dire pain et prizutu (charcuterie corse) mai dans le sens littéral cela veu dire de quoi manger a ta faim tou au long de l'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Le prizutu c'est du jambon corse, un peu comme celui d'aoste mais en meilleur :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xaviuneddu 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 tu est tro fou JC lol mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Je dis juste la vérité :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Je sais pas j'ai jamais gouter du jabon corse, j'espère qu'il est pas fumé !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 ahhh JC vas falloir que tu fasses gouter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Lol ptdr si c'est comme le sausisson je prefère celui de chez nous le leur est fumé moi j'aime pas !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 clio16girl a écrit:ahhh JC vas falloir que tu fasses gouter ! Le saucisson? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 mdr JC reve pas non plus !!!!! juste le jambon !!! corse biensur!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 wrccorsica a écrit:clio16girl a écrit:ahhh JC vas falloir que tu fasses gouter ! Le saucisson? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Ptdr quel vicieux celui la alors mdr lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Vos interpretations oui! ralala :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xaviuneddu 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 kev30 a écrit:Lol ptdr si c'est comme le sausisson je prefère celui de chez nous le leur est fumé moi j'aime pas !!!!!!!!!! tout toi tu m'a l'air d'etre fumé mdr marie fait attention JC peu te faire gouter la copa (charcuterie aussi mai c plus gros et plus long qu'un saucisson) lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Pfff xav je t'avai di de pas balancer pr la coppa, ca va créer des émeutes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 xaviuneddu a écrit:kev30 a écrit:Lol ptdr si c'est comme le sausisson je prefère celui de chez nous le leur est fumé moi j'aime pas !!!!!!!!!! tout toi tu m'a l'air d'etre fumé mdr marie fait attention JC peu te faire gouter la copa (charcuterie aussi mai c plus gros et plus long qu'un saucisson) lol ah ca ca m'etonnerais qu'il en ai sur lui.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xaviuneddu 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 il fau qu'il connaissen la charcuterie insulaire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Le vrai saucisson de chez nous c'est le meilleur mon père en avait rameer de corse j'en ai pris une tranche pas 2 !!!!!!!!!!!!! Peut ètre que Marie préfère la copa lol ptdr ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 xaviuneddu a écrit:kev30 a écrit:Lol ptdr si c'est comme le sausisson je prefère celui de chez nous le leur est fumé moi j'aime pas !!!!!!!!!! tout toi tu m'a l'air d'etre fumé mdr marie fait attention JC peu te faire gouter la copa (charcuterie aussi mai c plus gros et plus long qu'un saucisson) lol stop les enfants arréter de fumer tous . bandes de vicieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 bon bref ............ au faite BONNE ANNEE !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xaviuneddu 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 on est pa vicieu on parle de charcuterie bonne anné a toi aussi marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 et nous on pue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est vrai on parle charcuterie la eeeuuuuuhhhhhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 et m**** !!! a 22h57 vous m'avais donné envi de manger de la charcuterie...de la vrai biensur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Ptdr comme ca nargue !!!!!!!!!! C'est vrai je me boufferais bien une tranche de saucisson bien de chez nous, avec du paté et un peu de jambon ............................... avec un croustet de pain ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 clio16girl a écrit:xaviuneddu a écrit:kev30 a écrit:Lol ptdr si c'est comme le sausisson je prefère celui de chez nous le leur est fumé moi j'aime pas !!!!!!!!!! tout toi tu m'a l'air d'etre fumé mdr marie fait attention JC peu te faire gouter la copa (charcuterie aussi mai c plus gros et plus long qu'un saucisson) lol ah ca ca m'etonnerais qu'il en ai sur lui.... ... je releve pas. MOI JE SAIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 bonne année a vous tous je rentre du sky g pas put vous le dire avant j'espere qu'elle sera forte en emotion et que aucune catastrophe viendrat toucher le monde du rallye grande année de rallye a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 satanas a écrit:bonne année a vous tous je rentre du sky g pas put vous le dire avant j'espere qu'elle sera forte en emotion et que aucune catastrophe viendrat toucher le monde du rallye grande année de rallye a tous Tu peut préciser STP, je n'ai pas compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Joris a écrit:satanas a écrit:bonne année a vous tous je rentre du sky g pas put vous le dire avant j'espere qu'elle sera forte en emotion et que aucune catastrophe viendrat toucher le monde du rallye grande année de rallye a tous Tu peut préciser STP, je n'ai pas compris g pa pu vous dire bonne année avant c tou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Je rentre du ski je pense que c'est ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 kev30 a écrit:Le vrai saucisson de chez nous c'est le meilleur mon père en avait rameer de corse j'en ai pris une tranche pas 2 !!!!!!!!!!!!! Peut ètre que Marie préfère la copa lol ptdr ?? Malheureux ... Tu sais pas de quoi tu parles ... Le saucisson Corse un des meilleur si ce n'est le meilleur saucisson au monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Ben on a pas du tout les meme gouts !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le saucisson fumé c'est pas du tout mon truc !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Oui , moi j' aime mieu les saucisson que je fai !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xaviuneddu 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 kev30 a écrit:Ben on a pas du tout les meme gouts !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le saucisson fumé c'est pas du tout mon truc !!!!!!!!!!!! arêtes de dire qu'il est fumé ça n'est pas vrai je sais pas qui t'a dis ça mais d'après moi il avait du te voir venir de loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Mon père quand il est allé en corse il nous a ramené du saucisson fumé. Il a dit que tout était fumé la bas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites