matrallye48 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Voici Gigi Galli dans c'est oeuvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Galli... vraiment pas mauvais le passage au niveau de la barrière!! Et la glisse dans l'épingle on en parle? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 Galli proche du tête a queue, mais non ça passe en remmettant un peu de gaz et jouant sur les frein ar.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 Les gas avec leur voiture ils ont du commencer à ce faire du soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 Oui , mais galli aussi je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 https://www.youtube.com/watch?v=GOWkDnlOE0I&search=rally%20subida%20rallysprint%20drift%20powerslide%20burnout%20david%20abad%20gernika%20bmw%20m3%20e30%20nice https://www.youtube.com/watch?v=KN64-9y-tRs&mode=related&search=rally%20subida%20rallysprint%20drift%20powerslide%20burnout%20david%20abad%20gernika%20bmw%20m3%20e30%20nice Tout simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Tout le temps en travers ............................. exellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 quel régal de voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Agréable a regarder certes!! :) Oui mais question efficacité... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Ben la tu ne cherches pas à faire un chrono. Par contre il doit passer un train de pneu par spécial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Mat tu as un MP. Son but ca doit ètre de se faire plaisir, et non de faire des temps ........... !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 OUI comme tu dit kev il doit ce faire plaisir avant tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 http://www.rallyflash.net/Videos/2006/RF_Best_Of_2006.wmv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Pour fair ça , il faut (je parle de la E30 M3 GRA) > -un fou -une propulsion -des gommes tres dur (genre N40 en michelin ou +)et usées -une pression de pneu à environ 3 bars (autrement pas possible, car l'auto ferais des traces....) -ce faire plaisir -un amoureux des Nipons -ou moi C'est rigolo, mais comme dit wrccorcica, ça pète pas de temps, ce genre de chose.....;mais je fait ce que je veut N'empèche qu'il faut être pas con pour faire ça ou un singe...non franchement chapeaux au pilote, et a Mat qui a trouvé ces perles..... D'ailleur qui est ce pilote plein de verve et de jeu.....Ragnote le retour??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 C'est un pilote espagnols mais je ne le connais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xaviuneddu 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 en tous les cas il métrise bien sa bmw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 et même très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites