matrallye48 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 Valentino Rossi souhaiterez s'engager au prochain rallye de Norvège qui aura lieu une semaine après le Suède!!! http://www.rallynorway.com/en/news/valentino_rossi_wants_to_come_to_norway.html Après son expérience sur l'asphalte du Monza Rally et la terre de Nlle-Zélande, il voudrait prendre part à une épreuve enneigé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 Interressant l'info, je ne sait pas s'il va continuer le GP encore 2 ou 3 ans comme il le dit, le 4 roue, ça le démange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 il voulait se reconvertir à la F1 mais apparament le rallye lui plait un peu plus. Normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
therrydicule 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 matrallye48 a écrit: il voulait se reconvertir à la F1 mais apparament le rallye lui plait un peu plus. Normal Je crois que c'est les essaie a en plus finir en f1 qui le fais fuir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 c'est clair,et puis c'est bcp mieux le rallye LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 Oui c' est clair je trouve le rallye largement mieu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
therrydicule 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 GTTURBO-42 a écrit:Oui c' est clair je trouve le rallye largement mieu!! Moi, je m'en fou... Temps que cela roule vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 oui , mais sa doit pas etre les meme sensation a 200km/h surr un chemin en terre bordée darbe , qu' a 300 km/h sur une pitse immense! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 C'est tres différent et je dénigre aucune des disciplines. Ya 4 roue et un volant, et pédales ça me suffit Mais même 300 sur un circuit large, y'a quand même des courbes a avaler a tres haute vitesse ( SPA, Silverstone), et gros freinage, avec des fou furieux, dans le rétro. Ils leurs faut aussi des couill** Mais je préfère voire Rossi en WRC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 J'ai regardé la liste des engagé et je n'aperçois pas Valentino c'est qu'il n'a pas du trouver le budget http://www.rallynorway.com/en/competitors/entrylist_2007.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites