GTTURBO-42 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Vidéo de BMW E26/E30 GrA et F Edit:Joris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 La BMW 323 de Brin Remy , mon copain....... dommage l'auto a été détruite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 J'aime bien le passage d'Eric Rousset au Rouergue 1994 dommage qu'il a arrêter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Moi j' aime bien la BMW de peyarche , elle marche fort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 GTTURBO-42 a écrit: Cette vidéo de Patrick Snijers, à déja été posté par mes soins sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xaviuneddu 0 Posté(e) le 3 février 2007 https://www.dailymotion.com/visited/search/rallye/video/xhrue_bmw-m3-belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 3 février 2007 Pas mal, ahh ça c'est de la voiture, bon ici il glisserai moins sinon c'est un arbre qui l'arréterai mais bon. il marche fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xaviuneddu 0 Posté(e) le 3 février 2007 ah ça c'est sur mais c'est vraiment splendide a regarder quel régal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 3 février 2007 clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 4 février 2007 Superbe Vidéo, mais heureusement que les routes soit larges pour "provoqué" ces glissades......... ça me rapelle un certain Hugues DELAGE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Regardé ça .............. Surtout les 323 ou 325 , pour le son du 6 en lignes, et ensuite les "4" de rouillard...................... C'est simplement "jolie" Joris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Apres 20 seconde de vidéo regardez , c'est chaud!!!! ensuite sympa les propulsion Bm Joris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 9 juin 2007 Joris a écrit:Apres 20 seconde de vidéo regardez , c'est chaud!!!! ensuite sympa les propulsion Bm Joris Trop bon ... Voila comment j'envisage le rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 9 juin 2007 Exactement, du spectacle...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 10 juin 2007 Joris a écrit:Exactement, du spectacle...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites